Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

Asti que vous êtes méchant... Quand vous vous trouvez un souffre douleur, vous ne le lâchez pas...

On sait très bien que les cheveux verts font pratiquement office de prétexte.

S'il ne les avait pas, vous le feriez chier avec son piercing ou son embonpoint.

_________________________________________________

Retour au sujet:

vcwQN.jpg

mZWBx.jpg

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Asti que vous êtes méchant... Quand vous vous trouvez un souffre douleur, vous ne le lâchez pas...

On sait très bien que les cheveux verts font pratiquement office de prétexte.

S'il ne les avait pas, vous le feriez chier avec son piercing ou son embonpoint.

Je trouve ça plus miiichant parce que perdre du poids, ça ne se fait pas en six minutes.

Six minutes est la durée approximative pour raser au clipper cette touffe de cheveux verts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mo.jpg

Ça parle de cheveux ici coudonc, faut que je vienne montrer ma supériorité dans ce domaine.

J'ai annoncé sur facebook que j'allais avoir les cheveux courts d'ici cet été. C'est épeurant un peu, je ne me souviens plus de la forme de mon crâne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que tsé, y'é tellement bon en anglais, que citer des trucs en anglais paraît plus sérieux que les écrits en français. Tsé, wiki en anglais, ça torche tellement des culs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il pitonne deux ou trois mots sur Google et nous balance le premier lien sur lequel il tombe sans même se donner la peine de le lire pour au minimum voir si le contenu de l'article est pertinent ou non.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou la participation de Noeud et de Lion sur ce forum ne consiste qu'à répandre leurs portraits?

Quand tu auras une gueule comme la mienne, tu comprendras le thrill de vouloir afficher son visage partout.

Ok j'ai menti..je suis qu'un pâuvre attention whore!

Modifié par Noeud.
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a une belle possibilité pour un montage de type avant/après faisant la promotion d'un fixatif quelconque.

Avant, j'étais vert de honte. Mes cheveux étaient plats. Sans vie. Seuls les signes de peace pouvaient agir comme médiateur et me permettre de survivre à ce carnage qui rongeait mon cuir chevelu.

oULIn.jpg

Après, j'étais verdoyant de joie. Mes cheveux pointent maintenant vers le paradis. Ils représentent l'érection de jours meilleurs.

A9Qgy.jpg

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a une belle possibilité pour un montage de type avant/après faisant la promotion d'un fixatif quelconque.

Avant, j'étais vert de honte. Mes cheveux étaient plats. Sans vie. Seuls les signes de peace pouvaient agir comme médiateur et me permettre de survivre à ce carnage qui rongeait mon cuir chevelu.

oULIn.jpg

Après, j'étais verdoyant de joie. Mes cheveux pointent maintenant vers le paradis. Ils représentent l'érection de jours meilleurs.

A9Qgy.jpg

Tes idées farfelues me rendent vert de jalousie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou la participation de Noeud et de Lion sur ce forum ne consiste qu'à répandre leurs portraits?

Haters made me famous.

Kiss kiss bang bang.

C<est marrant, c<est toujours ceux qui ont le physique le moins allechant du forum qui m<enleve de la rep pour mes photos.

Hihihi.

(j<ai encore un clavier foireux but y<all love me anyway)

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...