Aller au contenu

VOUS TROUVEZ PAS QUE


1984
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Ce forum est devenu un havre de paix ?

Sérieusement. Même les feuds sont dignes, les gens s'excusent et tout, même en privé. On fait même fuir les bully.

On est peut être 10 kopecs, mais pour le coup, je montre le forum à pas mal de gens autour de moi et ils trouvent souvent ça original, drôle et brillant. Parce qu'on s'insulte plus à la moindre contrariété, parce qu'on est plus constructifs dans nos intérêts.

Je voudrais ainsi congratuler quelques membres du forum pour leur apport et leur effort. Vous pouvez faire de même.

 

  •  MESSAGE DESTINE LA MODERATION

C'est avec une certaine fierté que je remets à @Ecce Homo la médaille du gardien de phare, du jardinier, du cerbère de maison, puisqu'elle a su nous protéger depuis des mois de l'envahisseur et nous assurer la stabilité de l'état psychique de Drox. Il faut admettre que le système actuel de modération est on fleek et qu'une seule personne a su le faire appliquer correctement jusqu'au bout. Bravo pour ça. 

Happy Dance GIF by SWR Kindernetz

merci donc à @ÉcoModo, dont la réelle identité est vengeance.

Animated Series Art GIF by hoppip

 

  • MESSAGE DESTINE AUX MEMBRES 

Déjà, merci moi, @1984, pour ce thread, ainsi que tous ceux que je crée et qui ne prennent pas. Merci à moi également pour être un brave vélociraptor qui sait gérer ses émotions un peu plus chaque jour. Je m'ayme, ouais. Et vous aussi, au fond, vous m'aymez. 

animation dinosaurs GIF

 

Dasri, Vipère nouère, Valérie, Fearless, Et je ne sais plus quel pseudo loufoque tu as trouvé : Tu es plus douce et plus empathique chaque jour, tout en gardant ta sauvagerie exemplaire, tu es une preuve qu'on peut harasser quelqu'un sur des mois entier et subitement prendre sa défense en louant son âme. Incr.

Gordon Ramsay Masterchef GIF

 

Je voudrais également saluer l'évolution de Carlos, aka @cet obscur objet du désir, puisque je le vois gagner en recul, en humour, en excellence linguistique, très loin du gros macho qu'on s'imagine qu'il est, cet homme là est une pépite. Moi je vous le dis. 

i don't know superman GIF

Merci à @Tovarichtch d'être revenu. Il apporte bien des choses à ce forum, à chaque fois. C'est un pilier de bar, un colonne de ruine Athénienne,  une relique du temps. Sans lui, nous manquerons d'expertise et nous devrions regarder les informations pour nous tenir au courant. Et moi, j'ai pas confiance en les informations .

Looking At You Reaction GIF by TikTok 

Il y a certains membres que je remercierai parce que je n'ai plus à les lire, et c'est le cas de W00t, qui depuis le départ grognon de notre prouteux Mattisgod, nous régale par son absence de participation. Ainsi, je n'ai même plus à enjamber ses messages masqués. Un fucking délice. Merci W00t, merci Matt. Tout être à sa kryptonite, Matt est celle de W00t, bien que W00t ne soit que la mise en bouche de Matt. La vie est injuste, parfois, mais au fond, elle est si bien faite. Cela dit, les deux nous lisent encore, so... Bisous sur vous.

