Aller au contenu

À quoi vous jouez présentement...


Luna
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Madden 2012

OSTI QUE ÇA ROCK! J'peux m'prendre contre n'importe qui ici! MWAHAHA! (Ben, j'dis pas que j'gagnerais...)

J'me suis starté une franchise avec les Steelers. Ouuuu!

Modifié par Zen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence a se moment même à jouer à Assasins Creeds II !!!

Des conseils ?

Maudit que ses le fun !! :)

PS: J'adore Léonard da vinci

Je devais m'attaquer à Brotherhood apres ?

Madden 2012

OSTI QUE ÇA ROCK! J'peux m'prendre contre n'importe qui ici! MWAHAHA! (Ben, j'dis pas que j'gagnerais...)

J'me suis starté une franchise avec les Steelers. Ouuuu!

Yeah, Très bon jeux !!! Fais depuis que ye sortie que je fais des games contre mon coloc.. pis excepté les moments ousqui me plant solide, le jeux est vrm lfun pis ben faite quand te ploguer hdmi sur une 52po :good:

Jtrouve que excepté les Packers pis les Steelers.. bens les autres équipes ont tous des ovl de marde !!

Pour ceux qui trouve que Ea ne mets aucun effort sur la foule.. ben vous allez la trouver aussi merdique qu'auparavant.. Me semble que à Tv durant le superbowl ben ya de l'action.. J'aimerais ben sa voir les seins de Janette Jacksons à la mi-temps ^^

Modifié par Cibi89
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui trouve que Ea ne mets aucun effort sur la foule.. ben vous allez la trouver aussi merdique qu'auparavant.. Me semble que à Tv durant le superbowl ben ya de l'action.. J'aimerais ben sa voir les seins de Janette Jacksons à la mi-temps ^^

C'est un des éléments qui m'avait accroché des franchises NCAA. Tu as l'élément ambiance qui est très présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un des éléments qui m'avait accroché des franchises NCAA. Tu as l'élément ambiance qui est très présent.

J'ai jamais essayer, tu viens p-t de me convaincre ^^

Dans Nhl, la foule vas hurler quand tu prend un bon tir, un bon hit ou ton goal qui fais un bon save... mais elles n'a aucune connaissance du temps qu'il reste à la partie et aucune connaissance de l'enjeu de la partie... donc les ambiances sont toujours pareil et bidon !

PS: Pour rester dans le sujet, je viens de trouver le tombeau de l’assassin à Venise :)

PS2: NHL12 dans 10jours :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Warhammer 40k: Space Marine en ligne.

C'est un peu comme un Gears of War, c'est à dire, des gros bonhommes en armure qui se tirent dessus et se donnent des baffes. Seulement ici l'action est très rapide, il est possible d'avoir un jetpack et d'évoluer avec un système d'expérience selon le nombre de kills ou challenges effectués.

+ Les jetpacks. Il est possible en appuyant sur le bouton droit de la souris de se dropper directement sur les ennemis ou à côté pour les stuns ou encore les tuer. C'est surement l'une des "armes" les plus le fun à utiliser. Cependant il est facile de se faire repérer par les snipers et donc de mourir en plein ciel. En une game j'ai pu tuer 4-5 gars de cette façon.

+ La grandeur des maps

+ Le système de niveau. Ici il ne vient pas débalancer le jeu et les classes de départ peuvent très bien venir à bout des personnages niveau 30.

+ Ça respecte assez bien le monde de Warhammer 40k.

+ Ça ne prend pas une beast pour faire rouler le jeu sur PC. (Configs.Recommandées: Win7, Quad-Core Intel ou AMD, 2Go de RAM, 20Go d'espace disque, carte vidéo 512Mo, directx 9)

- Pas d'option pour lan

- Les graphismes semblent dater un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zelda : Ocarina of Time 3D.

J'ai dit que je n'allais pas l'acheter, mais bon... je me connais trop. Le 3D est vraiment bien et je suis rendu au Water Temple. C'est la meilleure version, car il n'y pas de maudit lag comme les jeux au N64.

Catherine

Un jeu qui vaut la peine d'être joué. Même en mode EASY, le jeu est difficile. J'ai adoré 3D Dot Game Heroes et j'ai retrouvé un feeling semblable en y jouant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon coté je joue non-stop à la Beta de Red Orchestra 2. Pas mal de joueurs semblent critiquer le jeu de façon trop négative. Les animations sont bien réalisé, la fluidité du jeu est toujours aussi bien présente. Les maps sont vraiment bien grande avec beaucoup de détails. Quelques maps ont été reprise du premier Opus et c'est tant mieux puisque c'était les plus populaires.

Les seuls points que je trouve légèrement déplorables c'est les voix des personnages lorsqu'ils font des actions. C'est assez limité disons et quand tout les autres geulent aussi la même chose c'est affreux. Sinon le jeu est bien pour l'instant. Vivement le 13 septembre qu'on puisse booster les stats.

Modifié par Jacks Devastated Brain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...