Aller au contenu

À quoi vous jouez présentement...


Luna
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

J'ai commencé hier une partie de Scribblenauts.

Constat 1: Ça devient rapidement difficile. Il y a des tableau du 3ème niveau que je ne suis pas capable de passer.

Constat 2: Je sais que je suis pratiquement bilingue, mais je me rends compte d'à quel point il faudrait que j'améliore mon vocabulaire en anglais.

Une version française est supposée voir le jour non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé Batman en fin de semaine et c'est vraiment bon. À part ça j'ai aussi NFS:Shift que j'ai bien hâte d'essayer vu les bonnes critiques. Finalement je me suis remis à jouer à CS:Source.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une version française est supposée voir le jour non?

Elle y est, mais je voulais utiliser l'anglais dans le but de me pratiquer. Aussi, le vocabulaire en français semble bon, mais quand on arrive avec un mot ayant plusieurs définitions, comme "mine", en anglais ils nous donnent le choix: mine(weapon) ou mine (place) alors qu'en français c'est : mine(explosif) ou mine (arme) alors que si on clique sur mine(arme), ça nous sort la mine dans laquelle on va miner... Aussi le fait que souvent il ne reconnait pas le mot quand on met pas les accents et nous le propose même pas même si on a simplement oublié un accent aigu sur un e. Décevant un peu sur ce point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai jouer a Warhammer online un peu, puis il parrait que les touts les servers était offline, meme ceux du site web était down a cause du manque de Verizon... c'est a croire quil connaissent pas la redondance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Afro Samurai

J'ai seulement joué au 2 premier niveau jusqu'à date et je trouve déjà ça un peu répétitif et linéaire, t'avances, courte cinématique de samurai qui arrive par dessus des toits, tu les tue, t'avances, courte cinématique, etc. Avec un peu de variation dans l'environnement et dans les ennemis, mais je sais pas si se seront les mêmes qui se présenteront dans les prochains niveaux.

La musique et l'ambiance sont cool (et fidèle à la série/film) et les graphiques sont pas laid, mais c'est pas les plus beaux que j'ai vu dans le même style non plus.

Ce qui va décider de si c'est un jeu que je vais terminer ou pas c'est les combats. Jusqu'à date les combos disponibles sont tous assez facile (pèse 3 fois sur le même bouton puis 3 fois sur un autre...) et trancher les ennemis en mode focus est cool, mais ça devient plate de toujours ralentir le temps. Ah et la caméra n'est pas parfaite et personnellement les phases de plate-forme m'amuse pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gran Turismo 5 - Prologue:

Ta-Bar-Nak! J'ai hâte que le vrai sorte! C'est juste jouissif!

Afro Samurai

J'ai seulement joué au 2 premier niveau jusqu'à date et je trouve déjà ça un peu répétitif et linéaire, t'avances, courte cinématique de samurai qui arrive par dessus des toits, tu les tue, t'avances, courte cinématique, etc. Avec un peu de variation dans l'environnement et dans les ennemis, mais je sais pas si se seront les mêmes qui se présenteront dans les prochains niveaux.

La musique et l'ambiance sont cool (et fidèle à la série/film) et les graphiques sont pas laid, mais c'est pas les plus beaux que j'ai vu dans le même style non plus.

Ce qui va décider de si c'est un jeu que je vais terminer ou pas c'est les combats. Jusqu'à date les combos disponibles sont tous assez facile (pèse 3 fois sur le même bouton puis 3 fois sur un autre...) et trancher les ennemis en mode focus est cool, mais ça devient plate de toujours ralentir le temps. Ah et la caméra n'est pas parfaite et personnellement les phases de plate-forme m'amuse pas du tout.

Amen to that, en sacramant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...