Amy Poehler Hello GIF by Team Coco

 

Passons à la brave fierté identitaire de notre Dame @Daleko pour qui je nourris une affection toute particulière. Merci d'être l'outsider, le plus souvent, esseulée, humiliée, mais toujours digne et coriace, que tu es. Ce forum a besoin d'opposition, et même si ca pique, c'est tout à fait respectable de te lire. J'apprécie sincèrement ta présence ici, et je dirais même que tu as eu un impact sur mes productions artistiques à une époque ou tu me reprochais de ne pas savoir en tirer de l'argent. Je suis donc très honnête quand je te dis que ça m'a aidé à développer mon business, par réaction égotique. J'aimerai assez discuter avec toi sur les réseaux ( je connais déjà des gens d'extrême droite que j'aime beaucoup, sache que tout est possible entre nous)

anna wintour fashion GIF by The Webby Awards 

@AmBITCHious J'ai refait une sextape dude, ton avis m'intéresse. BTW, bon retour à toi sur le forum. Je sais qu'on s'était un peu écharpées avant de partir, mais je suis ravie de voir qu'on est aussi peu rancunière l'une que l'autre. 

@Odilon Redon Mon bébé, quand tu t'exprimes, ça me touche. Bon retour à toi aussi, puisses tu apprécier l'ambiance paisible qui règne aujourd'hui en ces lieux.

@Matamore J'aimerai que tu cesses de changer de nom. Mais pas que tu arrêtes de nous instruire et nous faire rire avec tes posts d'ovni. Le mystère qui t'entoure reste entier après des années et des années, quand je t'imagine, je vois de la brume.

@Goéland Mon petit chat au cœur fragile. Je souhaite de toutes mes forces que tu apprennes à domestiquer ton mental sauvage. Je sais que tu peux le faire, autant que je sais que c'est dur. N'oublie pas que ta gentillesse suffit à tout mais pas à te faire de la peine. keep up bro.

Je voudrais tagger Foulard, mais impossible de le faire au vu de ce F sorti de l'esprit fou d'un clavier malade. Foulard, tu mérites de t'aimer et d'être heureux. Tu dois arrêter de nourrir ce dégoût pour toi même, ce sentiment d'injustice. Au fond, tu es beau, mais il faut que tu arrives à le percevoir. Donne toi de l'amour un peu, Foulard.

@Celine Peu d'interventions, mais toujours sexy. Ca doit être le rouge et le vert de l'avatar, et ce rapport impersonnel au forum, qui te donne cette image sulfureuse. Merci d'être encore parmi nous.

 @xdrox Merci d'être incapable de fermer ton forum. Merci de m'avoir laissé le lead à une époque. Merci de ne pas m'en vouloir de t'insulter à chaque fois après 3 caresses.

@Aradia Merci pour ton point de la dernière fois sur mon message d'amour. 

@Chicken of the infinite Merci de ne pas adopter de chat, ma poulette. Essaye déjà un poisson ou deux, histoire de voir comment tu t'occupes d'eux. 

@Lux merci d'être le chevalier noir du forum. Le chevalier sans tête, notre Christopher Walken de la mélancolie. 

@Abereau Merci Abereau de nous lire.

 

Si j'ai oublié quelqu'un, c'est fait exprès :)

Passez une belle journée.

  • J'aime! 1
  • ... 1
  • Malaise. 1
  • Navré... 1
  • HAHAHA! 1
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Angry Lilo And Stitch GIF

RAAAAAAAAAH MAIS PUTAIN T'AS FAUX SUR UNE BONNE PARTIE DU PROBLEME 

Ouais le forum est plus calme, pour la meme foutue raison que c'est rarement la zoumba dans un EPHAD: Parce que les residents s'en calissent de tout en se rapprochant de leurs morts. 

C'est nous, meuf. Le forum est pas plus calme, il est juste mourrant. Il n;y a plus les feuds d'avant pas parce que les gens se respectent plus mais parce qu'ils n'ont plus la force pour s'opposer. Ils abandonnent le combat et ce meme quand ils ont l'avantage.

Les idees sont des chose fragiles, qui ont besoin de plusieurs personnes pour en tirer une seule de bonne. La plupart des efforts creatif aboutissent a une forme de conflit. 

Dans cette putain de societe aseptise qui veut pretendre que la civilisation est courtoise, on nous decourage a affronter, a eviter le conflit. Mais le resultat de la civilisation est un processus qui s'est forge dans le sang et par le feu. 

