Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

Dommage que t'aies deleté ton beau vidéo, on aurait pu rire un bon coup. "Bebebe, hihiih" on aurait dit que t'allais pleurer. Pour quelqu'un de "charmant", c'est pas fort.

André Sauvé faisait remarquer dans un de ces derniers sketch que si on se ferme les yeux en écoutant quelqu'un rire ou pleurer, on n'a peine à distinguer lequel des deux états est effectif.

T'es pas quelqu'un qui a beaucoup d'humour, j'ajouterais même que ce trait de ton caractère exacerbe ta laideur.

Yé pas trop tard pour arrêter de te prendre au sérieux, monsieur le Fier.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.Tu te sauves des GT, t'es pas à l'aise socialement et t'as le charisme d'un raton-laveur mort. J'ai pas à m'en faire à ce niveau, mon compte d'amis réels est plus élevé que 0 et contrairement à toi, je ne suis plus vierge depuis longtemps. Quand on est toi, on peut pas vraiment se permettre de critiquer le "charme" des autres.

Je t'ai dit qu'il fallait pas faire de post-edit dans un feud esti d'gros vomi...

C'est intéressant que tu parles constamment de ma virginité pour me discréditer, si les exploits érotiques sont une de tes valeurs comme ça semble être le cas... qu'est-ce que tu attends pour nous foutre la paix et allez rejoindre les nymphettes qui ne demandent qu'à être aimées d'un beau Grec comme toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'ai dit qu'il fallait pas faire de post-edit dans un feud esti d'gros vomi...

C'est intéressant que tu parles constamment de ma virginité pour me discréditer, si les exploits érotiques sont une de tes valeurs comme ça semble être le cas... qu'est-ce que tu attends pour nous foutre la paix et allez rejoindre les nymphettes qui ne demandent qu'à être aimées d'un beau Grec comme toi ?

Ah, l'éthique de la feud par le grand Lux.

Je ris de ta virginité parce que tu postes des photos de toi où tu analyses ton charme. Y'a de quoi se marrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, l'éthique de la feud par le grand Lux.

Je ris de ta virginité parce que tu postes des photos de toi où tu analyses ton charme. Y'a de quoi se marrer.

Depuis que je suis sur le dépotoir, je me fais écoeuré parce que je me considère beau...

C'est un crime aux yeux des grands complexés dans ton genre.

Ce qui est triste avec toi Mattisgod c'est que tu laisses beaucoup de tes raisonnements inachevés.

Pourquoi on pourrait pas être à la fois vierge et charmant (même à 22 ans) ?

J'analyse mon charme et non seulement ça je suis aussi capable d'auto-dérision comme dans ma petite blague sur mes épais sourcils qui t'as tant déplus (6 takes BTW).

Encore félicitations pour tes appuis, mais ta langue va rester être brune longtemps.

Pour finir, la virginité c'est comme l'intégrité, quand tu l'as perdue... C'est terminé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que je suis sur le dépotoir, je me fais écoeuré parce que je me considère beau...

C'est un crime aux yeux des grands complexés dans ton genre.

Ce qui est triste avec toi Mattisgod c'est que tu laisses beaucoup de tes raisonnements inachevés. Pourquoi on pourrait pas être à la fois vierge et charmant ?

J'analyse mon charme et non seulement ça je suis aussi capable d'auto-dérision comme dans ma petite blague sur mes épais sourcils qui t'as tant déplus (6 takes BTW).

Ah oui, pis félicitations pour tes appuis, mais ta langue va rester être brune longtemps.

Et pour finir, la virginité c'est comme l'intégrité, quand tu l'as perdu... C'est fini.

VEnant du loser qui disait pas plus tard que hier qu'André Arthur était un modèle d'intégrité, je vais prendre ça comme un compliment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VEnant du loser qui disait pas plus tard que hier qu'André Arthur était un modèle d'intégrité, je vais prendre ça comme un compliment.

Un autre raisonnement inachevé...

Lâche pô.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vient de régler le cas de la virginité de Lux. Prenez-vous une chambre et amusez-vous bien.

Non je pense que c'est ton cas de mémère mal élevée que je viens de régler...

En bref :

bageo.jpg

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Lux le législateur des "feuds", voici Lux le redresseur de torts. Et c'est moi qui me prend au sérieux? Haha.

Prends ton petit air détacher si ça te chante, je t'ai saigné comme un cochon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...