Aller au contenu

À quoi vous jouez présentement...


Luna
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Ils ont annoncé un deuxième Blazblue, étais-tu au courant?

À date, on sait qu'il va se nommer Blazblue Continuum: Shift. Il y aura une nouvelle interface, de nouveaux moves pour tous les personnages. Ils vont en révéler un peu plus d'ici la fin du mois. Aussi, au moins deux nouveaux personnages seront jouables, dont Tsubaki.

20090923_blazblue01.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'viens de trouver dans rue en revenant chez nous un case de cd avec à peu près 13 jeux d'Xbox 360 avec quelques nouveautés.

Halo3, Halo3 ODST, NHL10, Crackdown, Fable2, Spiderman3, GoW1-2, NFS Undercover, Mass effect, Star wars The Force unleashed, GH2, GTA4.

Yavait aussi des jeux d'Xbox dans le package.

Assez pour me tenir occupé pour les prochaines semaines =).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont annoncé un deuxième Blazblue, étais-tu au courant?

À date, on sait qu'il va se nommer Blazblue Continuum: Shift. Il y aura une nouvelle interface, de nouveaux moves pour tous les personnages. Ils vont en révéler un peu plus d'ici la fin du mois. Aussi, au moins deux nouveaux personnages seront jouables, dont Tsubaki.

grosse image

Je découvre à peine le jeu qu'ils en sort un deuxième. :(

Modifié par Oscare
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'viens de trouver dans rue en revenant chez nous un case de cd avec à peu près 13 jeux d'Xbox 360 avec quelques nouveautés.

Halo3, Halo3 ODST, NHL10, Crackdown, Fable2, Spiderman3, GoW1-2, NFS Undercover, Mass effect, Star wars The Force unleashed, GH2, GTA4.Yavait aussi des jeux d'Xbox dans le package.Assez pour me tenir occupé pour les prochaines semaines =).

Bon à date j'ai essayé Crackdown, me suis écoeuré après une demi-heure parce que c'est pas mal répétitif et ça pas l'air de mener nul part, Star Wars The Force unleashed qui est correct mais sans plus (gameplay et graphics ça se tient), Halo 3 ODST je trip pas plus qui faut étant pas un grand fan à la base (Ya quand même pas mal de séquences où tu te promènes sans rencontrer d'ennemis donc ça devient lassant assez rapidement). NHL2010 j'trouve pas quien vaut la peine pour les quelques nouveautés quiont implémentées.

Fac dans le fond, j'vais probablement vendre la majorité des jeux dans le case pour en pogner d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Killzone 2 .... Bin dla misère à aimer les controles.

De la pure merde.

"OH MAH GAWD, C LMEILEUREEEE JEUX STIOU" "Non, de la calice de merde pas jouable."

inb4 les fan de KZ2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la pure merde.

"OH MAH GAWD, C LMEILEUREEEE JEUX STIOU" "Non, de la calice de merde pas jouable."

inb4 les fan de KZ2.

J'ai joué au démo et j'ai été très déçu! On dirait que les analogs stick mettent un délai à répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la pure merde.

"OH MAH GAWD, C LMEILEUREEEE JEUX STIOU" "Non, de la calice de merde pas jouable."

inb4 les fan de KZ2.

J'ai finalement appris à jouer avec les contrôles... Mais, c'est un bon jeux, pas un mega top hit comme plusieurs le disaient avant. Mais un bon petit jeux. Mis à part les graphiques, le jeux est pas une bombe. ( A mon avis )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...