Cadavre exquis 28 mars 2010 Partager 28 mars 2010 (modifié) Avoir vu Rotten, c'est clair que je suis pas son genre. Oh, et avoir vu la manière qu'il a chialé a cause des photos Jailbait dans le bordel, ça serait contradictoire qu'il s'intéresse à moi ^^ Modifié 28 mars 2010 par Cadavre exquis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 28 mars 2010 Partager 28 mars 2010 Proof plz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 28 mars 2010 Partager 28 mars 2010 ahah !T'as l'air d'un bon jack.Une de mes personalités est un bon jack, une autre de mes personalités est un comédien narcissique qui prétend être un bon acteur. Je ne sais pas vraiment c'est lequel des deux qui ressort le plus sur cette photo....Il y a beaucoup trop de barbus sur cette page. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molotor 28 mars 2010 Partager 28 mars 2010 Il y a beaucoup trop de barbus sur cette page.Une page remplit de Virilité! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 28 mars 2010 Partager 28 mars 2010 Tu as tort Molotor! Sérieux j'ai crié ca toute la journée hier. Avoir vu Rotten, c'est clair que je suis pas son genre. Oh, et avoir vu la manière qu'il a chialé a cause des photos Jailbait dans le bordel, ça serait contradictoire qu'il s'intéresse à moi ^^ T'as quand même des chances si t'es asiatique ou si t'as des grosses boules. Mais rendu ou j'en suis, je devrais baisser la barre a "tout ce qui as un vagin". Mais sinon t'as en bas de 18 ans? ALORS MOI PAS TOUCHE TOI! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadavre exquis 28 mars 2010 Partager 28 mars 2010 J'ai en bas de 18 ans. TOI PAS TOUCHE MOI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 28 mars 2010 Partager 28 mars 2010 La question c'est: Cute ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadavre exquis 28 mars 2010 Partager 28 mars 2010 La beauté d'une personne est tout de même subjective, tu sais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 28 mars 2010 Partager 28 mars 2010 Damn, fallait une photo. J'avais ce video de prêt à copy-paste.http://www.youtube.com/watch?v=MtE39Mmdln4 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadavre exquis 28 mars 2010 Partager 28 mars 2010 Damn, fallait une photo.Ahhh.Je n'avais pas saisi. Patiente, peut-être qu'un jour, ma face va se retrouver sur le depotoir.Peut-être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Detilly 28 mars 2010 Partager 28 mars 2010 Cadavre Exquis est belle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadavre exquis 28 mars 2010 Partager 28 mars 2010 (modifié) Detilly n'a pas une criss d'idée de quoi j'ai l'air. ... Ben,je pense. Modifié 28 mars 2010 par Cadavre exquis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Detilly 28 mars 2010 Partager 28 mars 2010 Detilly n'a pas une criss d'idée de quoi j'ai l'air. ... Ben,je pense. Chandail d'Iron Maiden. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadavre exquis 28 mars 2010 Partager 28 mars 2010 Ah !Fouillez la page Facebook. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 29 mars 2010 Partager 29 mars 2010 Hahaha, toujours voulu poster ce vidéo de Top Gear. Dammit 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 29 mars 2010 Partager 29 mars 2010 ''Hello''Je sais pas si James May se met souvent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NullZilla 29 mars 2010 Partager 29 mars 2010 Ah !Et bien, merci.Fouillez la page Facebook.Haha! Je l'avais dit! Dans le fond l'accomplissement Facebook c'est juste pour savoir quelle fille est VRAIMENT belle sur le forum heh? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molotor 29 mars 2010 Partager 29 mars 2010 Tu as tort Molotor! Sérieux j'ai crié ca toute la journée hier. Je te l'avais dit que mon nom ce criait bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synnott 29 mars 2010 Partager 29 mars 2010 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Yankee 29 mars 2010 Partager 29 mars 2010 J'peux pu donner de points mais ... crisse que c'est drôle. +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!