crackvader 5 mars 2010 Partager 5 mars 2010 L'emoticon du site a changé. C'est voulu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 5 mars 2010 Auteur Partager 5 mars 2010 Non. Je l'ai remis comme avant.http://www.depotoir.ca/favicon.icohttp://www.depotoir.ca/favicon.gifActualisez ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferros 5 mars 2010 Partager 5 mars 2010 testtesttest...Les sauts de ligne ne fonctionnent plus pour moi. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel31ans 5 mars 2010 Partager 5 mars 2010 Dans l'onglet de la réputation, je ne vois plus de liste des Modifications récentes à la réputation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel31ans 5 mars 2010 Partager 5 mars 2010 Dans l'onglet de statistiques de notre profil, les barres du graphique de notre participation par section ne sont pas proportionnelles. J'ai 382 messages dans la Centrale et 210 dans la Fosse mais la barre semble 5-6 fois plus longue: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel31ans 6 mars 2010 Partager 6 mars 2010 Un petit bout en anglais qui reste... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâle Alpha 6 mars 2010 Partager 6 mars 2010 Le suivi des messages ne fonctionne plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 6 mars 2010 Auteur Partager 6 mars 2010 testtesttest...Les sauts de ligne ne fonctionnent plus pour moi. Merci Utilises-tu l'éditeur enrichi? (genre, qui ressemble à Word) Je te suggère d'utiliser l'éditeur régulier. Tu peux changer ça dans tes contrôles, quelque part. Pour le reste, Steve en sera avisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 7 mars 2010 Auteur Partager 7 mars 2010 C'est fixé (merci à Steve).J'en ai d'ailleurs profité pour mettre un peu à jour la page des réputations. J'y ai ajouté un peu d'informations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 7 mars 2010 Partager 7 mars 2010 More Engrish... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 7 mars 2010 Auteur Partager 7 mars 2010 L'heure a finalement été ajustée en 24H.Il fallait démêler tout ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 7 mars 2010 Partager 7 mars 2010 Je crée un thread en ce moment et je link un vidéo de Google Video.Dans le preview, c'est le player de RedTube. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreD 7 mars 2010 Partager 7 mars 2010 C'est fixé (merci à Steve).J'en ai d'ailleurs profité pour mettre un peu à jour la page des réputations. J'y ai ajouté un peu d'informations.La liste des modifications récentes de la réputation apparaît, elle ne semble pas se mettre à jour. Suis-je le seul à qui ça fait ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 7 mars 2010 Auteur Partager 7 mars 2010 Nous sommes au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doupirate 7 mars 2010 Partager 7 mars 2010 Je ne vois plus qui joue avec la rep sur mon profil. Je ne peux plus jouer. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Road Rage 7 mars 2010 Partager 7 mars 2010 Les informations sous les statuts des membres sont décalés chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 7 mars 2010 Auteur Partager 7 mars 2010 C'est ok, maintenant?Je suis en train d'appliquer les mises à jour dans chacune des sections. Ostie que j'enrage. Nous utilisons tellement de sous-skins différents que tout chie dès que l'on modifie quelque chose dans le skin principal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Road Rage 7 mars 2010 Partager 7 mars 2010 Ils sont centré mais c'est mieux. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferros 7 mars 2010 Partager 7 mars 2010 Utilises-tu l'éditeur enrichi? (genre, qui ressemble à Word)Je te suggère d'utiliser l'éditeur régulier. Tu peux changer ça dans tes contrôles, quelque part.Pour le reste, Steve en sera avisé.C'est correct maintenant. J'imagine que c'était un bug causé par mon ordinateur ... sur mon ordinateur.Désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 8 mars 2010 Auteur Partager 8 mars 2010 Nah, j'ai simplement désactivé l'éditeur enrichi pour tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)