Arntor 15 septembre 2009 Partager 15 septembre 2009 Haaa, fuck vous. J'aurais voulu voir ce qu'il aurait répondu quand elle aurait dit: " HEN, T KI???!!11one66??"Ça m'dit pas plus qui c'est en tout cas! J'suis curieuse! C'est qui?!MAIS QUELLE CONNE! 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeud. 15 septembre 2009 Partager 15 septembre 2009 Pauvre Flying Monsieur.. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 15 septembre 2009 Partager 15 septembre 2009 Pauvre Flying Monsieur..J'espère juste qu'elle a répondu ça pour vous faire niaiser aussi ou parce qu'elle n'a pas tout lut...Au pire, j'la cockslap en votre nom ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 15 septembre 2009 Partager 15 septembre 2009 Je pense que vous comprenez pas le drôle de tout ça, parce que vous vous en "prennez" a Ambrosia.Le dude, Catacalissedécrissdonc, souhaite depuis qu'il est haut comme ça (mimez vous le mouvement) de devenir une gimmick sur le OMFGDEPOTOIR.CA, pleurant tout le sperme de son corps chaque fois que son nom n'est pas écrit sur le forum.En ce moment, ce qui arrive, c'est que Katamiss a pris une gimmick pour niaiser Dominique, mais étant un loser de nature, elle ignore non seulement qui est la gimmick (bien sur) mais qui se cache dernière.Elle ignore même en fait que ce Ktalasmisme se la joue gimmick, parce qu'elle ne sait même pas qu'il existe sur le forum.Tikilkaisss est vraiment mais vraiment le pire membre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 15 septembre 2009 Partager 15 septembre 2009 Très beau résumé de la situation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thugly_Thug 15 septembre 2009 Partager 15 septembre 2009 Moé-même Té pouchonne gyal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambrosia 15 septembre 2009 Partager 15 septembre 2009 À la manière dont certains réagissent ici, je m'demande qui est le plus bright ici... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpeg 15 septembre 2009 Partager 15 septembre 2009 C'est clairement moi, grosse épaisse 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 15 septembre 2009 Partager 15 septembre 2009 Je suis un génie. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 16 septembre 2009 Partager 16 septembre 2009 Je désire donc, mes 3 voeux. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 16 septembre 2009 Partager 16 septembre 2009 C'est clairement moi, grosse épaisseJe suis un génie.J'ai la capacité cérébral de voyager à travers le temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 16 septembre 2009 Partager 16 septembre 2009 Je désire donc, mes 3 voeux. Sup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 16 septembre 2009 Partager 16 septembre 2009 Génègre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frénésie 16 septembre 2009 Partager 16 septembre 2009 Empêche vos yeux d'éjaculer de bonheur, je suis là. Avec Charlotte, la chienne LE chandail. uuuuuuuuuuuuuuuu Je n’en reviens pas que tu le portes encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 16 septembre 2009 Partager 16 septembre 2009 ou comment bien déterminer un "inside". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpeg 16 septembre 2009 Partager 16 septembre 2009 LE chandail. uuuuuuuuuuuuuuuu Je n’en reviens pas que tu le portes encore.Tu devrais être contente, j'fais pas de gaspillage et j'porte encore un chandail portable.hippie 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion 16 septembre 2009 Partager 16 septembre 2009 "POP ROCK"J'avais le même, je l'ai brûler à 14 ans dans un show punk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpeg 16 septembre 2009 Partager 16 septembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 16 septembre 2009 Partager 16 septembre 2009 Ouais, j'en reviens pas que tu portes encore ce chandail contre lequel Frénésie se frottait les boules.FAIS-LE BRÛLER!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpeg 16 septembre 2009 Partager 16 septembre 2009 On essuyait le sperme de ses baises poches avec, celles qui l'emmerdaient parce que je venais vite.hahaha 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!