Aller au contenu

VOUS TROUVEZ PAS QUE


1984
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

il y a 3 minutes, Ecce Homo a dit :

mais il faut quoter ma soeur.

fais pas ton Lux. :smurf_meh:

mais

mais 

mais 

 

mais 

 

MAIS TOUTE LA BEAUTE DE LA REFERENCE EST LA. EXPLIQUER LA REF, C'EST COMME VIVISECTER UN CHIOT, A LA FIN, T'AS COMPRISE LE PRINCIPE MAIS LE CHIOT EST MORT. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

J'Entends prochainement militer pour le RAPATRIEMENT de certains de mes sujets de la FOSSE À LA MATIÈRE.

Ces sujets méritent plus de visibilité et d'être apprécier dans toute leur splendeur, leur magnificence et leur majesté.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
Le 2022-06-20 à 10:42, Ecce Homo a dit :

Shoot la liste de ces  sujets et on regardera ce qu'on peut faire ? 

À transférer dans MATIÈRES ARTISTIQUES : 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Ecce Homo a dit :

pourquoi pas : Matières générales ?

Ouais ça conviendrait peut-être mieux, mais dans la mesure où ils seront référencés sur GOOGLE dans les deux cas, je n'y vois pas de différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 2022-05-25 à 07:35, 1984 a dit :

Ce forum est devenu un havre de paix ?

Sérieusement. Même les feuds sont dignes, les gens s'excusent et tout, même en privé. On fait même fuir les bully.

On est peut être 10 kopecs, mais pour le coup, je montre le forum à pas mal de gens autour de moi et ils trouvent souvent ça original, drôle et brillant. Parce qu'on s'insulte plus à la moindre contrariété, parce qu'on est plus constructifs dans nos intérêts.

Je voudrais ainsi congratuler quelques membres du forum pour leur apport et leur effort. Vous pouvez faire de même.

 

  •  MESSAGE DESTINE LA MODERATION

C'est avec une certaine fierté que je remets à @Ecce Homo la médaille du gardien de phare, du jardinier, du cerbère de maison, puisqu'elle a su nous protéger depuis des mois de l'envahisseur et nous assurer la stabilité de l'état psychique de Drox. Il faut admettre que le système actuel de modération est on fleek et qu'une seule personne a su le faire appliquer correctement jusqu'au bout. Bravo pour ça. 

Happy Dance GIF by SWR Kindernetz

merci donc à @ÉcoModo, dont la réelle identité est vengeance.

Animated Series Art GIF by hoppip

 

  • MESSAGE DESTINE AUX MEMBRES 

Déjà, merci moi, @1984, pour ce thread, ainsi que tous ceux que je crée et qui ne prennent pas. Merci à moi également pour être un brave vélociraptor qui sait gérer ses émotions un peu plus chaque jour. Je m'ayme, ouais. Et vous aussi, au fond, vous m'aymez. 

animation dinosaurs GIF

 

Dasri, Vipère nouère, Valérie, Fearless, Et je ne sais plus quel pseudo loufoque tu as trouvé : Tu es plus douce et plus empathique chaque jour, tout en gardant ta sauvagerie exemplaire, tu es une preuve qu'on peut harasser quelqu'un sur des mois entier et subitement prendre sa défense en louant son âme. Incr.

Gordon Ramsay Masterchef GIF

 

Je voudrais également saluer l'évolution de Carlos, aka @cet obscur objet du désir, puisque je le vois gagner en recul, en humour, en excellence linguistique, très loin du gros macho qu'on s'imagine qu'il est, cet homme là est une pépite. Moi je vous le dis. 

i don't know superman GIF

Merci à @Tovarichtch d'être revenu. Il apporte bien des choses à ce forum, à chaque fois. C'est un pilier de bar, un colonne de ruine Athénienne,  une relique du temps. Sans lui, nous manquerons d'expertise et nous devrions regarder les informations pour nous tenir au courant. Et moi, j'ai pas confiance en les informations .

