Aller au contenu

À quoi vous jouez présentement...


Luna
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Gears of war 2, l'histoire est juste trop nice. Le multi est difficile et si tu campes, une greanade et t'es mort. Donc gameplay dynamique et communauté pas trop nulle.

Diablo 2: Lord of Destruction, même si l'acte 3 me fait chier, j'aime bien. Amazone lvl 25 dans ce coin là je joue à la lance. Ça fait différent de tous ceux qui joue à l'arc ou l'arbalète avec flèche paralysante.

Minecraft, le jeu de bac à sable ultime, sans multi ça vient un peu plate sauf. Là mon serveur est off j'm'ennuie un peu.

League of legends, un MOBA vraiment intéréssant et GRATUIT. C'est un plus et en même temps un moins pasrce que y'a plein d'attardé.

Starcraft 2, selon moi le meilleur STR du moment avec shogun 2.

Portal 2, tellement dûr j'me fend l'cul pour le terminer mais j'adore. Coop super à part de ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me procurer sly collection et je dois que j'adore. Un bon vieux platformer sa fait du bien en plus il n'est pas très cher 40$ pour trois jeux, je vous le conseil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Critique rapide de DarkSpore, ça m'intrigue !?!

J'ai déjà jouer plusieurs heures et sérieusement le jeux est impec, c'est un "Hack and Slash" pur avec des options de personnalisation immense qui utilise l'engin du premier spore. La campagne est en 6 chapitre avec 3 difficultés a débloquer une par une. 4 player coop, fonctionne avec des squads de 3 héros avec un catalogue de 100 héros différents(plusieurs sont des variantes). Les graphiques sont biens polis, l'action est captivante, l'histoire médiocre(on s'en fou) et le système de loot très avancé. Option très appréciable pour tous ceux qui attendent Diablo 3 puisque le jeux s'inspire beaucoup de la série.

Je lui donne un 9/10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tellement pas dedans et trop de jeu à jouer.

PS2:

Xenosaga trology. Je suis rendu à l'acte 2 et c'est un peu long. Il me reste le 3 et ensuite j'embarque sur .hack

Suikoden V. C'est pratiquement comme le 2 et j'adore.

Ico. Juste pour lâcher un peu Shadow of the Colossus et attendant le remake HD.

PS3

Gran Turismo 5. Rien à dire sur ça.

Darksiders. Je m'attendais à mieux... mais c'est bien.

Bad Company 2. Juste pour les trophées.

XBOX360

Halo 3. C'est tellement plate.

Halo: Reach. C'est un peu mieux.

Super Meat Boy. Trop fort.

Limbo. Trop fort aussi.

Left 4 Dead 2.

ANDROID

Yoo Ninja

Guerilla Bob

Air Attack HD

Spectral Souls

Pocket Legends.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Portal 2, chapter 8. J'ai hâte de voir la fin.

Le scénario me tiens au jeu, parce que c'est pas mal trop facile jusqu'à présent.

La mécanique est intéressant avec les gels et ... mais c'est définitivement fait pour les casuals. Pas vraiment de difficulté.

Sinon c'est drôle, ca ce joue bien entre deux game de Starcraft.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini portal 2 il y a quelques temps, j'ai adoré "Comme tous les jeux de Valve", pas trop dure en plus de ça xD

Là j'essaie de terminer Crysis 2 quand j'ai le temps, mais j'ai un "Maudit gros bug à marde" qui fais que mes sauvegardes auto marche pas! Alors quand je meurs j'apparaît au Level que je viens de passer - -' Bref du coup je suis obligé de tous recommencer le Level en fessant attention à ne pas mourir Oo'

Je joue aussi au premier Super Smash Bros "Le meilleur d'après moi" sur 64, d'ailleurs j'ai encore passé Conker Bad Fur Day il y a quelque temps aussi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me procurer sly collection et je dois que j'adore. Un bon vieux platformer sa fait du bien en plus il n'est pas très cher 40$ pour trois jeux, je vous le conseil.

Avis aux intéressés, je l'ai vu à 30$ chez Archambault, ce qui doit donc être le cas à plusieurs endroits!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me suis mis à Mount and Blade depuis quelques jours et j'aime pas mal ca. Le concept est bien.

Et ils viennent tout juste de sortir une 2eme expansion With Fire & Sword.

Il y a aussi une foule de mods disponible gratuitement pour le multijoueur. cRPG Warband particulièrement, est vraiment bon.

http://www.youtube.com/watch?v=EMm1bhUklK0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je joue sur la playstation... 1ère version ... :pimp: ce soir j'ai ouvert ma saison de pêche... j'ai pogné un achigan à grande bouche de 7.93Lbs sur le Lac Howell à Fisherman Bait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mortal kombat

vu mon faible pour les jeux de combat

Sanitarium

Trop fou ! le sénario style trailer et le suspense

League of legends

gratuit et divertissant, communauté de merde par contre

Battlefield 2

que j'ai retrouver sous mon divan

Mode en ligne incroyable et très bonne communauté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wetrix, sur N64.

g32062.jpg

Je l'ai acheté dernièrement pour 4$. J'avais seulement joué quand je l'avais loué à l'époque. Définitivement mon jeu de puzzle préféré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini The Witcher 2. C'est assez beau et amusant comme jeu. La fin c'est d'la marde par exemple. Ca parait qu'ils veulent faire une suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'arriver au niveau 69 (niveau ultime) avec ma sirène sur Borderlands, au bout de 32 heures de jeu.

Je m'amuse à farmer Crawmerax et l'armurerie du général Knoxx pour trouver de meilleures armes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Battlefield 2142

Le jeu dont je ne me suis jamais tanné.

J'ai hâte au 3 mais j'suis triste de devoir jouer sur console parce que j'ai pas une machine de guerre.

Battlefield 3

Red Orchestra 2 : Heroes of Stalingrad

Arma III

3 jeux que j'aurais jamais la chance de toucher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...