Aller au contenu

À quoi vous jouez présentement...


Luna
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

J'Viens de finir Brütal Legend, j'ai adoré le jeu mais j'ai pas trippé sur les sections RTS du jeu. J'aurais bien aimé une suite mais ça l'air que EA a dit non... Je viens de commencé Red Dead Redemption sur PS3 et c'est très beau sur un 52' en haute définition.

Pareil, j'ai bien aimer le jeu mais les phases de boss façon RTS ont gacher mon plaisir. ça casse le rythme du jeu je trouve.

J'ai commencer Castlevania Lords of shadows et j'aime vraiment ça, un god of war like !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Récemment, j'ai acheté le jeux FROM DUST sur Xbox360 (Coûts : 1200 Microsoft points ) J'en suis a 80% du jeux et je suis satisfait de mon achat. Je me sent mi-dieux mi-constructeur .. quelques fois j'ai l'impression d'être entrain de contrôler une pelles mécanique, bétonnière, dynamite etc.. Les graphiques du jeux sont sublimes, la façon dont la nature réagis est asse réel et vraiment amusante, le jeux possède un bon niveau de difficulté, une tonnes de défis à compléter et beaucoup plus....

Demain normalement je termine le jeux et j'espère un From Dust II avec un free world !!!

Je le conseil à tous les amateurs de jeux de gestions :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chaque fois j'arrive chez moi je joue a Elsword. Un petit mmorpg en 2D au graphique anime. Je m'en tanne pas encore! le seul problême du jeu c'est qu'il y a de la ''Stamina''. Tu joue un certain moment (3-4 heures) ensuite bah faut tu attends que la Stamina revienne (chaque 2 heures du matin si je m'en rapelle bien). Mais sinon bon jeu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vient de recommencer une parite d'Oblivion GOTY en attendant Skyrim.

salut

si tu a deja jouer a fallout 3 ou New Vegas, est-ce que oblivion est aussi bon voire meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

si tu a deja jouer a fallout 3 ou New Vegas, est-ce que oblivion est aussi bon voire meilleur.

Je n'est malheureusement pas encore essayé Fallout 3. Mais avec Oblivion tu ne te trompe pas, même si le jeu est moins bien il reste supérieur à bien des jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je joue une game de LoL à tous les 2-3 jours, je viens de me procurer Dungeons of Dredmor et j'y ai joué une dizaine d'heures en 2 jours (vive les congés), j'ai aussi une game de Chrono Cross sur Émulateur qui m'attend (Je viens de faire la side quest Song of Marbule).

Je me suis aussi pogné Shining Force 1 en app sur mon iPod Touch pour 99 cennes. J'en suis à la bataille contre le monde du cirque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin terminé une partie de Heroes of M&M 3 contre sept IA difficile... j'ai pas remarqué la différence avec

câlisse que ça étire une partie un héros surpuissant qui fuit d'un bout à l'autre de la map. Fallait juste que j'achève ZE héros, mais j'avais pas l'armée pour, j'ai dû tuer mon héros quatre fois, caller retraite et aller le réattaquer avec une armée de château différent à chaque fois... pis el'l'ai eu, l'sacrament :) Le dernier IA avait le Graal dans son coin et il l'avait depuis un bout, de là son surplus d'unités, le porc.

Je pourrais jouer la campagne, mais après l'avoir passé deux fois plus jeune... j'ai même pas envie, même après huit ans. Mais voilà, c'était l'fun, sainte.

Avec la session qui approche, je vais troquer jeu vidéo avec lecture à partir de demain, j'ai tellement larvé cet été, ç'en est déprimant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jdois être à prêt de 300 heures à battlefield bc2.. le online est innocent là.. jveux décrocher pour jouer à d'autre chose mais je suis pas capable..

réponse courte sans raconter ma vie:battlefield bad company 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pokemon-soul-silver-box1.png

Je l'ai trouvé à 20$ NEUF au Bureau en Gros emot-fappery.gif

Me reste un badge à aller chercher.

Pis je courre après les deux osti de pokémons débiles qui se promènent toujours partout sur la map. Ils doivent avoir 5 points de HP gros max chaque et ils pètent toujours mes maudites Ultra Ball, y me font chier T_T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pokemon-soul-silver-box1.png

Je l'ai trouvé à 20$ NEUF au Bureau en Gros emot-fappery.gif

Me reste un badge à aller chercher.

Pis je courre après les deux osti de pokémons débiles qui se promènent toujours partout sur la map. Ils doivent avoir 5 points de HP gros max chaque et ils pètent toujours mes maudites Ultra Ball, y me font chier T_T

Le jeu est tu aussi bon que leaf green l'était en tant que remake?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu est tu aussi bon que leaf green l'était en tant que remake?

J'ai pas essayé Leaf Green. Et ca fait beaucoup trop longtemps que j'ai joué aux jeux originaux.

Ce que je peux te dire c'est que... le jeu est beaucoup trop facile? Il est divertissant, ok. Mais sérieux, j'aurais pas payé ça 40$ et je suis vraiment contente de l'avoir trouvé à 20$ à quelque part. Je mise sur les quêtes secondaires pour me faire mon fun (genre attrapper les pokémons légendaires). Autrement... tu fais un des jeux pokémons, tu les a tous vu (mis à part peut-être UN PEU les Pokémon Black & White), à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...