Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

C'est la première fois que je vois une photo de Midory. Tu es tellement geek et nerdz sur le forum, je t'imaginais super grosse et laide comme el criss. Je m'attendais certainement pas à une pseudo bond girl. C'est sur que tes vieux jeans crottés à coupe ample c'est un gros turn off. Personnellement j'aurais préféré te voir en mini jupe noir ou rouge. Avec une sacoche et un vrai gun. Tsé, juste pour le concept.

J'en profites pour confesser que j'ai JAMAIS mangé du sushi pis c'est un fait qui m'écoeure.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en profites pour confesser que j'ai JAMAIS mangé du sushi pis c'est un fait qui m'écoeure.

Tu trippes sur les japs et t'aimes pas ce met?

C'est plutôt étrange. Faudrait que tu t'y risques.

Personnellement, je n'aime pas vraiment le poisson. Sous cette forme, par contre, c'est génial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la première fois que je vois une photo de Midory. Tu es tellement geek et nerdz sur le forum, je t'imaginais super grosse et laide comme el criss. Je m'attendais certainement pas à une pseudo bond girl. C'est sur que tes vieux jeans crottés à coupe ample c'est un gros turn off. Personnellement j'aurais préféré te voir en mini jupe noir ou rouge. Avec une sacoche et un vrai gun. Tsé, juste pour le concept.

J'en profites pour confesser que j'ai JAMAIS mangé du sushi pis c'est un fait qui m'écoeure.

Inb4 "Attention Midori, Permerga va te stalker"

Je sens venir ce commentaire (normal, à chaque fois que Permerga parle à quelqu'un, ce commentaire ressort. Criss, Pesmerga a t'il le droit de dire quelque chose sans se faire blaster?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la première fois que je vois une photo de Midory. Tu es tellement geek et nerdz sur le forum, je t'imaginais super grosse et laide comme el criss.

J'ai quand même un affreux surplus de poids qui me dérange. Je ne suis guère toute jeune Permerga et quand je suis chez moi je m'habille normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu trippes sur les japs et t'aimes pas ce met?

C'est plutôt étrange. Faudrait que tu t'y risques.

Personnellement, je n'aime pas vraiment le poisson. Sous cette forme, par contre, c'est génial.

Ouais, les sushis c'est pour les tapettes, dans le sens mondain du terme, qui aiment pas le poisson.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la première fois que je vois une photo de Midory. Tu es tellement geek et nerdz sur le forum, je t'imaginais super grosse et laide comme el criss. Je m'attendais certainement pas à une pseudo bond girl. C'est sur que tes vieux jeans crottés à coupe ample c'est un gros turn off.

Ouais, t'as besoin de cours pour complimenter une fille.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha disons que c'est dure de complimenter une fille quand elle fait une pose ridicule dans une situation arrangée qui est loin d'être drole, quand celle-ci à un visage bon à frotter contre un mur de brique pour enlever des graffities représentants un caca de chien, qu'elle porte des jeans aux couleurs fades et à la coupe directement sortie des années 90 qui sont loin de l'avantager et qui nous porte à croire qu'elle passe son temps libre à jouer à Dungeon and Dragon avec ses amis puceaux qui ne reves que de la pénétrer tendrement.

  • J'aime! 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai comme un bleu dans la face on dirait.

24317_383938169242_515369242_3667788_5058409_n.jpg

Pas cool. Y'a eu une odeur (ENCORE!) agréable qui est passée sous mon nez pendant que je regardais ta photo.

Maintenant, dans ma tête, tu sens bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, comme ça faisait longtemps.

dsc0098sg.jpg

Un de mes amis avait besoin d'un modèle pour un photoshoot lundi. Ça faisait tellement longtemps que j'avais pas approcher un studio (et porter du maquillage o.O' )!

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi t'es le genre de filles qui devraient pas se maquiller. Sérieusement, t'as l'air d'un cloune la dessus.

Non non ce n'est pas une insulte, bien au contraire. Je trouve simplement que tu es 2 fois plus belle sans maquillage. Le maquillage c'est surtout pour mettre de la couleur à celles qui n'ont pas de charme par défaut. Et une fille comme toi avec beaucoup de charme naturel et qui, en plus, tente de mettre de la gouache sur son visage, ca fait comme une OVERDOSE de charme. Faq moi je te regarde pis je suis comme: "Why?" C'est comme un gars déjà poilu qui se met des rallonges de poils pour faire encore plus viril, tsé. C'est comme pas nécéssaire là, t'es déjà viril osti d'niaiseux!

Ok non, t'as pas l'air d'un clown quand même. J'ai exagéré. T'as surtout l'air plus vielle et plus mature. T'as enfin l'air d'une femme et d'une mère. Mais t'es toujours aussi resplendissante.

Enfin, prend pas mon opinion trop au sérieux. C'est juste que tu me connais hein, j'ai toujours détesté le maquillage. Surtout quand c'est des couleurs vives comme ca, osti que je suis pas capable. Ca fait tellement vielle matante bourgeoise qui essaye encore d'être dans l'vent. Une chance que t'es jeune et belle, au moins ca rend la chose tolérable. Mais ton maquillage sur le visage d'une vielle peau laide osti j'aurais trop dégueulé.

...

Ouin dans l'fond unforgiven a raison. J'ai p-e besoin de cours pour savoir comment complimenter les filles. :S

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas cool. Y'a eu une odeur (ENCORE!) agréable qui est passée sous mon nez pendant que je regardais ta photo.

Maintenant, dans ma tête, tu sens bon.

Ça aurait put être pire, au moment de voir la photo, tu aurais pus avoir ta main dans tes pantalons et avoir l'impression qu'il te caresse les couilles.

Donc, avoir l'impression qu'il sent bon, n'est pas une si mauvaise chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...