Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

Ouin, c'est ça. C'est particulier au Dépotoir l'aversion des gros, ça existe pas ailleurs.

les noirs aussi non ?

http://www.depotoir.ca/topic/4841-pourquoi-les-noirs-sentent-mauvais/page__p__134934__hl__pourquoi+les+noirs__fromsearch__1#entry134934

http://www.depotoir.ca/topic/964-linferiorite-intellectuelle-des-noirs/page__p__24919__hl__pourquoi+les+noirs__fromsearch__1#entry24919

J'avais une noire au primaire et elle sentait les vieilles oranges, une odeure vraiment insuportable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence est le résultat d'une soustraction. Ça veut dire: décalisssssss

Pourquoi? le forum est pas juste pour toi! Je n'ai posé aucune action de tort alors je voit pas pourquoi tu viens me dire une platitude pareil!!

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi? le forum est pas juste pour toi! Je n'ai posé aucune action de tort alors je voit pas pourquoi tu viens me dire une platitude pareil!!

Je suis arrivé au bon endroit au bon moment. J'ai saisi une occasion qui me semblait belle et bonne. Voilà tout.

J'en ai une autre: ton addition sur ce forum est endormante. Je vais aller faire un somme. Bye.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te croyais le protecteur des faibles et l'antithèse de l'arrogance. Te lire était une véritable leçon d'humilité.

Quoi? Maintenant je comprends pourquoi Matt me compare à John Cena (enfin, ce que je crois comprendre de Cena...) On ne me comprend pas.

Mais sérieusement, t'as probablement manqué mon acharnement sur Le Messie, SteelAxe ou Citizen. J'ai jamais défendu ces faibles-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et que devrais-je faire pour ne pas être endormante? Envoyer paître le monde comme tu le fait??

Saint-Seigneur-Dieu... Ça manque de saveurs et de couleurs, c'est tout. Ça manque de flafla. J'aime quand le forum est rococo, lol.

Je sais pas pourquoi j'étais sous l'impression que cette attaque divergeait de ta tactique habituelle.

Ma tactique? Quelle tactique?

Do I really look like a guy with a plan? You know what I am? I'm a dog chasing cars. I wouldn't know what to do with it if I caught it! You know, I just do things... The mob has plans, the cops have plans, Gordon's got plans... They're schemers. Schemers trying to control their little world. I'm not a schemer. I'm an agent of chaos.

Octobre dernier

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas émis de critique à ce propos; c'était du domaine de l'observation. Je ne veux pas endosser le rôle de la chaperonne des opprimés.

Et parlant de changement... Suis-je la seule qui trouve que Charity a changé? En voilà un autre qui a gagné en mesquinerie dernièrement.

Ça ou bien j'ai toujours été aveugle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rococo dans le sens de Sifredi. Tes messages manquent de viande, de grosse criss de saucisses. Je veux que ça me fasse mouiller! Pis que ça crie! Pis que ce soit violent! Pis dans l'cul.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...