LeChef 8 octobre 2009 Partager 8 octobre 2009 J'ai vraiment fait le saut en descendant la page. C'est vrai que Fel est troublant, que fait-il sur ton chandail avec un sabre laser?P.-S. Est-ce que c'est Tom waits en arrière?Faudrait peut-être arrêter de citer cette photo la.....déjà le fait qu'elle a été poster une fois fut une fois de trop..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 8 octobre 2009 Partager 8 octobre 2009 Comme je suis maintenant défigurée, je vais vous montrer une ancienne photo de moi qui (à l'époque) fut censurée par nul autre que le grand Fel W. Brouille--- pour raison d'éruption psychologique grimpante. Salut LeChef! Comment vas-tu ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 8 octobre 2009 Partager 8 octobre 2009 Wtf?Ptete juste les cheveux(que je vais me faire couper bientôt)Nenon, t'a un air de 2gros bon sens" dans le visage!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 8 octobre 2009 Partager 8 octobre 2009 J'aime bien le thème musical de Nissan. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 9 octobre 2009 Partager 9 octobre 2009 J'ai vraiment fait le saut en descendant la page. C'est vrai que Fel est troublant, que fait-il sur ton chandail avec un sabre laser?P.-S. Est-ce que c'est Tom waits en arrière?Ouais c'est effectivement une peinture de Tom Waits sur le mur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 9 octobre 2009 Partager 9 octobre 2009 Ouais c'est effectivement une peinture de Tom Waits sur le mur.Fait par qui?Est-ce que c'est un Mixed Media Artwork? Combien t'a payé? T'a acheté ça où? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 9 octobre 2009 Partager 9 octobre 2009 Bon je vais rétablir mon karma photo en vous montrant cette image qui date de.. 10 minutes. Edit: @ Kevin: L'image a été faite par un dude qui fait des graffitis et il a été engagé par mon cégep pour décorer notre radio étudiante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 9 octobre 2009 Partager 9 octobre 2009 Rétablir quoi ? Personnellement, je trouvais l'autre photo originale.Et l'important dans tout ça, c'est que ton chum te trouve belle, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 9 octobre 2009 Partager 9 octobre 2009 Et l'important dans tout ça, c'est que ton chum te trouve belle, non ? HAHAHHAHAHAHAHHA 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 9 octobre 2009 Partager 9 octobre 2009 HAHAHHAHAHAHAHHAQu'est-ce que tu trouves drôle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 9 octobre 2009 Partager 9 octobre 2009 Probablement parce que ça sonnait comme les paroles d'un vache qui insinuait que j'étais moche.Mais rassurons-nous, ce n'était pas le cas. N'est-ce pas ma très chère et tendre fleur d'hibiscus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 9 octobre 2009 Partager 9 octobre 2009 Probablement parce que ça sonnait comme les paroles d'un vache qui insinuait que j'étais moche.Mais rassurons-nous, ce n'était pas le cas. N'est-ce pas ma très chère et tendre fleur d'hibiscus?Là que je me relis, c'est vrai que ça pouvait avoir l'air de sonner comme une vache qui te trouve moche.Sauf que si je t'avais trouvé vraiment moche, j'me serais pas gênée pour le dire... Meuhhhhhhhh !!!*Lâche une boose bien fraîche et bien fumante* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 9 octobre 2009 Partager 9 octobre 2009 Shoot nous donc la photo avec tes cheveux aplaties. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 9 octobre 2009 Partager 9 octobre 2009 Cette page de photo suck pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 9 octobre 2009 Partager 9 octobre 2009 Cette page de photo suck pas mal.Trop de gens trop frisés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 9 octobre 2009 Partager 9 octobre 2009 Je ne l'ai pas parce que mon ordi est brisé et que je dois utiliser la vieille croute de Vag. MAIS! J'ai ceci par-contre: 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 9 octobre 2009 Partager 9 octobre 2009 Des pouces inversés. Fou! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 9 octobre 2009 Partager 9 octobre 2009 Immortal ftw. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dissputes 9 octobre 2009 Partager 9 octobre 2009 Bonjour. Photo datant d'environ 24 heures. Je n'ai sais pas plus ce que je fais avec mes mains. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 9 octobre 2009 Partager 9 octobre 2009 "He's a sweet talkin', sugar coated candy manA sweet talkin' sugar coated candy man" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!