Shanthora 26 septembre 2009 Partager 26 septembre 2009 Bah c'est juste une p'tite n'écorchure voyons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 26 septembre 2009 Partager 26 septembre 2009 T'as vraiment une rosette intense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Selleck 26 septembre 2009 Partager 26 septembre 2009 J'ai de la difficulté à prendre en considération tout ce qui est écrit par quelqu'un ayant, dans son nickname, des mots comme "Sex", "Destroy", "69" ou "Fuck"...Merde :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polydore Campeau 27 septembre 2009 Partager 27 septembre 2009 Show off time, 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HolyShit 27 septembre 2009 Partager 27 septembre 2009 Show off time, Soo Gay! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polydore Campeau 27 septembre 2009 Partager 27 septembre 2009 C'est la seule photo de moi que j'ai et c'est un excellent teenie trap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lethe 27 septembre 2009 Partager 27 septembre 2009 chéveux décriss et fatigue accumulée cet été à Ottawa 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athos 27 septembre 2009 Partager 27 septembre 2009 (modifié) @ Polydore Campeau : Tu penses quoi de la preuve métaphysique de l'existence de Dieu d'Avicenne? Modifié 27 septembre 2009 par Athos 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 27 septembre 2009 Partager 27 septembre 2009 chéveux décriss et fatigue accumulée cet été à Ottawa lol, tu ressemble à ma mère quand elle était jeune. C'est très disturbing. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Selleck 27 septembre 2009 Partager 27 septembre 2009 Show off time, Est-ce que je suis le seul à penser qu'on dirait qu'il s'est essayé avec une face à la Edward Cullen. ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisbeth 27 septembre 2009 Partager 27 septembre 2009 (modifié) Show off time, Tu ressemble au gars de Twilligt, Robert Pattinson. En plus, lui aussi ya l'air a être le genre show off. Edit: Est-ce que je suis le seul à penser qu'on dirait qu'il s'est essayé avec une face à la Edward Cullen. ..... Ahah même post en même temps... Modifié 27 septembre 2009 par Lisbeth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 27 septembre 2009 Partager 27 septembre 2009 J'y avais même pas pensé.Autant il a une bonne tronche et il est bien foutu, autant j'suis même pas sûre que ce soit lui.Puis il a qu'à se lécher le torse, tant qu'à y être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T.Dt 27 septembre 2009 Partager 27 septembre 2009 C'pas lui. C't'une photo qui traine sur le net depuis des lustres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 27 septembre 2009 Partager 27 septembre 2009 Ah ben désolée. Je suis pas vraiment habituée.Au passage, j'voulais demander au gros esti qui m'a retiré un point de rep parce que selon lui "je nique avec des moches" de m'afficher fièrement sa face qu'on se marre tous ensemble. Anonyme, va. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 27 septembre 2009 Partager 27 septembre 2009 [mode anarcho on]C'est Gemini[mode anarcho off] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 27 septembre 2009 Partager 27 septembre 2009 Lol, check le n00b qui me st00le. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T.Dt 27 septembre 2009 Partager 27 septembre 2009 Hahahhaha! Reste que j'ai (beaucoup) ris en lisant ça : C'est la seule photo de moi que j'ai et c'est un excellent teenie trap 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 27 septembre 2009 Partager 27 septembre 2009 Lol, check le n00b qui me st00le.S't'une chix d00d pis pas toé, elle j'ai des chances de la fourré tsé je sais choisir mon bord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 27 septembre 2009 Partager 27 septembre 2009 Reste que la délation c'est pour les lâches.C'est comme ça que tu te défends de mes attaques répétées envers ta désinvolture d'adolescent ?Ben mon tabarnak toé. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 27 septembre 2009 Partager 27 septembre 2009 Reste que la délation c'est pour les lâches.C'est comme ça que tu te défends de mes attaques répétées envers ta désinvolture d'adolescent ?Ben mon tabarnak toé.Bof, ne pas délationner sous prétexte que j'aurais passé pour un lâche aurait été lâche en soit, tsé. Et puis je me donne le droit de tout faire, je ne me défend jamais de rien.Pis ton tabarnack moé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!