Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

Pauvre toi...t'es pas trop belle désolé.

Elle est bien facile celle-là. Poste donc la tienne avant de juger ainsi.

Personnellement, elle n'est pas mal. Simple mais pas mal. Seule la photo ne la met pas en valeur. Mais ce n'est peut-être pas le but recherché.

Tes gouts sont tiens. Mais il y a une certaine façon de les exprimer.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce let's discuss me laisse perplexe.

Genre : "ça va parler, je le sais mais faites vous plaisir !"

ou

"J'suis ben trop bonne là !"

ou

"Checkez ça, j'ai des piercings danl' nez pis sous la bouche. Jsuis in, et vraiment interestin' !"

C'est ce que mon usine à préjugés à produit lors de la lecture de cette si simple phrase, mais je suis certain qu'il était insignifiant et que tu vas confirmer ça MrsSweene.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans les anneaux, je dirais que tu n'as besoin que d'un peu de make up pour mettre en valeur les traits de ton visage et cacher quelques imperfections (Ce qui est tout a fait normal et commun chez les jeunes femmes)

Tu dégage beaucoup de naturel, ce qui me plait chez la femme d'ailleurs. Pour moi, les piercing c'est out surtout dans le nez. Sans ça, tu pourrais augmenter tes chances de sortir d'un bar-lounge avec un mâle!

7 sur 10!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est bien facile celle-là. Poste donc la tienne avant de juger ainsi.

Personnellement, elle n'est pas mal. Simple mais pas mal. Seule la photo ne la met pas en valeur. Mais ce n'est peut-être pas le but recherché.

Tes gouts sont tiens. Mais il y a une certaine façon de les exprimer.

T'es aveugle ou quoi? Regarde mon avatar. Pis toi met dont ta photo gros crotté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es aveugle ou quoi? Regarde mon avatar. Pis toi met dont ta photo gros crotté.

La prochaine fois que je lis quelque chose de désagréable, je t'envoie à la Fosse.

Oui, ouuuuuuuuuuuh. Tu as peeeeeeeeeur.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prochaine fois que je lis quelque chose de désagréable, je t'envoie à la Fosse.

Oui, ouuuuuuuuuuuh. Tu as peeeeeeeeeur.

T'es faché?

Moi je viens ici pour avoir du bon temps avec mes amis. Arête stp.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kia: J'ai rien à te prouver.

Sans les anneaux, je dirais que tu n'as besoin que d'un peu de make up pour mettre en valeur les traits de ton visage et cacher quelques imperfections (Ce qui est tout a fait normal et commun chez les jeunes femmes)

Tu dégage beaucoup de naturel, ce qui me plait chez la femme d'ailleurs. Pour moi, les piercing c'est out surtout dans le nez. Sans ça, tu pourrais augmenter tes chances de sortir d'un bar-lounge avec un mâle!

7 sur 10!

Thanks.

Par contre, je suis au naturel donc on voit mon énorme cicatrice en dessous de l'oeil. Et le truc dans le nez, j'peut le cacher.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es faché?

Moi je viens ici pour avoir du bon temps avec mes amis. Arête stp.

Les autres viennent aussi ici pour quelque chose, à la limite on s'en fou de ce pour quoi tu viens ici.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es aveugle ou quoi? Regarde mon avatar. Pis toi met dont ta photo gros crotté.

Sauf que justement, je n'ai pas jugé comme tu l'as fait. Ici c'est bien toi le crotté à donner ton opinion aussi vulgairement.

Qui plus est en étant aussi grossier envers la photo d'une demoiselle quand visiblement tu ne t'es pas regardé (je me permet justement cette remarque vue que tu l'as bien fait pour d'autres).

Pour ma photo, un de ces 4. Il est près de 4 heures du mat en France et je n'ai pas de photos de moi dans mon pc. Donc, ce sera pour une autre fois. Sans compter que je n'ai pas à me justifier face à toi.

on voit mon énorme cicatrice en dessous de l'oeil

Personnellement, j'aurais dit une simple cerne :hihi:

A The, c'est pas bien de prédater des petits n'enfants. Surtout photo à l'appuie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kia: J'ai rien à te prouver.

J'ai jamais rien demandé de tel... Mais si tu te sens agressée par des guillemets, je vais éviter la ponctuation ainsi que la poursuite de ma phrase tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Personne à compris que HerpDerp est un 4chan fanboy qui copie les topics et les répliques classiques du parfait troll? Juste à checker son thread sur "l'existence de dieu" et ses interventions.

Ça ou une gimmick ikéa.

Modifié par Insomniaque
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne à compris que HerpDerp est un 4chan fanboy qui copie les topics et les répliques classiques du parfait troll?

Yo de quoi tu parles un fan de 4chan? J'sais même pas quelle musique qu'y font. De quoi tu te mêles?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je gagerais un p'tit brun que HerpDerp c'est un autre gimmick de Dionne.

Nop, un admin peut checker les Ip s'il veut. Je sais même pas c'est qui HerpDerp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...