xdrox 3 mars 2010 Partager 3 mars 2010 T'as l'air pas mal informé sur le casting, pour un gars qui ne l'écoute pas pentoute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lafresnaye 4 mars 2010 Partager 4 mars 2010 D'autres photos floues de ma face. Les poses sont volontairement clichées. Ok, ça suffit. Ça fais 5 ans que tu prend les même criss de poses dans le même criss de décor! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 4 mars 2010 Partager 4 mars 2010 Pas vraiment, non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrBurger 4 mars 2010 Partager 4 mars 2010 T'as l'air pas mal informé sur le casting, pour un gars qui ne l'écoute pas pentoute.Ça start tout de suite après les nouvelles à Radio-Canada pis j'ferme jamais ma TV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John V. Kidding 5 mars 2010 Partager 5 mars 2010 Y'a une fille dans Virginie qui va à mon cégep. Elle porte toujours le même linge ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HikKi 6 mars 2010 Partager 6 mars 2010 Oui et non C'est vrai qu'elle est très belle. Elle est en secondaire 4. École secondaire Louis-Riel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 6 mars 2010 Partager 6 mars 2010 Salut. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadavre exquis 6 mars 2010 Partager 6 mars 2010 Aradia est définitivement très jolie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 6 mars 2010 Partager 6 mars 2010 Ho! Nous sommes en présence d'un gentlemen!*remonte ses pantalons pour cacher sa raie* 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadavre exquis 6 mars 2010 Partager 6 mars 2010 C'est moi, ou depuis que je suis arrivée, tout le monde croit que je suis un homme ? C'est mon avatar,mon pseudo ou ma manière d'écrire qui vous induit en erreur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 6 mars 2010 Partager 6 mars 2010 Tou-Doum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midory 6 mars 2010 Partager 6 mars 2010 C'est moi, ou depuis que je suis arrivée, tout le monde croit que je suis un homme ? C'est mon avatar,mon pseudo ou ma manière d'écrire qui vous induit en erreur ? Tu a le même avatar que Darksoul il me semble. D'où la confusion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 6 mars 2010 Partager 6 mars 2010 BON MATIN! Si t'as l'air de ca quand tu dis bon matin aux gens, j'aimerais pas voir à quoi tu ressembles quand t'es frustré. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 6 mars 2010 Partager 6 mars 2010 T'as l'air petite Aradia. J'me trompe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 7 mars 2010 Partager 7 mars 2010 Je suis moyenne, mais plus petite que grande. Je mesure presque 5pi4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 7 mars 2010 Partager 7 mars 2010 Tu a le même avatar que Darksoul il me semble. D'où la confusion.Na, j'ai justement changé pour un personnalisé y'a environ 1 mois car 2-3 personnes l'avait également. La je suis unique. Mais effectivement, j'avais aussi pensé que Cadavre exquis était un gars..car je suis habitué de voir Eboueuse en rose je crois.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 7 mars 2010 Partager 7 mars 2010 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maudafucka 7 mars 2010 Partager 7 mars 2010 Coeur de lou-ou-ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuup!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pistache 7 mars 2010 Partager 7 mars 2010 Tu es le fils de stéphane Dion? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 7 mars 2010 Partager 7 mars 2010 Ce petit gars de secondaire 2 a accès au bordel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!