Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

Bon ça veut dire quoi crosser yink, et ça vient de où.

Ça veut dire que la personne qui crosse yink ne fait que crosser et n'effectue pas d'autres pratiques populaires, surtout la fellation. D'où l'expression-question : tu suces ou tu crosses yink. Cela pourrait être traduit ainsi : "Bonjour, est-ce que je suis invité dans ta bouche ou tu ne fais que te contenter de travail manuel". Et le yink est en fait une traduction libre (très libre) du mot seulement.

Quant à sa provenance, certains experts avancent que l'existence supposée (et contestée) de femmes ne suçant pas aurait mené à l'invention de cette formulation. La découverte d'ossements osseux de femmes ayant une mâchoire très peu développée donnerait d'ailleurs du poids à cette théorie.

  • J'aime! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Ça veut dire que la personne qui crosse yink ne fait que crosser et n'effectue pas d'autres pratiques populaires, surtout la fellation. D'où l'expression-question : tu suces ou tu crosses yink. Cela pourrait être traduit ainsi : "Bonjour, est-ce que je suis invité dans ta bouche ou tu ne fais que te contenter de travail manuel". Et le yink est en fait une traduction libre (très libre) du mot seulement.

Quant à sa provenance, certains experts avancent que l'existence supposée (et contestée) de femmes ne suçant pas aurait mené à l'invention de cette formulation. La découverte d'ossements osseux de femmes ayant une mâchoire très peu développée donnerait d'ailleurs du poids à cette théorie.

C'est Beauceron pour dire Rien que.

Tu fais yink dire des conneries.

Modifié par Diost
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

C'est Beauceron pour dire Rien que.

Tu fais yink dire des conneries.

Seulement, rien que, juste, etc. Mais c'est vrai que l'étymologie de YINK laisse présager un lien direct avec RIEN QUE.

Finalement, suivons l'évolution au ralenti :

Rien que -> Rienk -> Yink

Modifié par Coup de Théâtre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu lisais un peu plus les sujets que lance Drox à la place d'ouvrir ta grande gueule pour brailler - encore - peut-être serais-tu au courant que Steve et lui travaillent actuellement sur la mise à jour du logiciel. L'aspect visuel devrait être corrigé dans les prochains jours.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...