Aller au contenu

À quoi vous jouez présentement...


Luna
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

J'ai abandonné ma game de Dragon Quest 9 aussi a long time ago, me semble que ca manque un petit quelque chose...

Pis là je viens de terminer SoulSilver pis j'ai le choix entre (parmi les jeux non-terminé sur ma DS) :

- Mario & Luigi : Partners In Time

- Professor Layton and the Diabolical Box

- Super Mario 64 DS

- Dragon Quest 9 ( je repars une new game? )

- Chrono Trigger

Et ce qui est très lol avec Chrono... c'est que je l'ai trouvé à 10$ neuf chez Zellers dans une pile de jeux pêle-mêles habituellement très nul. J'quand même fière de ma trouvaille.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Et ce qui est très lol avec Chrono... c'est que je l'ai trouvé à 10$ neuf chez Zellers dans une pile de jeux pêle-mêles habituellement très nul. J'quand même fière de ma trouvaille.

C'est toujours là que tu dois regarder en premier. Mon frère à acheter, la semaine dernière chez Maxi, 15 clavier PS3 pour 4.99$ chaque, 12 télécommande PS3 pour 4.99$, 16 eyetoy pour 4,99$, un paquet de manette véritable de 360 pour 2.99$ chaque, une dizaine de casque bluetooth PS3. Ça lui à couté en tout proche de 300$-350$... il est rendu à 800$ de profit sur ses ventes ebay. Tout était en méga-ventre 80% de rabais dans une boîte pas rapport.

Modifié par TheGreatErikku
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh my god?! Il doit être mort de rire!

Généralement, je check dans ce genre de boîtes aussi quand j'arrive pour la première fois dans un magasin quelconque. C'pour ça que j'ai trouvé Pokémon SoulSilver neuf à 20$ aussi. Sinon, sur Amazon, ils font souvent des rabais de fous dans un laps de temps très court : suffis de tomber dessus et en profiter. Genre :

- Pokémon Black 31,87$ (C'pas fou mais apprécié)

- Professor Layton and Diabolical Box 11,99$

- Dragon Quest 9, 19,99$

NEUF, han!

:lalala:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'ajoutent à la liste de ce à quoi je joue ces temps-ci :

PS1 (emulateur)

Xenogears

Suikoden

Dreamcast ( je l'ai rapatrié de chez ma mère)

Skies of Arcadia ( le jeu valait à lui seul la possession d'un dreamcast, avant qu'ils en fassent un port)

PowerStone ( contre ma blonde)

Xbox360

Portal 2 ( je vais tenter le coop avec ma blonde, on va voir ce que ça va donner)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-SF4:AE

-MVC3

-Minecraft ( ouais je suis autiste.)

-SC2

Sinon j'ai mes moments "sportifs" de salon avec MLB the show 11 et NHL 11 quand j'ai des pots chez moi.

P.S Suikoden, quelle dose! Particulièrement le 2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de jouer à la demo de Warhammer 40000 Space Marines sur PC (disponible sur Steam). Côté gameplay ça me fait pensé à Gears of War + hack'n'slash quelconque.

Je ne sais pas si je suis le seul à rencontrer ce problème, mais lorsque je tente de changer la résolution pour du 16:9 afin de jouer en 1920*1080 le jeu vient qu'à crasher. Du moins j'ai un écran noir, plus du tout de son et sur l'un de mes écrans je vois le pointeur de la souris et sur l'autre rien du tout. Le seul moyen de pouvoir réutiliser l'ordinateur est de le redémarrer manuellement avec le bouton reset.

Outre le problème d'affichage le jeu semble très prometteur pour les amateurs de Warhammer 40000 comme pour ceux qui ne s'y connaissent pas trop. Les combos avec l'épée chainsaw sont assez dévastateur, le sang gicle de partout lorsque les orcs s'approchent trop près de vous et les guns sont très puissants aussi. Les Nobs sont les ennemis les plus difficiles à tuer jusqu'à maintenant surtout lorsqu'ils sortent deux à la fois avec une wave d'orcs armées de hache ou encore kamikazes.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

wco4ps0f-4569776wrzwk.jpg?v=1

Je viens de me le pogner sur Playstation Store. La dernière fois que j'y est joué était en location et c'était crissement rare de le trouver à vendre. Rien quand y rejouant me revoilà de nouveau nostalgique. Un bon vieux space shooter à l'ancienne avec une bonne histoire et plusieurs choix narratifs.

Bref, ça + l'achat de Deus Ex 3, ça crissement faite ma journée.

Modifié par The Eternal
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de jouer à la demo de Warhammer 40000 Space Marines sur PC (disponible sur Steam). Côté gameplay ça me fait pensé à Gears of War + hack'n'slash quelconque.

Je ne sais pas si je suis le seul à rencontrer ce problème, mais lorsque je tente de changer la résolution pour du 16:9 afin de jouer en 1920*1080 le jeu vient qu'à crasher. Du moins j'ai un écran noir, plus du tout de son et sur l'un de mes écrans je vois le pointeur de la souris et sur l'autre rien du tout. Le seul moyen de pouvoir réutiliser l'ordinateur est de le redémarrer manuellement avec le bouton reset.

Outre le problème d'affichage le jeu semble très prometteur pour les amateurs de Warhammer 40000 comme pour ceux qui ne s'y connaissent pas trop. Les combos avec l'épée chainsaw sont assez dévastateur, le sang gicle de partout lorsque les orcs s'approchent trop près de vous et les guns sont très puissants aussi. Les Nobs sont les ennemis les plus difficiles à tuer jusqu'à maintenant surtout lorsqu'ils sortent deux à la fois avec une wave d'orcs armées de hache ou encore kamikazes.

Le demo à Hard me fait beaucoup plaisir dans les pantalons!

Je ne pensais pas que le jeu serais aussi epic. J'ai déjà hate d'incarner les légions de Chaos online :) En plus, ils ont annoncés un DLC gratuit pour introduire un mode Coop en single player, pour doubler l'awesomness.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, je me demande pourquoi ce sujet là n'est pas encore épinglé?! Hihi.

BON! J'ai terminé Professor Layton and the Diabolical Box hier. Là, je saute sur :

mario___luigi__partners_in_time_amerique.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

This

m44C6KTGKBNhJrt.jpg

Au moins une fois par année, je rejoue à ça. Depuis que je suis jeune que j'y joue! C'est très plaisant! (J'essaie toujours de faire gagner les Britanniques haha)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...