Aller au contenu

À quoi vous jouez présentement...


Luna
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

J'ai échangé quelques jeux au EB Games pour me pogner Need for Speed Shift sauf que j'hésite pas mal à le déballer après avoir checké les reviews sur gamespot, Game trailers et des reviews d'utilisateurs ...

Vaux pas vraiment la peine. Attend un peu et pogne toi Forza 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dude ... le jeu à 84 sur metacritic ... http://www.metacritic.com/games/platforms/xbox360/needforspeedshift Qu'es ca te prend pour aimer un jeu? La perfection?

Non ça me prend pas la perfection. Sauf que t'as ptête pas remarqué que les Need for Speed sont sur le downhill depuis NFSU2, pis garocher 70$ par les fenêtres pour un jeu qui a les même aspects que Forza ou Gran Turismo sans vraiment faire mieux j'préfère me prendre autre chose étant pas un fan fini de jeux de course.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garry's Mod, killing Floor

Je me suis repassé toute les prince of persia ... Je suis rendu a two thrones ... bientôt je refais le dernier ...

Et je joue aussi a Crossfire de temps en temps !

Criss que les hackers dans le jeu sont poche ! Un dude utilisais un speedhack mais y'a juste réussi a en tuer un avant de se faire clanché 13 - 1 en Elimination mode en 5Vs5 ...

Bref ça reste un FPS gratuit pi comme pas mal toute ce genre de jeu quand un joueur est bon .... l'autre équipe chialle que tu hack ...

Modifié par Cradle Of Fear
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé Mario Kart Wii et je dois avouer être agréablement surpris. Le nouvelles pistes sont amusantes, ils sont refaits des classiques d'autres consoles et plusieurs bons éléments ont été intégrés (comme les boosts supplémentaires lors de sauts en shakant la manette). Je lui donne un bon 9/10. Un des meilleurs, ou sinon le meilleur de la série!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2150s2q.jpg

Ton avis dessus? Avec la vague de nouveaux jeux qui arrive, j'hésite à m'investir dans un rail-shooter...

De mon côté, je viens de terminer Mario and Luigi: Bowser's Inside Story. Je déteste habituellement les RPGs, et pourtant, je dirais que c'est l'un de mes jeux préférés sur DS. Jetez-vous dessus si vous chercher quoi mettre dans votre console portable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé au travers de Batman Arkham Asylum en l'espace de deux soirées bien occupées. Quel jeu de fou. Il m'a accroché.

J'aurais tellement dû me l'acheter lorsqu'il était à 38,99! Vous savez pourquoi j'hésitais à ce moment-là? Parce que j'avais vu des vidéos du jeu dans lesquels Batman affrontait des squelettes : what the fuck. Mais j'ai appris par la suite qu'il s'agit du Detective mode, qui en réalité nous permet de percevoir les ennemis à travers les murs (woah!).

Les combats sont extrêmement fluides. Il n'y a aucun bogue de collision malgré le fait que douze ennemis nous encerclent et que nous enchainons les coups à chaque deux secondes. Très très convaincant. C'est mieux qu'au cinéma.

Un bel équilibre entre l'infiltration, le spectaculaire, le type beat-em-up, l'exploration et l'imprévisible (le Joker nous surprend!).

L'arsenal et les manoeuvres de Batman réussissent à rendre le personnage crédible.

Est-ce qu'une suite a été annoncée? Car Rocksteady semble vouloir exploiter la licence davantage (la finale laisse croire cela). Je ne suis pas un très grand fan de Batman ni des comics en général, mais je m'excite à l'idée d'un jeu semi-open world dans lequel nous pouvons nous déplacer dans Gotham City à l'aide de la Batmobile et des autres véhicules motorisés et blindés de Batman. D'ailleurs, plusieurs personnages sont absents de l'institut Arkham. Il y a définitivement quelque chose à faire avec ça. Rocksteady s'est mis sur la map en crisse, là.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste que Batman en affronte, des squelettes, à un certain moment...

:rolleyes:

En effet, Batman Arkham Asylum est un excellent, excellent jeu. Je n'hésite pas à dire que c'est un bon jeu dans la compétition du fameux "jeu de l'année".

Depuis quelques heures, je joue à Brütal Legend, que j'attendais depuis une éternité. Mon verdict après quelques heures: ma face fond.

Je vous revient avec des commentaires plus élaborés éventuellement. :nerd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste que Batman en affronte, des squelettes, à un certain moment...

:rolleyes:

En effet, Batman Arkham Asylum est un excellent, excellent jeu. Je n'hésite pas à dire que c'est un bon jeu dans la compétition du fameux "jeu de l'année".

