Aller au contenu

À quoi vous jouez présentement...


Luna
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Je suis sur Ninja Gaiden II au xbox 360, que j'avais mais j'avais pas encore jouer.....Putain qu'il est dur et putain que j'aime ca, enfin du vrai challenge. Pas pour non initié, a normal est pratiquement infaisable, le j'essais de le fini a hard.

Guitar Hero 5 également, rendu a 600 étoile sur 808...y'a des defis crissement rough, les putains de defi sustain vibrato, je les encule grave.

Sinon, toujours au xbox 360, je fini tranquillement ma game de Far Cry 2, Brothers in Arms : Hell's Highway.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de m'acheter Contra Rebirth (sur WiiWare). Pas trop besoin de décrire, c'est du Contra old-school, avec des graphiques similaire à un jeu de GBA. Je l'ai passé à easy, mais je vais essayer de monter le niveau, y'a des personnages à débloquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis partie une game à Chrono Trigger. Je l'ai fait à mainte reprise étant plus jeune, mais j'ai vraiment le goût de refaire se classique pour enfin comprendre un peu plus le scénario ... Mon anglais est beaucoup plus développé maintenant qu'il l'était il y a 13 ans ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es pas oubligé de le faire le 24h de Mans.

Perso, j'ai acheté un bidule sur le net, de 3.99$ pour branchez ma manette ps2 dans mon ordinateur. Je joue donc à Trackmania, en entendant que Dirt et Grid termine de télécharger. Après viendra Street fighter IV, ca doit aussi bien aller avec la manette PS2.

Seul bémol de mon bidule, le controlleur de guitar hero 2 n'est pas pris en charge.

Well, pour 3.99, ca vaut tout de même la peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé hier une partie de Scribblenauts.

Constat 1: Ça devient rapidement difficile. Il y a des tableau du 3ème niveau que je ne suis pas capable de passer.

Constat 2: Je sais que je suis pratiquement bilingue, mais je me rends compte d'à quel point il faudrait que j'améliore mon vocabulaire en anglais.

Constat 3: Le jeu peut être très frustrant parce que même si on peut créer pratiquement n'importe quoi, les objets ont des limitations et ne font pas toujours ce que je veux. Même si je lui met une laisse, le fucking agneau veut pas rentrer dans la montgolfière pour passer par dessus le trou d'eau trop long pour le minuscule pont que tu peux créer en écrivant "pont"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai finalement passer Ninja Gaiden 2 a hard. Calvaire.....je savais que c'était le jeu le plsu dur sur Xbox , mais pas a ce point...c'est un peu incroyable (quand y'a du modne qui frustre au 3ieme niveau de easy c'est tout dire)

Je me lance dans Enchanted Arms, rpg que je n'ai pas encore fait. Je sais que je vais être déçu, mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D&D Online. C'est un membre d'ici qui a posté sa, c'est pas si mal. Comme je joue environ 4 mois gros max par mmorpg j'ai besoin de nouveauté et c'est excellent. Je sais pas si il y a des guildes quebecoises, quel qu'un à un info ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...