Ogoda 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 À oui?D'où?Et comment?Garneau... Kino...On a des connaissances communes, je t'ai écouté jacasser autour des racks à vélos à quelques reprises... Je me trompe peut-être, mais je suis pas mal sûr de ma shot.Regarde ma tronche un peu plus haut (même si les photos ne sont pas très représentatives). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wavebird 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 Faudrait en profiter pour faire tout de suite l'album pendant qu'il n'y a pas 300 pages à passer.Ne pas avoir à me coucher bientôt en raison du travail, je le ferais. Peut-être demain s'il n'y a pas de volontaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dexter 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 (modifié) Désolé j'ai pas pu m'empêcher de revenir. Modifié 21 juillet 2009 par Dexter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lafresnaye 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 J'veux une photo d'tes boules! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Primordial 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 Seigneur, était-elle obligée de prendre aux mots le titre du sujet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lafresnaye 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 J'suis le seul a pas pouvoir voir la photo de lady gaga?Aka- dexter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 Je ne la vois pas non plus et c'est peut-être mieux comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wavebird 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 J'suis le seul a pas pouvoir voir la photo de lady gaga?Aka- dexterRight clickOpen picture in a new tabJe déteste aussi quand ça fait ça. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Primordial 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 Non, mais si tu cliques sur répondre sous son message ou encore ne fait que quoter son message tu peux voir le lien vers l'image.Il y a un bug avec certaines images présentement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lafresnaye 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 Merci messieurs les modos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dexter 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 Arrangé,m,enfin de mon bord en touka. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sifo 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 (modifié) hihi Modifié 21 juillet 2009 par Sifo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheval 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 Du faux melon ....:-) C'est dont ben cute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelpremierdunom 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 Oh Hai! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogoda 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 Très classy comme photo. Un vrai gentleman.Voilà l'une de nos connaissances communes, Cheval. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dexter 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 Du faux melon ....:-) J'sais pas pourquoi mais j'étais a 90% sûre que t'étais blonde aux yeux bleus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheval 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 Bordel.Je connais plus de gens que je pensais.Ne jamais sous-estimer son cercle social. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafilledroite 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 Bordel.Je connais plus de gens que je pensais.Ne jamais sous-estimer son cercle social. Et on se connait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnny Jazz 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 (modifié) Je suis celui qui regarde fixement l'objectif. Cliché capturé au GT St-Ciboire. En compagnie de Lux (pouky), Noz (lovestranny), Drox (not oiled), Imp (lovesbondage) et plusieurs autres créatures. Modifié 21 juillet 2009 par JohnnyJazz 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carriériste 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 Du faux melon ....:-) Qui est en fait? ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!