Looking At You Reaction GIF by TikTok 

Il y a certains membres que je remercierai parce que je n'ai plus à les lire, et c'est le cas de W00t, qui depuis le départ grognon de notre prouteux Mattisgod, nous régale par son absence de participation. Ainsi, je n'ai même plus à enjamber ses messages masqués. Un fucking délice. Merci W00t, merci Matt. Tout être à sa kryptonite, Matt est celle de W00t, bien que W00t ne soit que la mise en bouche de Matt. La vie est injuste, parfois, mais au fond, elle est si bien faite. Cela dit, les deux nous lisent encore, so... Bisous sur vous.

Amy Poehler Hello GIF by Team Coco

 

Passons à la brave fierté identitaire de notre Dame @Daleko pour qui je nourris une affection toute particulière. Merci d'être l'outsider, le plus souvent, esseulée, humiliée, mais toujours digne et coriace, que tu es. Ce forum a besoin d'opposition, et même si ca pique, c'est tout à fait respectable de te lire. J'apprécie sincèrement ta présence ici, et je dirais même que tu as eu un impact sur mes productions artistiques à une époque ou tu me reprochais de ne pas savoir en tirer de l'argent. Je suis donc très honnête quand je te dis que ça m'a aidé à développer mon business, par réaction égotique. J'aimerai assez discuter avec toi sur les réseaux ( je connais déjà des gens d'extrême droite que j'aime beaucoup, sache que tout est possible entre nous)

anna wintour fashion GIF by The Webby Awards 

@AmBITCHious J'ai refait une sextape dude, ton avis m'intéresse. BTW, bon retour à toi sur le forum. Je sais qu'on s'était un peu écharpées avant de partir, mais je suis ravie de voir qu'on est aussi peu rancunière l'une que l'autre. 

@Odilon Redon Mon bébé, quand tu t'exprimes, ça me touche. Bon retour à toi aussi, puisses tu apprécier l'ambiance paisible qui règne aujourd'hui en ces lieux.

@Matamore J'aimerai que tu cesses de changer de nom. Mais pas que tu arrêtes de nous instruire et nous faire rire avec tes posts d'ovni. Le mystère qui t'entoure reste entier après des années et des années, quand je t'imagine, je vois de la brume.

@Goéland Mon petit chat au cœur fragile. Je souhaite de toutes mes forces que tu apprennes à domestiquer ton mental sauvage. Je sais que tu peux le faire, autant que je sais que c'est dur. N'oublie pas que ta gentillesse suffit à tout mais pas à te faire de la peine. keep up bro.

Je voudrais tagger Foulard, mais impossible de le faire au vu de ce F sorti de l'esprit fou d'un clavier malade. Foulard, tu mérites de t'aimer et d'être heureux. Tu dois arrêter de nourrir ce dégoût pour toi même, ce sentiment d'injustice. Au fond, tu es beau, mais il faut que tu arrives à le percevoir. Donne toi de l'amour un peu, Foulard.

@Celine Peu d'interventions, mais toujours sexy. Ca doit être le rouge et le vert de l'avatar, et ce rapport impersonnel au forum, qui te donne cette image sulfureuse. Merci d'être encore parmi nous.

 @xdrox Merci d'être incapable de fermer ton forum. Merci de m'avoir laissé le lead à une époque. Merci de ne pas m'en vouloir de t'insulter à chaque fois après 3 caresses.

@Aradia Merci pour ton point de la dernière fois sur mon message d'amour. 

@Chicken of the infinite Merci de ne pas adopter de chat, ma poulette. Essaye déjà un poisson ou deux, histoire de voir comment tu t'occupes d'eux. 

@Lux merci d'être le chevalier noir du forum. Le chevalier sans tête, notre Christopher Walken de la mélancolie. 

@Abereau Merci Abereau de nous lire.

 

Si j'ai oublié quelqu'un, c'est fait exprès :)

Passez une belle journée.

Tout ce beau monde là faisait quoi déjà en 1998 ? 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 2022-07-28 à 10:23, Ecce Homo a dit :

done deal. :nerd:

Ces sujets fitteraient bien dans MATIÈRES ARTISTIQUES, il s'agit d'exercices créatifs :

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Finalement, j'ai fait le tour de tous mes sujets en carrière, même ceux dont je ne suis pas particulièrement fier, alors voici mes dernières doléances :

MATIÈRES GÉNÉRALES :

MATIÈRES ARTISTIQUES :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...