Aller au contenu

À quoi vous jouez présentement...


Luna
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Je suis encore dans inFAMOUS et Breath of Fire 2, mais je me suis acheter Little King's Story sur Wii. J'ai battu le premier King (Soit celui des Onii). C'est un beau mélange de pikmin et de harvest moon. Tu peux acheter des structures pour avoir plus de citoyens ou bien de nouvelles jobs pour tes citoyens. Bref je le recommande à ceux qui ont adoré Pikmin d'essayer ce jeu!

Je joue aussi à Little King's Story. Moi qui n'aime d'habitude pas les jeux de gestion ou de stratégie, c'est un exploit que ce jeu m'accroche autant! Par contre, il m'apparait incroyablement long: j'ai déjà 3 heures de mis dessus, et je n'ai pour ainsi dire rien fait. Une TRÈS bonne raison de dépoussiérer sa Wii, en tout cas!

lk0722b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présentement je joue à Brothers in Arms: Hell's Highway. Un jeu que j'avais pas du tout entendu parler et que j'ai reçu par Goozex. C'est excellent, on dirige une squad à travers différent terrain en plein deuxième guerre mondiale. C'est le premier jeu du genre que je joue et j'adore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui jouent à Little King's Story... Je suis le seul à trouver ça très difficile, finalement? Je viens de finir le premier "vrai" boss (Onii King), et j'ai l'impression que la difficulté a augmentée d'une façon drastique. Et le fait de ne pas avoir d'autosave ou de continue est TRÈS frustrant...

N'ayant pas beaucoup de patience et de talent dans ce genre de jeu, et maintenant que l'effet de surprise est passé et que le jeu m'amuse moins... Je ne suis plus certain que je vais continuer d'y jouer... Je vais le ré-essayer bientôt histoire de ne pas l'abandonner sans réelle raison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je joue présentement à Metal gear solid 4, vraiment excellent à date!! dire que fesait 1 ans que j'lavait pis que j'y avait pas encore touché :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de jouer à GTA 4 sur Xbox 360 (que j'ai acheté y a pas longtemps): je me demande quand est-ce que je vais le finir il est trop long!!!

Par contre c'est un super jeu!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de jouer à GTA 4 sur Xbox 360 (que j'ai acheté y a pas longtemps): je me demande quand est-ce que je vais le finir il est trop long!!!

Par contre c'est un super jeu!!!

J'ai fait 70% du jeu en 40heures donc... Si ça peut te donner une idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de jouer à GTA 4 sur Xbox 360 (que j'ai acheté y a pas longtemps): je me demande quand est-ce que je vais le finir il est trop long!!!

Par contre c'est un super jeu!!!

Si tu ne fait pas les side mission et tu te concentre que sur la mission principale, en 20 heures c'est fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je joue a Red Faction sur Xbox 360. C'est vraiment chouette et innovateur le système de destruction ! Il faut ce moteur physique pour les jeux à venir et les armes qu'ils nous donnent son crissement cool. J'ai pas tout unlocké et fait les missions encore mais je viens de jouer 3-4 heures de suite et j'ai l'impression que la main story n'est pas bien longue, je me trompe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir lu icitte que certains jouaient à GTA, je me suis souvenu que je n'avais pas terminé ce jeu. J'ai complété quelques mission cet avant-midi et j'ai fini par clancher Dimitri dans le bateau après 3 essais (donc 1 pendant lequel ma grenage a fait un drôle de rebond sur une caisse pour venir m'exploser dans le cul).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oubliez mon petite commentaire négatif sur Little King's Story; j'ai recommencé, et j'ai compris qu'on peut voir la force d'un ennemi avant de débuter une quête. Beaucoup plus simple que d'y aller à l'aveuglette.

Ce jeu est vraiment énorme, j'en ai encore plus PLUSIEURS heures avant d'atteindre la fin. C'est le genre de jeux uniques qui me rend heureux de posséder une Wii. Derrière les tonnes de Wii Fit et EA Active ce cachent quelques bijous comme ce jeu-là...

Une secte d'amateur de soupe s'est installée dans ma ville, et je me suis fait installer un canon-vache. Si ce n'est pas le jeu de l'année, je n'ai plus foi en l'humanité.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...