Depuis quelques heures, je joue à Brütal Legend, que j'attendais depuis une éternité. Mon verdict après quelques heures: ma face fond.

Je vous revient avec des commentaires plus élaborés éventuellement. :nerd:

Le jeu mérite que je paye 70$?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas, je n'ai pas vraiment joué au mode défi, donc j'ignore la véritable durée de vie du jeu, mais le mode histoire ne dure pas très longtemps. J'ai dû le finir en 4 soirées environ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de commencer Uncharted 2. Première impression : en général, c'est beau (Chloe est sexy en tabarnak)... mais je ne sais pas, on dirait que certaines animations sont saccadées et que les ennemis ont tous le même visage aux traits peu définis.

Ok, c'est n'importe quoi. Nous devons infiltrer un musée. Nous sommes deux dans l'aventure. Notre coéquipier nous remet un pistolet-tranquilisant APRÈS s'être battu à mains nues contre une dizaine de gardiens. T'sais, je comprends que Naugthy Dog désirait nous expliquer les contrôles et tout... mais d'un côté pratique, ça n'a aucun sens. Donnez-nous l'arme!

Et ostie que les ennemis sont IDIOTS. Quelle bande d'incompétents. Je viens d'en descendre un à quelques mêtres d'un autre gardien et ce dernier reste là immobile, à attendre de se faire abattre lui aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ami m'a passé Rock Band Beatles (enfin)!

J'ai adoré: on ne s'ennuie pas une seconde pour le peu de temps qu'il dure, une très bonne sélection de chansons, une reproduction très fidèle des Beatles, un bon résumé de la carrière en photos et en vidéos!

Le seul truc que je lui reproche (ou plutôt Harmonix) c'est que des albums complets sortiront en DLC, je trouve dommage qu'ils ne soient pas dès le départ dans le jeu (particulièrement Abbey Road qui est presque complet déjà).

En passant :) GH mange la claque avec ça, Aerosmith et Metallica font pitié à côté de ça, chapeau Harmonix!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé une game de Brütal Legend et je suis déjà vendu. Ce jeu est de la bombe!

Tim Schafer a encore une fois su amener un jeu de qualité grâce à son génie et encore une fois l'humour prend beaucoup de place. Les combats sont épiques et les musiques donnent vraiment envie de foncer dans le tas avec nos armées de headbangers. Les dialogues sont bien souvent hilarants, les personnages sont quand même attachants et l'histoire est pas si mal.

Le gameplay est vraiment génial. Il n'est jamais vraiment répétitif, quoique ce soit un jeu linéaire au niveau de la quête primaire, et il y a toujours de nouvelles choses à découvrir au fur et à mesure que l'on avance.

Les personnages des monuments du métal sont vraiment biens. Ozzy qui sert à acheter des upgrades, "pimper" notre char et autres trucs. Il y a aussi Rob Halford, Lemmy et bien d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, j'avais seulement essayé le démo de Brütal Legend, je pensais que c'était un simple hack n' slash?

Et pour Uncharted 2, finalement, après avoir passé au travers des premières missions plus ou moins captivantes, je peux dire que ce jeu EST DE LA CRISSE DE BOMBE!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tellement envie d'essayer Uncharted 2, le hype est énorme... J'essaierai de trouver ça après avoir passé Brütal Legend.

Ce n'est pas faux de dire que Brütal Legend est un hack-n-slash. Mais ce n'est pas que ça, le jeu est un méli-mélo de plusieurs genres que l'on ne voit habituellement pas ensemble. En plus du hack-n-slash et du driving, le RTS (real-time-strategy) est étonnamment très présent. Bien vite, on se retrouve à diriger des armées qui se battent à nos côtés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites moi, est-ce que Uncharted 2 ressemble à Uncharted 1 au niveau du concept jeu-film? Je m'explique. J'ai Uncharted 1, j'ai fait 20% du jeu et je me suis tanné. C'est toujours la même maudite affaire: une cinématique, un 10 minutes de jeu, une cinématique, un 10 minutes de jeu, une ciném... ainsi fon fon fon bout' viarge! Je déteste vraiment ce genre de jeu là, ceux où tu ne construis aucunement l'histoire. J'y vois un mélange horrible entre de prince of persia (que j'ai adoré), de tomb raider, de indiana jones et d'un third-person-shooter pas développé. Vous comprenez mon point de vue j'imagine, alors répondez à ma question s'il-vous-plaît.

Dans un autre ordre d'idée, j'ai jouer au démo de Brütal Legend hier soir et ce vu un orgasme instantané.

Edit: @ Cradle of Fear: les jeux serious sam, c'est seriously mauvais. opinion.

Modifié par Terzelius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...