Aller au contenu

À quoi vous jouez présentement...


Luna
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Black Mirror 2

918O5MACPtL._AA1500_.jpg

Comme le premier, très bonne histoire et ambiance avec un personnage principal plus attachant que celui du premier. Sauf que malheureusement, ça fini encore en cliffhanger mais au moins certaines questions du premier volet trouvent leurs réponses.

Et puis je ne dis jamais non a un bon jeu avec des énigmes et un univers intéressant étant donné qu'il n'y a plus grand chose qui m'intéresse sur console tellement c'est mort.

Bref, direction le 3e qui supposément conclut tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de terminer Crysis! Je suis plutôt content... ça fait deux ans que je me pars des parties et que je les termine pas. Après, Crysis 2...

Faudrait aussi que je termine une fois et pour toute Oblivion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'achève Shin Megami Tensei : Strange journey sur DS.

Je le trouve assez chiant et difficile dans l'ensemble. (pis blasphématoire il va s'en dire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé Chrono Cross sur ePSXe. Le problème? mon ordinateur est vraiment trop rapide, même aux settings le plus haut. Donc je roule à 2-3x la vitesse réelle. C'est pas dérangeant en tant que tel, ça donne un style différent à la musique. Je peux juste pas réussir le minigame de nourir les dragons dans l'étable du Viper Manor...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé Chrono Cross sur ePSXe. Le problème? mon ordinateur est vraiment trop rapide, même aux settings le plus haut. Donc je roule à 2-3x la vitesse réelle. C'est pas dérangeant en tant que tel, ça donne un style différent à la musique. Je peux juste pas réussir le minigame de nourir les dragons dans l'étable du Viper Manor...

Ça a pas rapport à l'ordi, c'est probablement ton émulateur qui est mal configuré. Ça fait trop longtemps que j'ai joué là dedans mais t'as certains plugins graphiques qui vont mieux avec certains jeux.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de jouer a inFAMOUS 2.

Très redondant et plus j'avance moins j'ai le gout de le finir. Moi qui avait vraiment aimé le premier, j'ai l'impression de jouer à une pâle imitation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de jouer a inFAMOUS 2.

Très redondant et plus j'avance moins j'ai le gout de le finir. Moi qui avait vraiment aimé le premier, j'ai l'impression de jouer à une pâle imitation.

Je viens de commencé le premier, v'la 2 semaines et il est vraiment trippant. Alors, es ce que tu me conseille d'attendre que le 2e tombe à 20 $ avant de l'acheter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai beaucoup aimer le 2, mais je te dirai pas de le jouer tout suite après le 1, c'est pas super différent du premier, mais sa reste un meilleur jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

C'est en regardant mon monsieur jouer à Castlevania Symphony of the Night que j'ai eu le goût de jouer. Finalement, je me suis partie une game à Castlevania Harmony of Dissonance. Je ne suis pas rendu très loin, mais à date, je le trouve pas palpitant et j'ai vraiment préféré Aria of Sorrow. J'pense que je vais me repartir une game de SOTN à place... Celui-là j'ai vraiment trippé!

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'Viens de finir Brütal Legend, j'ai adoré le jeu mais j'ai pas trippé sur les sections RTS du jeu. J'aurais bien aimé une suite mais ça l'air que EA a dit non... Je viens de commencé Red Dead Redemption sur PS3 et c'est très beau sur un 52' en haute définition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
(modifié)

Je viens de m'acheter Mortal Kombat. J'ADORE, tout simplement. J'étais septique au début, mais j'ai été agréablement surpris. Je joue aussi à darksiders que j'ai acheté à 20$, un bon jeu, et c'est vraiment un mélange de zelda/Gow. Je le conseil à tout le monde qui aime les jeux style god of war.

Modifié par Mcgriff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...