Pesmerga 12 avril 2010 Partager 12 avril 2010 @nixon: C'est pas Jerk-Emy sur la photo? Voici ma photo gimmick proof! (vous complimenterez la qualité de ma webcam plus tard) T'as pas l'air full sur de toi la dessus. Je dirais meme que t'as l'air terrorisé. C'est comme si tu ne croyais pas a ta propre bullshit mais t'étais quand meme obligé de faire semblant. Je gage que t'es son petit frere. Le vrai Molotor est a coté de toi et il te tiens par le bras avec un butcher knife poité sur tes couilles. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molotor 12 avril 2010 Partager 12 avril 2010 @nixon: C'est pas Jerk-Emy sur la photo?T'as pas l'air full sur de toi la dessus. Je dirais meme que t'as l'air terrorisé. C'est comme si tu ne croyais pas a ta propre bullshit mais t'étais quand meme obligé de faire semblant. Je gage que t'es son petit frere. Le vrai Molotor est a coté de toi et il te tiens par le bras avec un butcher knife poité sur tes couilles.Le pire, c'est que jme suis dit que cette photo là était terrible, mais que j'étais trop lâche pour un prendre une autre haha! Je te donne tout le crédit, on dirait même que je vais pleurer.c'est quoi tu veux une autre photo :-P? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 12 avril 2010 Partager 12 avril 2010 Non merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kay 12 avril 2010 Partager 12 avril 2010 Voici ma photo gimmick proof! (vous complimenterez la qualité de ma webcam plus tard) Il manque quelque chose.. AH OUI! un mime de cri! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omG 12 avril 2010 Partager 12 avril 2010 (modifié) Nvm. Lame joke.Défoulez-vous. Modifié 12 avril 2010 par omG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lafresnaye 12 avril 2010 Partager 12 avril 2010 Il manque quelque chose.. AH OUI! un mime de cri! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissDeschenes 13 avril 2010 Partager 13 avril 2010 (modifié) Me voila ! Modifié 13 avril 2010 par MissDeschenes 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 13 avril 2010 Partager 13 avril 2010 Me voila ! Hum, tu n'a inséré aucune image. Tu dois faire comme ca: [img=http://www.tagrosseface.jpg] Après avoir hoster ton image sur un site comme imageshack.us Ou utiliser la fonction de pièce jointes. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewbacca69 13 avril 2010 Partager 13 avril 2010 Je serai prêt à gager gros que c'est une gimmick. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Insolite 13 avril 2010 Partager 13 avril 2010 Tu serais belle.... si tu postais ta photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floyd 13 avril 2010 Partager 13 avril 2010 En tout cas, si c'est une vraie personne, elle a l'air tout à fait adorable : Vous Allé voir C'est pas vraiment compliquer comme Description de moiMoi etre femme . Avec Partenaire Male Moi aimer rire Beaucoup Moi texter Beaucoup Moi Tapponner sur des char beaucoup Moi aimer auto et garage Beaucoup Moi aimer Drift Moi aimer etre sale d'huile ou d'anti-rouille Moi aimer tout se qui conserne les auto quoi ..? Des question ? Ecriver moi ..Jmort pas.... EDIT : EN Passant Moi aimer musique METAL DE TOUT GENRE ET JOHNNY CASH <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 13 avril 2010 Partager 13 avril 2010 MissDeschenes a des airs de Flying Monsieur. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 13 avril 2010 Partager 13 avril 2010 Me voila ! "Moi aimer rire Beaucoup Moi texter Beaucoup Moi Tapponner sur des char beaucoup Moi aimer auto et garage Beaucoup Moi aimer Drift Moi aimer etre sale d'huile ou d'anti-rouille Moi aimer tout se qui conserne les auto quoi ..? Des question ? Ecriver moi ..Jmort pas...." Et déjà je te déteste avec toute l'indifférence d'un sourire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 13 avril 2010 Partager 13 avril 2010 Agueusie, t'as oublié:- Moi être prochaine immunisée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 13 avril 2010 Partager 13 avril 2010 MissDeschenes a des airs de Flying Monsieur. Euh... Suis-je sensé me sentir flatté? Ou est-ce elle qui le devrait? Parce que se faire comparer à un zombie, c'est pas ce qui a de plus gentil. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 13 avril 2010 Partager 13 avril 2010 C'est un compliment dans les deux sens, je t'assure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kundalinî 13 avril 2010 Partager 13 avril 2010 Ce n'est pas une gimmick. http://www.youtube.com/watch?v=su1_o3sBO30 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 13 avril 2010 Partager 13 avril 2010 Bon, qui est-ce qui dépense le prochain 10 ?Moi j'y vais all in sur Pesmergo. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharkillington 13 avril 2010 Partager 13 avril 2010 Ce n'est pas une gimmick. Elle doit être amie avec Kai, parce qu'elles ont l'air d'avoir le même niveau de quotient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 13 avril 2010 Partager 13 avril 2010 C'est un compliment dans les deux sens, je t'assure.Me voilà rassurer.En fait non, j'ai maintenant peur de me faire stalker par toi.Haha, mih non, je t'aime Luis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!