Le conflit est non seulement inevitable, il est aussi le defi ultime, le changement permanent. Tu veux un endroit paisible et sans conflit ? Alors laisse moi te filer une bonne adresse: un cimetiere. Pourquoi tu crois que je me trimballe un "preparez vous pour la bagarre" en signature ? Parce que je suis une idiote qui aime le conflit pour le plaisir de distribuer des punchlines a des inconnus sur le ouebe ? 

Vous etes pas devenus des moines bouddhistes dans leurs jardin zen apres avoir decouvert le royaume de la paix celeste, Vous etes justes devenus des vieux fragiles qui sont a court de passion. 

Pour toi,  le fait qu'on a les echanges dignes d'un brunch de retraites dans un salon de the est une chose positive ? 

C'est simplement la derniere etape avant notre extinction. Je m'y suis resigne et j'ai deja assembler la bombe que je ferais peter. 

WILL YOU FIGHT OR WILL YOU PERISH LIKE A DOG ? 

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:onion_think:

En fait, j'ai appris à me foutre complètement des discordes en ligne avec des inconnus et semi-inconnus. Je ne les verrai très probablement jamais et j'y trouve zéro pertinence à « me chicaner » sur des futilités. Lorsque je trouve très profondément stupides les raisonnements d'une personne par exemple, je le pense en silence et c'est tout. Inutile de le mentionner car ce serait une perte de temps (plus pour moi que pour l'autre).

Merci quand même pour ces mots !

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Teenage Spider Queen a dit :

Pour toi,  le fait qu'on a les echanges dignes d'un brunch de retraites dans un salon de the est une chose positive ? 

Les gens ne créent rien depuis des années. Ce sont les gens comme moi, toi, Daleko, qui animent cet endroit. Tovarichtch et W00t aussi, en créant des threads qu'ils alimentent quasiment seuls. Et ça fait longtemps que c'est comme ça. Le forum ne mourra jamais parce que Drox n'arrivera jamais à l'enterrer, c'est tout. 

De rien @Tovarichtch

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Tovarichtch a dit :

sur des futilités. Lorsque je trouve très profondément stupides les raisonnements d'une personne par exemple, je le pense en silence et c'est tout. Inutile de le mentionner car ce serait une perte de temps (plus pour moi que pour l'autre).

"Ton point de vue stupide est la preuve que tu es un abominable abruti dont la mere aurait ete mieux inspirée de t'avaler plutot que de te mettre au monde et voila pourquoi" suivi d'une explication argumentée pour etaler ta culture et eduquer les Foules. 

Ca detend. 

il y a 3 minutes, 1984 a dit :

Les gens ne créent rien depuis des années. Ce sont les gens comme moi, toi, Daleko, qui animent cet endroit. Et ça fait longtemps. Le forum ne mourra jamais parce que Drox n'arrivera jamais à l'enterrer, c'est tout. 

MAIS ET MA BOMBE ? MON BAROUD D'HONNEUR? LES ADIEUX PLEINS D'EMOTIONS ? LES SOUVENIRS "LE DEPOTOIR ? J'Y ETAIS" DIGNE DE VETERANS DU VIETNAM? 

  • Navré... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, 1984 a dit :

Les gens ne créent rien depuis des années. Ce sont les gens comme moi, toi, Daleko, qui animent cet endroit. Tovarichtch et W00t aussi, en créant des threads qu'ils alimentent quasiment seuls. Et ça fait longtemps que c'est comme ça. Le forum ne mourra jamais parce que Drox n'arrivera jamais à l'enterrer, c'est tout.

Je crois qu'on a pas mal fait le tour des sujets depuis plus d'une décennie. Il ne reste plus que ceux d'actualité et des anecdotes de nos vies personnelles. Parce que ces sujets-là sont en constant mouvement avec du nouveau contenu, même si ça peut paraître redondant. Mes timides sujets en sont la preuve. Je pourrais tenter d'amorcer un débat sur la préférence des membres entre le papier du rouleau hygiénique placé vers l'extérieur ou l'intérieur, mais je doute que ça fasse fureur.

