Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

Pourquoi tu penses à ca ?

En premier lieu, je t'aurais dit que c'est parce qu'un dude parlait d'un sex tape l'impliquant, il y a de ça quelques messages. Je t'aurais même traité de crisse d'hypocrite, car les mêmes idées perverses ont sûrement traversé les minces parois de ton crâne.

Mais j'ai décidé d'être honnête :

Scénariser et réaliser le sex tape de Lion me permettrait possiblement de percer dans le milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai découvert un logiciel ( sur Mac, je ne sais pas si il existe l'équivalent sur windows) pour prendre des photos avec la webcam qui retranscrit le visage sur des photos avec des styles des années 80 ou 20. Le tout pour un effet comique bien sympa. J'ai donc testé avec ma propre face afin de vous donner de magnifiques clichés.

Pour les macs user que cela interesse le logiciel s'appelle OldBooth, dispo sur l'AppStore.

184004_1852704924113_1435484295_32029890_6646179_n.jpg

183276_1852688003690_1435484295_32029870_7898012_n.jpg

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes photos me rapellent à quel point l'humour européen de qualité n'existe qu'en Grande-Bretagne.

Mon statut sur la Saint-Valentin.

ChokingDog user_popup.png fév 16 2011 20:03 ·

Généraliser à partir des deux extrémités d'un spectre. Personnellement, ça me fait rire.

Généraliser l'humour Européen à partir de deux photos. Personnellement, ça me fait rire.

http://www.youtube.com/watch?v=odeyKR2bGcA

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon statut sur la Saint-Valentin.

Généraliser l'humour Européen à partir de deux photos. Personnellement, ça me fait rire.

Mais je ne généralise pas à partir de tes deux photos. Tes photos ne sont qu'une nouvelle pierre dans le palais mormon des mauvaises blagues continentales. Que veux-tu, c'est ainsi.

Le seul comique dans ce vidéo, parmi les Gaulois, les Romains, le Goth, le Breton et l'Hispano, est le Breton. Si, si!

La première minute de ton extrait du dîner de con m'a fait me marrer.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...