Aller au contenu

À quoi vous jouez présentement...


Luna
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Brütal Legend. Tim Schaffer a encore réussi, une bombe qui regorge d'humour, de fun et d'originalité. Un mélange de plein de styles.

Et j'alterne entre Guitar Hero: Metallica et Beatles Rock Band côté jeux de musique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu une soudaine envie hier de me prendre comme location une Playstation 3 et 2 jeux dont Metal Gear Solid 4 et Uncharted 2.

Cela m'est revenue assez cher, mais dans un sens, quand tu te dis qu'il y a seulement deux bon jeux que tu aimerais essayer sur une console, la location est une bonne solution.

Metal gear à date, j'ai joué environ 30 min..même pas, avec 1h30 de cinématiques... Donc j'ai pas grand chose encore à dire dessus à part que c'est bien. J'ai une question par contre, est-ce qu'il y a vraiment une différence si je tue les "rebelles" au lieu de les tranquilized ou les assommer? Au début probablement pas, mais au fur et à mesure que l'ont continue le jeu?

Uncharted 2..WOW..Meilleur jeu auquel j'ai joué, excellent dans tout les domaines!

Le online du ps3 ... Ils devraient intégrer un party chat ou du moins, des messages vocales! Mais non, en plus ils mettent ça comme des SMS sur un Cell esti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste que Batman en affronte, des squelettes, à un certain moment...

:rolleyes:

Depuis quelques heures, je joue à Brütal Legend, que j'attendais depuis une éternité. Mon verdict après quelques heures: ma face fond.

Je vous revient avec des commentaires plus élaborés éventuellement. :nerd:

Imagine si en plus t'étais un metalhead, à quel point tu tripperais. Le jeu est awesome et, pour moi, la soundtrack est un des gros points forts du jeu. Il vaut entièrement le prix d'achat, encore plus comme si tu peux retourner quelques jeux et l'avoir pour 43$...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'viens de finir Uncharted 2.

Verdict final sur l'aventure solo : les scènes sont impressionnantes et ce jeu est certainement une belle vitrine pour le PS3, mais je ne sais pas, on dirait que ça devient redondant à la longue. Il y a définitivement un manque de variété au niveau du gameplay. Les sections où l'on doit simplement escalader et se garrocher sur des plateformes d'une manière périlleuse peuvent être traversées sans aucune difficulté ni stress bien que tout le décor est en train de revirer à l'envers. Pourquoi? Parce que tout est toujours stagé. Les manœuvres de Drake sont très limitées. Il suit un itinéraire bien défini duquel il n'existe aucune route alternative. C'est excitant une fois, mais disons que je ne repasserai pas deux fois au travers des temples. C'est juste lourd.

J'aurais aimé que Drake ait un minimum d'outils ou d'interaction avec son environnement. Naughty Dog a créé une expérience cinématographique interactive, pas un jeu comme tel.

Ah, et je le redis : Chloe est bandante.

chloe-frazier-uncharted-2-300x300.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore et comme d'habitude, je joue à Anarchy Online : www.anarchy-online.com

Une excellente alternative à WoW en terme de MMORPG. De plus, la version de base du jeu est gratuite, ce qui te permet de monter tes personnages au niveau 200 sur 220 et te donne accès à plus de 50% du jeu et du gameplay!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'viens de finir Uncharted 2.

Verdict final sur l'aventure solo : les scènes sont impressionnantes et ce jeu est certainement une belle vitrine pour le PS3, mais je ne sais pas, on dirait que ça devient redondant à la longue. Il y a définitivement un manque de variété au niveau du gameplay. Les sections où l'on doit simplement escalader et se garrocher sur des plateformes d'une manière périlleuse peuvent être traversées sans aucune difficulté ni stress bien que tout le décor est en train de revirer à l'envers. Pourquoi? Parce que tout est toujours stagé. Les manœuvres de Drake sont très limitées. Il suit un itinéraire bien défini duquel il n'existe aucune route alternative. C'est excitant une fois, mais disons que je ne repasserai pas deux fois au travers des temples. C'est juste lourd.

