Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

Ça fait environ 40 photos que tu publies du même party (du moins t'as toujours le même chandail et les filles semblent un peu cheapettes sur chacune d'elles).

Tu dois aller à d'autres fêtes. C'est pressant. Cette banque de photos doit être bonifiée. Dans le monde des clubs, tu ne peux t'asseoir sur tes lauriers. Tu dois constamment renouveler tes "moues de photos". Ce n'est plus suffisant de seulement poser avec des filles et de s'en contenter, car la compétition est trop féroce.

Y'avait la photographie, cet art désuet. Y'a maintenant la pimpographie ou l'art de prendre une fille saoûle, un endroit à l'ambiance malsaine et de rendre le tout socialement acceptable en t'y insérant et en souriant pour la caméra. J'ai confiance en toi.

Good luck, bro.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça t'intéresse réellement de savoir, c'est simplement parce qu'à chaque fois que je sors pour StreamRadio, je porte un t-shirt taggué et c'est souvent les mêmes filles qui viennent avec nous.

Mais chaque photo est un party différent.

PS: Je vais continuer de mettre les milliards de photo de ma personne ici, puisque le sujet est fait pour ça. ;D Problem ?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@CdT: On sort dans les clubs pour gagner en visibilité auprès des boss des places et pour pouvoir diffuser LIVE les soirées. Mes avantages, c'est que je paie rarement beaucoup, on a souvent des guestlists no cover, no line up. Pis je finis toujours par frencher au moins une fille (hier c'était 2, avant-hier c'était 4).

Pis je sais que vous me jugez sévèrement. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas pourquoi des gens french pour le sport, ca me dépasse un peu. Je n'ai jamais frencher une fille que j'ai pas fourrer après. J'ai pas l'gout de risquer de pogner l'herpèse bucale sans ou moins l'avoir fourrer.

  • J'aime! 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...