Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

J'ai décidé de vous montrer ma grosse face, finalement. La photo est bizarre car elle provient du site de ma compagnie et étant donné que je n'ai pas de Facebook, appellez-moi Éric.

11021305583570063.jpg

Et vous, c'est quoi votre petit nom.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai décidé de vous montrer ma grosse face, finalement. La photo est bizarre car elle provient du site de ma compagnie et étant donné que je n'ai pas de Facebook, appellez-moi Éric.

11021305583570063.jpg

Et vous, c'est quoi votre petit nom.

Tu ressemble vraiment à Boubou. Mon p'tit nom? Rose Sweene.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce semi-sourire qui inspire la confiance. La profondeur du regard qui fixe, mais ne juge pas. Le professionnalisme de l'habit. La droiture de la tête, malgré l'inclinaison du corps.

Tous les ingrédients sont présents : t'as l'air du gars qui va réussir à me vendre 3-4 balayeuses sans que je ne m'en rende compte. Je vais donc devoir me méfier un tantinet. C'est pas toi, c'est moi.

Et pour ce qui est de ta fameuse anecdote,

Je viens de réaliser un de mes anciens fantasmes. Ma femme et moi sommes ensemble depuis près de 11 ans et je célébrais mon 35e anniversaire hier soir. Elle m'a fait un cadeau assez cool. Elle m'a "obligé" à faire un threesome avec elle et une de nos amies. Ça été parfait, la communion des corps, l'attention de tous et chacun, une expérience qu'on a adorer et elle pense déjà la renouveler. Je souhaite que mes kids ne tombent pas sur ce post, sinon, ils vont se poser des questions.

je ne sais trop pourquoi, mais c'est toujours l'fun de mettre un visage sur les dudes qui font des threesome avec leur femme et une amie. C'est comme si je savais qui respecter. Amen.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les aurais jetés à ta place.

Que de jugements.

Ça me va bien, je ne suis pas assez riche pour cracher sur les 10$/pot que la couleur m'a coûtée.

Anyway, j'aime ma coiffure quoi que vous puissiez en penser.

On dirait une salle de classe d'ATI.

ATI?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que de jugements.

Ça me va bien, je ne suis pas assez riche pour cracher sur les 10$/pot que la couleur m'a coûtée.

Anyway, j'aime ma coiffure quoi que vous puissiez en penser.

C'est clairement une question de goût et c'est indiscutable.

J'ai seulement mentionné que SI j'étais à ta place, j'aurais jeté les teintures.

Si tu aimes ton look aloès vera, c'est bien de tes affaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde chiale contre lui mais quand c'était Rotten qui avait les cheveux verts on criait au génie!

Non, le gros Pesmerga criait au génie parce qu'il voulait la fourrer. La majorité du monde se câlissait bien de ses cheveux.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, le gros Pesmerga criait au génie parce qu'il voulait la fourrer. La majorité du monde se câlissait bien de ses cheveux.

Pis toé tu veux fourrer qui l'agrais* ?

*Définition: Homme peu attirant, imbécile

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pis toé tu veux fourrer qui l'agrais* ?

*Définition: Homme peu attirant, imbécile

Je sais pas ce que je trouve le plus drôle: que tu me traites de laid ou que tu penses que t'as du charme avec ta sale gueule de juif, tes cheveux bouclés et ton teint d'mort.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ce que je trouve le plus drôle: que tu me traites de laid ou que tu penses que t'as du charme avec ta sale gueule de juif, tes cheveux bouclés et ton teint d'mort.

Le fait que je sois plus charmant que toi est indéniable, mais c'est pas parce que je suis incandescent, t'es un authentique gros tas d'marde.

Vulgaire, grossier, prétentieux (quelles "réalisations" ?), vaniteux, avec d'assez patents problèmes d'élocution, un visage profondément disgracieux et une obésité qui ne va aller qu'en s'accentuant. Mais tout ça serait bien beau (non en faits, mais je ne le soulignerais pas) si le gros criss de crétin que t'es se mêlait de ses affaires...

T'es objectivement quelqu'un de laid et de peu présentable qui devrait s'occuper de sa propre vie sentimentale et sexuelle, et arrêter d'harceler des membres avec les leurs.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que t'aies deleté ton beau vidéo, on aurait pu rire un bon coup. "Bebebe, hihiih" on aurait dit que t'allais pleurer. Pour quelqu'un de "charmant", c'est pas fort.

Tu te sauves des GT, t'es pas à l'aise socialement et t'as le charisme d'un raton-laveur mort. J'ai pas à m'en faire à ce niveau, mon compte d'amis réels est plus élevé que 0 et contrairement à toi, je ne suis plus vierge depuis longtemps. Quand on est toi, on peut pas vraiment se permettre de critiquer le "charme" des autres.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait que je sois plus charmant que toi est indéniable, mais c'est pas parce que je suis incandescent, t'es un authentique gros tas d'marde.

Vulgaire, grossier, prétentieux (quelles "réalisations" ?), vaniteux, avec d'assez patents problèmes d'élocution, un visage profondément disgracieux et une obésité qui ne va aller qu'en s'accentuant. Mais tout ça serait bien beau (non en faits, mais je ne le soulignerais pas) si le gros criss de crétin que t'es se mêlait de ses affaires...

T'es objectivement quelqu'un de laid et de peu présentable qui devrait s'occuper de sa propre vie sentimentale et sexuelle, et arrêter d'harceler des membres avec les leurs.

Mec, pourquoi tu fais de la projection ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...