Cheval 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 Et on se connait?Je ne crois pas, non.Malheureusement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafilledroite 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 Qui est en fait? ...De la pelure de melon et du magnifique Jell-o au melon d'eau....C'est beau mais c'est pas si bon ... Ca fait beau sur une photo mettons... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Insolite 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 As of july 20th 2009 And Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 "Wôôôôôôw menute là..." ...y'a ben du beau monde sur le 3.0 tout d'un coup. What's up? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharkillington 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 T'as pas tenté un blur manqué mon cher uıʌǝʞ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chiipo. 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 Whouaa oO C'pas pour faire mon faillot mais vous êtes tous tres beau je trouve ^^ Vous gerez ici !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharkillington 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 Je ne vois rien vérifie l'url de ton image, c'est embetant avec imageshack.us. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 Ouais, ouais, c'est cool, beaucoup de nouveaux visages tout d'un coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Nobody 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 Tête d'autiste, i knew it. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 Kevin à l'envers est exactement comment je l'imaginais avant même d'avoir vu une seule photo de lui. T'es trop prévisible. Mais j'avoue qu'à date tout le monde a de belles gueules. Continuez de même! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuehikan 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 Tiens, vous voulez de la grosse face! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VaGaBonD 21 juillet 2009 Auteur Partager 21 juillet 2009 Manque cruellement de petits gros et de permavirgin.Manifestez-vous svp, qu'on puisse pointer du doigt et rire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HolyShit 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 Désolé j'ai pas pu m'empêcher de revenir. Ouch mes yeux! Ta craque de seins est affreuse! (enfin.. Pas juste ta craque de seins, tsé!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto Von Bismarck 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 C-c-c-combo breaker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 Tiens, vous voulez de la grosse face! T'as quel âge Teuehikan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuehikan 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 T'as quel âge Teuehikan?30Oui oui, ce sont bien des cheveux blanc naturels.J'ai un espèce de visage sans âge avec des cheveux blanc. Étrange mélange. L'hiver avec une belle grosse tuque sur la tête il m'est déjà arrivé de me faire demander mes cartes pour un achat de bière. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coast 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 Tu savais qu'il est maintenant illégal d'avoir une craque de cheveux dans le milieu? Joke à part, tu ne ressembles pas vraiment à un autochtone (me semble que tu travaillais pour une radio de réserve). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chucky 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 Tu ressembles à un guide de rafting.J'ai été guide de rafting sur la rivière Shipshaw. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daria 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 Ouais. Plein de beau monde sur ce petit forum !3.0. Vous en avez fait du chemin !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 Tiens, vous voulez de la grosse face! tiens, tu m'avais addé sur Facebook mais j't'ai deleté, ignorant qui tu étais. as-tu genre des enfants? t'as juste à me re-adder si tu veux. pis Johnny, décidément t'embellis. dire que pas plus tard que l'an passé t'avais l'air d'une grosse inuite. là, t'ar'ssemble à un 'N Sync. bravo pour tes initiatives. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!