Et ne me compare pas à l'idiot du village.

 :captain_haddock:

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Tovarichtch a dit :

pourrais tenter d'amorcer un débat sur la préférence des membres entre le papier du rouleau hygiénique placé vers l'extérieur ou l'intérieur, mais je doute que ça fasse fureur.

Le brevet montre que les personnes civilises le place vers l'exterieur. 

BIM !

il y a 18 minutes, Tovarichtch a dit :

Et ne me compare pas à l'idiot du village.

Sinon quoi ? Tu vas te faire adopter par Drox pour me menacer d'appeler ton papa ? :captain_haddock4:

ADP257.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, 1984 a dit :

nous assurer la stabilité de l'état psychique de Drox.

hem pas certaine que ma contribution va jusque là.

cela dit, @ÉcoModo me fais le message de vous remercier pour cette émouvante marque de reconnaissance, miss Vale.

Animated Series Art GIF by hoppip

Il y a 5 heures, Teenage Spider Queen a dit :

Dans cette putain de societe aseptise qui veut pretendre que la civilisation est courtoise, on nous decourage a affronter, a eviter le conflit. Mais le resultat de la civilisation est un processus qui s'est forge dans le sang et par le feu. 

mouais. c'est pas tant ça le but de la modération, de toute façon.

je ne ne parle que pour moi, mais je souhaite que l'environnement du forum soit tel qu'il permette à ses membres de réaliser le potentiel d'expressivité qu'ils ont en eux, mais qu'ils ne pourraient autrement pas ou difficilement satisfaire dans les lieux communs de la vie (incluant les autres réseaux sociaux).

ce n'est pas un exercice facile à faire, mais on peut s'aider avec des petits guidelines comme on en retrouve au code de vie. le but n'est pas d'éviter ou de décourager le conflit, mais de créer un espace où chacun sent qu'il ou elle est assez libre de s'exprimer de la façon qu'il ou elle en a envie. mais oui, cela implique de faire un délicat exercice d'équilibre entre ce qui est acceptable ou non dans la contribution de chacun. je le vois comme un processus et, bien que certain.es considèrent qu'on est mieux qu'avant, je ne trouve toujours pas que la partie est gagnée (le sera-t-elle un jour ?).

le problème avec certains membres, dont Esch ou Matt, c'est que leur participation tendait à aller à contre-sens de cet esprit, avec pour conséquence de décourager plusieurs membres de participer. c'est en cela (et non pas parce que tous les deux aimaient le conflit), que je trouvais que leur contribution se faisait au détriment du forum. 

sinon, moi-même j'adore les échanges corsés, j'y contribuais et j'y contribue encore allègrement d'ailleurs. :grin:

Révélation

mais si on veut pousser la réflexion un peu plus loin et appréhender le sujet d'un point de vue existentiel : je ne sais pas à quoi ressemble ta vie de tous les jours, mais je ne trouve pas que la mienne ressemble à un EPHAD.

entre les familles dysfonctionnelles, les amitiés et les amours brisés, les collègues de travail qu'on ne blaire plus, les incivilités qu'on se tape à tous les jours en mettant le nez dehors et les petits et grands drames du monde qu'on voit dans les quotidiens, l'existence n'est pas en manque de conflits, au contraire. je trouve qu'on y est constamment exposés.

je l'ai peut-être déjà pensé à un moment de ma vie (je devais avoir ton âge ou à peu près), que les conflits étaient toujours une bonne chose, mais c'était à une époque où ma vie était beaucoup plus facile à gérer qu'aujourd'hui. 

alors bon, je ne pense pas que ce soit dans une perspective de "mort" ou de manque de "passion" que certaines personnes apprécient l'harmonie, au contraire. c'est pour pouvoir mieux endurer l'existence sur le long cours. la vie est un exercice d'endurance, mes chers amis, et tu finiras par le réaliser un de ces jours, ma chère DASRI. 

et puis, quoi de mieux pour se sentir vivant qu'une journée au spa. :smurf_narcisse:

 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu oublies mon double @Brunette pas nette.

