Aller au contenu

À quoi vous jouez présentement...


Luna
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Je viens de commencer Bioshock.Je n'avais jamais jouer encore et je dois dire que je suis impressionné, j'ai hâte de continuer.

Comme j'aimerais pouvoir refaire ce jeu pour la première fois! Profites-en!

Pour ma part, j'alterne entre Valkyria Chronicles et Trials HD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'aimerais pouvoir refaire ce jeu pour la première fois! Profites-en!

Pour ma part, j'alterne entre Valkyria Chronicles et Trials HD.

J'ai même pas jouer Bioshock, c'est pas pire?

J'l'essayerai peut être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai même pas jouer Bioshock, c'est pas pire?J'l'essayerai peut être.

C'est surtout une expérience unique. Si tu aimes moindrement les FPS intelligents (à la Half-Life), tu va adorer Bioshock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas jouer à Half-Life donc je peux pas vraiment comparer.

Alors fais-toi une faveur: joue à Half-Life 2 (qui est disponible sur Xbox 360 dans le "Orange Box", qui se trouve pour 15-20$, avec Portal, un autre excellent jeu) et à Bioshock. Moi qui n'aime pas les FPS d'habitude, ce sont tous de même deux des jeux qui m'ont le plus marqués.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Age of Empire 2, lulz. :nerd:

Ce jeu est excellent!

J'y jouait rien qu'en escarmouche. J'adorais construire ma cité, j'étais capable de rester plusieurs heures devant mon ordi à faire évoluer cette dernière! :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AoE 2 FTW. C'est le meilleur RTS du monde. Apres je Mets empire earth, jai déja fait une game de 3 jours de gameplay la dsus...

Empire earth est aussi très bon. Tu t'éclates à construire une civilisation de la préhistoire à la conquête spatiale (avec l'expansion), franchement on en fait plus des jeux comme ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Je me suis acheté dernièrement 2 jeux : Eternal Sonata et Indiana Jones Lego ( c'était plus pour ma blonde mais on y joue tout le temps à 2)

Eternal Sonata

Je sais pas trop si j'aime le jeu ou non... On peut pas vraiment plus tomber dans le cul-cul que ça. On dirait vraiment que le jeu a été pensé, du moins des points de vue esthétiques et du scénario, pour rejoindre l'immense bassin des filles de 14 ans qui tripent sur les mangas. L'histoire et les personnages sont plates, clichés, enfantins à souhait. Ça manque définitivement de comic relief à la Jansen de Lost Odyssey... La voix de Polka, le premier personnage que l'on joue, donne le gout d'arracher ses speakers avec ses ongles.

Les pseudo réflexions sur les rêves et l'existence de la réalité sont aussi ennuyantes que les segments biographiques sur Chopin. (grosso modo, l'histoire du jeu est que Chopin, sur son lit de mort, rêve à un monde fantastique ou il se retrouve et ou tous les personnages et les lieux ont un nom relié à la musique) On est dans le milieu d'une trop nombreuse cinématique superflue quand soudain on tombe sur un diaporama de photos de villes européennes avec un texte en bas sur la vie de Chopin. Un gros WTF.

Le seul plus du jeu, qui m'a fait continuer pour un bon 10-15 heures, est le système de combat interessant qui mélange free roam et tour par tour, tout en étant tirant parti de l'environnement (lumières et obscurité). Par contre, les boss sont beaucoup trop facile, j'attends encore celui qui va me rendre au quart de ma vie.

Indiana Jones Lego

Je ne pondrai pas un autre gros texte alors que le tout peut être facilement résumé : J'ai beaucoup plus de plaisir que ce à quoi je m'attendais, c'est par moment même difficile, le jeu en coop est amusant. Ça m'a donné le goût de réécouter les films (ça me les a même fait acheter, maudit George Lucas et son marketing à marde). Un seul conseil: si vous jouez avec votre blonde ou autre animal de compagnie, assurez vous qu'elle aie toujours plus d'argent que vous, sinon elle va continuellement chialer que vous prenez tout l'argent et que vous êtes un gros égoïste sale, même si elle n'a pas d'argent parce qu'elle le perd en mourant toutes les 30 secondes.

Modifié par Arntor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me suis parti une game de Wolfenstein (Le nouveau). Jusqu'à maintenant, c'est un pur plaisir que de massacrer des nazis nécromanciens.

Moi aussi je viens tout juste d'en commencer. Haha sa fait du bien un FPS dans le genre de temps en temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...