Aller au contenu

À quoi vous jouez présentement...


Luna
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Est-ce qu'il y en a qui ont essayé Fat Princess au PS3 en multijoueur local?

J'ai joué un peu au démo tantôt et je me demandais si ce jeu vaut l'investissement, à savoir si on fait le tour rapidement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MGS4...

c'est assez prétentieux comme jeu... avec toutes les cinematiques ils avaient plus l'air de vouloir raconter leur histoire que de nous faire jouer... Et Dieu sait que j'aime pas l'histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MGS4...c'est assez prétentieux comme jeu... avec toutes les cinematiques ils avaient plus l'air de vouloir raconter leur histoire que de nous faire jouer... Et Dieu sait que j'aime pas l'histoire.

Les controls sont encore pires à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il y en a qui ont essayé Fat Princess au PS3 en multijoueur local?

J'ai joué un peu au démo tantôt et je me demandais si ce jeu vaut l'investissement, à savoir si on fait le tour rapidement?

Ouep ouep. Si t'aimes le jeu et que tu joue avec quelqu'un qui aime ça, c'est le fun. Vu que ce n'est pas splitscreen, tu te retrouves avec deux (ou quatres) joueurs qui savent jouer contre le reste (seul c'est juste toi et le AI et c'est plate.)

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monster Hunter Freedom 2. (PSP)

Je découvre la série et j'adhère bien au concept.

Final Fantasy 7 (PSX)

Splinter Cell : Conviction (PC), Minecraft (PC), Oblivion (PC et Mods (sinon c'est moins marrant), Fallout New Vegas (PC)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir Splinter Cell conviction. C'est ordinaire et court. Comme bien des jeux dernièrement. Je vais me rabattre sur autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

The witcher 2 : moins bon que le 1

graphismes top moumoute

combats mal équilibrés, peu de boss

déroulement de l'histoire trop haché

jeu consolisé (inventaire, QTE, ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir Splinter Cell conviction. C'est ordinaire et court. Comme bien des jeux dernièrement. Je vais me rabattre sur autre chose.

Moi je le trouve sympatique, enfin je fais et refais juste les missions confidentielles (je crois) la ou tu choisir entre Kersel et Archer pour chasser un nombre de 10 ennemis.

En fait j'ai terminé l'histoire et maintenant cela fait 2 mois que je refais plus que ça.

sinon

Fable III.

Crysis 2.

Dead Space 2 ( mais je dois être un gland, je meurs tout le temps ...)

Final Fantasy 13.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mega Man 10, PS3.

Je tente de finir le jeu sans me faire toucher. J'ai 3 levels complétés jusqu'à maintenant (Sheep Man, Pump Man, Solar Man).

Chill Man m'a surpris avec son premier move qui consiste à sauter immédiatement où je suis. Fuuuu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Just Cause 2. Je l'es passé au 360 pendant le temps des fêtes.

Je l'es télécharger sur PC il y a deux semaine et j'ai mis les mods de balles infinies, Marché Noir Boosté et pouvoir Voler.

C'est complétement malade !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces temps-ci, je joue à :

GTA IV (environ 20 % de fait);

NHL 10, Be a Gm avec Detroit (je suis rendu en 2028);

Halo 3 en multijoueurs, de temps à autres

Il faudrait bien que je m'avance aussi dans Oblivion, du moins au moins finir la quête principale avant que Skyrim sorte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...