Boblabrute 7 avril 2010 Partager 7 avril 2010 Vous avez l'air ben trop sérieux sur vos photos, pfff. Moi chu celui qui est à droite. Ça c'est des vieux souvenirs d'initiation en Bio-éco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewbacca69 7 avril 2010 Partager 7 avril 2010 Mange plus de saucisses mon gars, t'a pas l'air en santé. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boblabrute 7 avril 2010 Partager 7 avril 2010 Hey les saucisses sur le feu quand tes saoûl mort, moi j'en prends une bassine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Insolite 7 avril 2010 Partager 7 avril 2010 Gimmick proof. On était du. La prochaine je porterai pas de chandail. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omG 7 avril 2010 Partager 7 avril 2010 Gimmick proof. On était du.La prochaine je porterai pas de chandail. Question de mieux apprécier la ceinture blanche que tu portes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Insolite 8 avril 2010 Partager 8 avril 2010 J'comprend pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion 8 avril 2010 Partager 8 avril 2010 Moi oui. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Floyd 8 avril 2010 C’est un message populaire. Partager 8 avril 2010 J'feelais matante gâteuse : 11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VaGaBonD 8 avril 2010 Auteur Partager 8 avril 2010 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floyd 8 avril 2010 Partager 8 avril 2010 Eh merde, t'as modifié ton message. Je t'avais pourtant répondu.EDIT : Je viens de voir la photo d'Insolite. On dirait que je le stalk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Herr Doktor 8 avril 2010 Partager 8 avril 2010 J'feelais matante gâteuse : Mathématiquement inexact. Je dirais plus : dépotoir = lieu où on dispose des ordures. Mais certainement pas love. Malgré tout, nice photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Yankee 8 avril 2010 Partager 8 avril 2010 Bio-éco ...Le pire club d'hockey que j'ai affronté depuis mes débuts à l'UQTR. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miagi 9 avril 2010 Partager 9 avril 2010 Je serais dû pour une coupe de cheveux bientôt. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion 9 avril 2010 Partager 9 avril 2010 Pis du sommeil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Euripide 9 avril 2010 Partager 9 avril 2010 J'feelais matante gâteuse : Superbe photo! J’étais loin de m’imaginer qui pouvait avoir des aussi belles femmes sur ce forum de discussion. Ça devient de plus en plus intéressant. Maintenant, il te reste seulement à apprendre à dessiner des lettres proportionnelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChokingDog 9 avril 2010 Partager 9 avril 2010 Superbe photo! J’étais loin de m’imaginer qui pouvait avoir des aussi belles femmes sur ce forum de discussion. Ça devient de plus en plus intéressant. Maintenant, il te reste seulement à apprendre à dessiner des lettres proportionnelles. (Je cherchais à faire une blague après mon compliment pour pas que tu penses que je veux juste me mettre, tsé, que je suis pas un obsédé, et c'est le mieux que j'ai pu faire.) Arrangé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Euripide 9 avril 2010 Partager 9 avril 2010 Héhé, j’aime bien ton sens de l’humour ChockingDog. J’espère que tu ne prendras pas mon compliment comme une avance sexuelle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChokingDog 9 avril 2010 Partager 9 avril 2010 Trop tard. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floyd 9 avril 2010 Partager 9 avril 2010 Superbe photo! J’étais loin de m’imaginer qui pouvait avoir des aussi belles femmes sur ce forum de discussion. Ça devient de plus en plus intéressant. Maintenant, il te reste seulement à apprendre à dessiner des lettres proportionnelles. Merci, mais je ne comprends pas pour la proportion des lettres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T.Dt 9 avril 2010 Partager 9 avril 2010 C'est pas comme s'il avait réellement quelque chose à comprendre.Quoique ce que souligne le post «Arrangé» de Chocking Dog fait du sens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!