Aller au contenu

À quoi vous jouez présentement...


Luna
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Je pensais pas entendre Jeremy Clarkson dans ce trailer.

Connaisseur!

En fait Forza 4 possède un partenariat avec top gear.

Par exemple dans le mode autovista Jeremy Clarkson nous décris les voitures avec un certains humour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est une bonne raison !

Mais il est combien Dead Space, genre 20$, ça vaut largement la peine. L'histoire est excellente et l’ambiance, surtout le sound design.

Achète le, tu le regrettera pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaye Harvrest Moon The Tale of Two Towns sur DS, pour l'instant il est pas si mal.

Tu peux t'établir dans un des deux villes, une plus asiatique (Konohana) qui se concentre sur la plantation de légumes et l'autre plus occidentale (Bluebell) où on élève principalement des animaux. Dans un tu as des plus gros champs et tu peux acheter des semences et dans l'autre tu as un étable plus grand et dans la ville tu peux acheter des animaux. Ce qui est bien c'est que tu peux aller au village voisin quand même pour aller acheter des semences ou des animaux.

L'histoire est bien basique, une rivalité s'est installer entre les deux villages il y a une centaine d'année et la Harvest Goddess te demande de les réconcilier peu à peu.

Aussi, je suis en train de finir Fable 3, je dois faire les quêtes secondaires de trouver les asti de gnomes et les livres cachés. Je trouve franchement dommage qu'il y ait des achivements online comme se marier avec un joueur en live. Je vais essayer de faire ceux que je peux, mais c'est long et pénible.

Sinon je pense éventuellement m'acheter Rune Factory Tides of Destiny sur PS3.

Mais bon, ça ne se fera pas d'ici un bout, j'ai déjà Skyrim et Zelda qui m'attendent dans un mois. Collector's editions. Aouch.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de finir Valkyria Chronicles, j'ai quand même apprécier l'expérience, même si c'était assez facile.

Prochaine étape : Castlevania Lord of Shadow, j'ai bien hâte de voir.

Biensur, entre tout ca, je fais quelques games de LoL et j'essaie de me retrouver dans Dark Soul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin reçu mon exemplaire de Forza Motorsport 4.

forza4-collector.jpg

C'est vraiment un excellent jeu de caisse, je le conseille naturellement à tous les fans de voiture, de jeu de course en général et peut-être même les autres...

Tout est bon dans ce jeu, les graphismes, le gameplay (largement amélioré par rapport à FM3, il faut faire plus attention aux mouvements de caisse), les sonorités moteurs et surtout la durée de vie qui s'annonce énorme!

Petites photos (en SD, j’essaierais de vous mettre une photo en HD si elle arrive sur le serveur):

getphoto_3ashx-5042602212.jpg

getphotoashx-d7bf160098.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nhl12 sur xbox360 !

Warcraft 3 Frozen thrones .. les ''mini-game'' battlenet sur PC !

de temps en temps je continue de m'avancer dans Brotherhoods.

Modifié par Cibi89
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...