Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

maquillage rouge tête et chest, faut que je retrouve le collier à chaînes ... je vais essayer de me trouver des faux piercings qui tiennent (parce que les derniers étaient nuls) pour les tétons puisque c'est chicken il me semble qui grognait contre le fait que les chaînes ne relient pas mes tétons. Lentilles strange si j'ai assez de blé. Bracelet de force avec clous.

Je me rends compte que je suis pas très original ... mais je veux bien des suggestions :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis vraiment pas doué en art plastique mais ca vaut le coup d'essayer. merci :shy:

Regarde ses accords, dugenou. Elle t'a dit rock et velours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde ses accords, dugenou. Elle t'a dit rock et velours.

à la base je suis du genre naïf et ce genre de connerie je le boulotte les yeux fermés. tant pis je serais une aubaine pour chicken.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maquillage rouge tête et chest, faut que je retrouve le collier à chaînes ... je vais essayer de me trouver des faux piercings qui tiennent (parce que les derniers étaient nuls) pour les tétons puisque c'est chicken il me semble qui grognait contre le fait que les chaînes ne relient pas mes tétons. Lentilles strange si j'ai assez de blé. Bracelet de force avec clous.

Je me rends compte que je suis pas très original ... mais je veux bien des suggestions :hihi:

Le Kishin:

Que des bandelettes et un pagne pour cacher l'essentielle. Pour la peau exposée, tu prend un gun à makeup (ou juste du maquillage) et tu fais les motifs qui t'inspire.

C'était mon costume Halloween, et c'était plutôt cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, pour cette raison j'arrête de fumer.

Je suis une vraie cheminée. Je tousse *keuf* *keuf*

Un mois et je me paie le blanchiment.

Avec ton retour d'impôt?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, pour cette raison j'arrête de fumer.

Je suis une vraie cheminée. Je tousse *keuf* *keuf*

Un mois et je me paie le blanchiment.

Ya aussi l'option de ne point sourire en public. C'est celle que j'ai adoptée. (toujours dans le cadre d'une dynamique antisociale)

Faut dire que ma petite bouche de tourterelle ne dévoile pas beaucoup de dents, et elle n'en revient jamais de la grosseur des ustensiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma colloc fut une maquilleuse jadis, elle possède un gun a maquillage.

Dit moi où est-ce que t'habite s.v.p.

Je pourrais t'aider à t'en servir.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...