Aller au contenu

Ma nouvelle muse


Déchet(s) recommandé(s)

Une muse c'est quelqu'un qui t'inspire à créer au niveau artistique. 

Il va falloir que tu nous chie quelque chose d'esthétique pour justifier ton thread. Sors de ta zone de confort, arrête de plugger des vidéos comme si ça suffisait. Quelque chose. 

Allez, go. 

 

  • J'aime! 2
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré woot… C’est ce qu’elle dit qui te fais pâmer de la sorte, ou est-ce plutôt son physique avenant ?

Parce que si c’est la première réponse, je t’annonce en grande primeur qu’elle ne dit absolument rien de spécial ou de différent.

Mais, puisque tu as toujours eu une propension à tomber en pâmoison devant des belles filles, j’irais avec seconde réponse. :)

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Ecce Homo a dit :

Sacré woot… C’est ce qu’elle dit qui te fais pâmer comme ça, ou est-ce plutôt son physique avenant ?

Parce que si c’est la première réponse, je t’annonce en grande primeur qu’elle ne dit absolument rien de spécial ou de différent.

Mais, puisque tu as toujours eu cette tendance à tomber en pâmoison sur des belles filles, j’irais avec seconde réponse. :)

Les deux :p

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Tomás de Torquemada a dit :

Comment ne pas l'aimer, c'est un zemmour dans un corp de fille sexy :p

Haha, la foule bien ébaubie devant tous ces lieux communs. « Le féminisme d'aujourd'hui n'a plus rien à voir avec les droits fondamentaux des femmes » (Applaudissements et ovation.) Woah, mais quelle révélation !

Je me demande qui je méprise davantage : le public de cette Eva, celui d'un gala UFC à Las Vegas ou encore ceux-là ? Bonne question.

Je vais aller écouter la finale de La Casa de Papel, histoire de poursuivre sur la thématique de la médiocrité, tiens.

  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Carlos Crasseux a dit :

Haha, la foule bien ébaubie devant tous ces lieux communs. « Le féminisme d'aujourd'hui n'a plus rien à voir avec les droits fondamentaux des femmes » (Applaudissements et ovation.) Woah, mais quelle révélation !

Je me demande qui je méprise davantage : le public de cette Eva, celui d'un gala UFC à Las Vegas ou encore ceux-là ? Bonne question.

Je vais aller écouter la finale de La Casa de Papel, histoire de poursuivre sur la thématique de la médiocrité, tiens.

Tu dois te sentir seul;.

  • ... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Carlos Crasseux a dit :

Haha, la foule bien ébaubie devant tous ces lieux communs. « Le féminisme d'aujourd'hui n'a plus rien à voir avec les droits fondamentaux des femmes » (Applaudissements et ovation.) Woah, mais quelle révélation !

Je me demande qui je méprise davantage : le public de cette Eva, celui d'un gala UFC à Las Vegas ou encore ceux-là ? Bonne question.

Je vais aller écouter la finale de La Casa de Papel, histoire de poursuivre sur la thématique de la médiocrité, tiens.

Merci,

"ouin ouin les femmes font une manifestation contre le patriarcat, mais elles manifestent avec des arabes, qui sont d'origine patriarquenne

T'as l'impression d'écouter un pamphlet de sophismes et de raccourcis pour deficients cognitifs. Vraiment être raciste, ça demande de gros efforts de volonté. 

Il y a 8 heures, Tomás de Torquemada a dit :

je suis cis genre heteronormatif 

Ajoute que tu as le poil brillant aussi 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta muse? 

Cracking Up Lol GIF by reactionseditor

 

(Harley Quinn de passage seulement pour le moment )    mais bon si tu es heureux avec elle, je vous souhaite beaucoup de bonheur et une trâlée...de flots! Après un coupe de grossesses son physique devrait t'inspirer davantage!

 

honey boo boo wtf GIF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Harley Quinn a dit :

Ta muse? 

Cracking Up Lol GIF by reactionseditor

 

(Harley Quinn de passage seulement pour le moment )    mais bon si tu es heureux avec elle, je vous souhaite beaucoup de bonheur et une trâlée...de flots! Après un coupe de grossesses son physique devrait t'inspirer davantage!

 

honey boo boo wtf GIF

« Dis que t’es un thon… sans dire que t’es un thon. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...