Merci pour tes histoires de dates farfelues, ton humour, ton ouverture d’esprit et la qualité de tes interventions. 

Merci également de te donner la peine de ranger ta chambre et de nettoyer ton miroir avant chaque selfie.

  • J'aime! 2
  • J'ADORE! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Odilon Redon a dit :

Tu oublies mon double @Brunette pas nette.

Merci pour tes histoires de dates farfelues, ton humour, ton ouverture d’esprit et la qualité de tes interventions. 

Merci également de te donner la peine de ranger ta chambre et de nettoyer ton miroir avant chaque selfie.

Merci chère, je te retourne les louanges.

:lisa-charming:

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Brunette pas nette a dit :

Merci chère, je te retourne les louanges.

:lisa-charming:

Merde, je t'ai oublié. C'est une fatale erreur. Tu apportes belles robes au forum et tu as aussi apporté René. ❤️

Il y a 2 heures, Commissaire Laviolette a dit :

Tout à fait!

  Masquer le contenu

Non mais en vrai mange de la marde!!

Weekend Describe GIF

 

deep space nine facepalm GIF

Merde. 

En vrai t'es le membre le plus drôle et à propos ici. Vraiment navrée, je savais que ma mémoire allait faire quelques ravages. 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2022-05-25 à 15:55, Ecce Homo a dit :

alors bon, je ne pense pas que ce soit dans une perspective de "mort" ou de manque de "passion" que certaines personnes apprécient l'harmonie, au contraire. c'est pour pouvoir mieux endurer l'existence sur le long cours. la vie est un exercice d'endurance, mes chers amis, et tu finiras par le réaliser un de ces jours, ma chère DASRI. 

Révélation

Je ne te considere pas comme quelqu'un de faible parce que tu as choisie la discussion et l'harmonie. Ce n'est pas de l'idealisme stupide, c'est ta stategie, c'est comme ca que tu te bat et comment tu as survecue et relever les challenges de ton existence. Mes armes sont l'attaque et la derision. La vie est confrontation mais il y a une infinite de moyens de gagner. Tu es une guerriere au meme titre que moi. 

 

Ceci etant dit. Je suis quand meme VACHEMENT plus drole. :salmon_says:

J'ai des papiers qui le prouvent. 

 

 

 

Bref, ne prend pas tout ce que je dis au serieux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2022-05-29 à 06:37, Teenage Spider Queen a dit :
  Révéler le texte masqué

Je ne te considere pas comme quelqu'un de faible parce que tu as choisie la discussion et l'harmonie. Ce n'est pas de l'idealisme stupide, c'est ta stategie, c'est comme ca que tu te bat et comment tu as survecue et relever les challenges de ton existence. Mes armes sont l'attaque et la derision. La vie est confrontation mais il y a une infinite de moyens de gagner. Tu es une guerriere au meme titre que moi. 

 

Ceci etant dit. Je suis quand meme VACHEMENT plus drole. :salmon_says:

J'ai des papiers qui le prouvent. 

 

 

 

Bref, ne prend pas tout ce que je dis au serieux. 

merci de votre grande clémence, mamzelle. 

d'ailleurs votre propos ressemble à s'y méprendre à cette scène tirée d'un film récemment affiché au cinéma, ring a bell ? :)

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ecce Homo a dit :

merci de votre grande clémence, mamzelle. 

d'ailleurs votre propos ressemble à s'y méprendre à cette scène provenant d'un film récemment affiché au cinéma, ring a bell ? :)

 

Exactement tire de la.

D'ou le "ne prend pas au serieux tout ce que je dis" :zoidberg:

 

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...