J'aurais aimé que Drake ait un minimum d'outils ou d'interaction avec son environnement. Naughty Dog a créé une expérience cinématographique interactive, pas un jeu comme tel.

Ah, et je le redis : Chloe est bandante.

chloe-frazier-uncharted-2-300x300.jpg

ahah Chloe bandante..c'est vrai je l'avoue mais t'es pas un peu vieux pour dire ça à propos de personnage de jeux video? anyway je dois avouer que les graphiques sont malades et que les personnages ont vraiment l'air réel! Mais maintenant, il te reste plus qu'à jouer en ligne et te faire défoncé par les accro :)

www.gamebattles.com/Uncharted2/ Create your team.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

left4deadg.jpg

http://www.l4d.com/

J'ai hâte au 17 novembre. J'ai hâte au 17 novembre. J'ai hâte au 17 novembre. J'ai hâte au 17 novembre. J'ai hâte au 17 novembre. J'ai hâte au 17 novembre. J'ai hâte au 17 novembre. J'ai hâte au 17 novembre. J'ai hâte au 17 novembre. J'ai hâte au 17 novembre. J'ai hâte au 17 novembre. J'ai hâte au 17 novembre. J'ai hâte au 17 novembre. J'ai hâte au 17 novembre. J'ai hâte au 17 novembre. J'ai hâte au 17 novembre. J'ai hâte au 17 novembre. J'ai hâte au 17 novembre. J'ai hâte au 17 novembre. J'ai hâte au 17 novembre. J'ai hâte au 17 novembre. J'ai hâte au 17 novembre. J'ai hâte au 17 novembre. J'ai hâte au 17 novembre.

RAAAAAAAAAAAAGE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plants-vs-zombies1.jpg

Plants VS Zombies

Un real-time strategy game sur pc, du style de desktop tower defense. Vous devez planter des plantes avec des attributs spéciaux et uniques afin de tuer des zombies qui se rapprochent graduellement de votre maison. Ça peut sembler stupide et gay à priori, mais c'est diaboliquement addictif. Essayez la version d'essai gratuite fournie sur leur site web, ou procurez-vous le jeu complet facilement en torrent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oblivion quand tu me tiens ... :o

J'espère sur PC et avec plein de mods :)

J'ai eu mon fun avec ce jeu en 2006 à sa sortie sur 360, parmi mes quêtes favorites ; le manoir où tu dois tuer tout le monde sans qu'ils devinent qui est l'assassin (Dark Brotherhood) et la quête où tu dois aller dans un village et il n'y a personne dans les bâtiments, moi j'en ai profité pour tout looter et j'arrive dans les cavernes où je les vois en bedaine ça m'avait assez fait rire. C'tait peut-être juste random et pas une quête remarque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'suis en période d'examen, je diminue le niveau de jeu et je passe temporairement de Anarchy Online à Cabal Online. Anarchy est fucking vaste. Cabal est très rectiligne, donc aucune planification et anticipation n'est nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère sur PC et avec plein de mods :)

J'ai eu mon fun avec ce jeu en 2006 à sa sortie sur 360, parmi mes quêtes favorites ; le manoir où tu dois tuer tout le monde sans qu'ils devinent qui est l'assassin (Dark Brotherhood) et la quête où tu dois aller dans un village et il n'y a personne dans les bâtiments, moi j'en ai profité pour tout looter et j'arrive dans les cavernes où je les vois en bedaine ça m'avait assez fait rire. C'tait peut-être juste random et pas une quête remarque.

Nope, je joue sur la PS3, je préfère de loin jouer à ce jeu sur une console je ne sais pas pourquoi. En plus, mon pc ce fait "vieux" et désuet. Il lague un peu... et j'ai une version pirater (bin ouais quoi) et la musique/son bugue... comme si on foutait un haut parleur dans l'eau, bref sa griche en malade c'est pas plaisant et je déteste jouer sans musique/ambiance.

Et pour HoN (le nouveau Dota, pas besoin de WC3 pour jouer), j'en avais entendu parler, mais là, ils sont en closed Beta. Pas moyen de jouer sans clé.

Modifié par TiffanyTendo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...