Aller au contenu

À quoi vous jouez présentement...


Luna
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Ok?!... En fait, je le dis parce que ca doit faire plus de 10 ans que je joue à ce jeu là et j'ai jamais eu de problème jusqu'à cette fameuse fois... En tout cas!

J'ai délaissé un peu D2 depuis une coupe de jours pour Battlefield 3 emot-fappery.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Uncharted 3, que je viens de terminer, et honnêtement c'est pas mal le moins bon de la série selon moi. Frustrant, cheap à l'os, histoire TRÈS ordinaire. Le jeu est beau, se contrôle assez bien et se termine rapidement. Mais il n'y a pas de "set piece" comme dans le premier ou le deuxième. Des scènes mémorables, y'en n'a pas. Et les puzzles sont faciles faciles faciles.

J'ai pas pu essayer le multi par contre parce qu'en location, ben on ne peut pas à cause des codes.

Une location conseillée, mais certainement pas un achat pour le single player.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai récemment acheté Dragon Age : Origins et il est vraiment super intéressant. Pas trop le temps de jouer avec les travaux et les examens, mais je vais y donner un coup après.

Je suis en train de downloader Borderlands sur Steam (en rabais !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouveau Zelda sur la Wii, Skyward Sword !!

Très cool, mais encore une fois, c'est pas mal bébé coté histoire. Ils pourraient commencer à faire de quoi d'un peu plus mature (même si c'est Nintendo)... Twilight Princess était justement bien parti dans ce sens, mais là sont revenu avec un côté Wind waker qui me fatigue un peu, mais bon... Ça reste que c'est un criss de bon jeu pareil et les donjons sont très cool!

Sinon NHL2012 sur la 360 et même s'il n'est pas prêt de sortir, j'attends impatiemment GTA V !! :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de rejouer à Dead Island au PS3. J'ai recommencé ma game juste pour jouer en solo, tout explorer et rammasser tout.

J'ai 50% bien juste de fait à date et je suis encore à l'Act II, au moins mon perso est rendu level 50.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'alterne pas mal entre Battlefield 3, Diablo 2 LOD et le dernier Professor Layton ces temps-ci.

Mais me faudrait définitivement un nouveau bon jeu, j't'un peu tannée de jouer à eux autres là... =(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Modern Warfare 3 (décidément, beaucoup de trilogies ces temps-ci), Single Player, n'en parlons pas. Le multi est fait pour le long terme cependant. J'aime mieux celui de Black Ops personnellement. Mais heureusement, je n'ai fait qu'une location de MW3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je joue a Super Monday Night Combat, c'est vraiment nice, c'est plus Dota-ish, moin shooter.

Mais pense pas tout le monde vont aimer le fait que les headshot par exemple one shot kill pas.

Peux pas posté de Gameplay, je suis sous NDA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...