Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

Manque de saveur et de couleurs?? Aime quand c'est rococo?????? Explique toi??? On as pas tous un Émile Nelligan en nous!!!

Même si ça semble être naturel chez toi de donner dans l'abondance, je te suggère de limiter le nombre de ???? dans un seul message.

Ça joue en ta défaveur.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rococo dans le sens de Sifredi. Tes messages manquent de viande, de grosse criss de saucisses. Je veux que ça me fasse mouiller! Pis que ça crie! Pis que ce soit violent! Pis dans l'cul.

Gamin, sors de ce corps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas émis de critique à ce propos; c'était une simple observation.

Et parlant de changement... Suis-je la seule qui trouve que Charity a changé? En voilà un autre qui a gagné en mesquinerie dernièrement.

Ça ou bien j'ai toujours été aveugle.

Ta *légendaire* naïveté manichénne refait surface.

LC, j'ai toujours appliqué fidèlement la doctrine du Gangster et gentleman.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rococo dans le sens de Sifredi. Tes messages manquent de viande, de grosse criss de saucisses. Je veux que ça me fasse mouiller! Pis que ça crie! Pis que ce soit violent! Pis dans l'cul.

Écarte bien tes fesses que je te prenne à sec avec un gros strap-on.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Écarte bien tes fesses que je te prenne à sec avec un gros strap-on.

Wowowowowo, c'pas parce qu'on me pastiche qu'on peut me voler mes privilèges. Je suis celui que tu veux baiser sauvagement. Sauf que bon, je suis trop homme pour te laisser me prendre avec un strap-on... carry on.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi? Maintenant je comprends pourquoi Matt me compare à John Cena (enfin, ce que je crois comprendre de Cena...) On ne me comprend pas.

Mais sérieusement, t'as probablement manqué mon acharnement sur Le Messie, SteelAxe ou Citizen. J'ai jamais défendu ces faibles-là.

Ah, farme dont ta yeule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis l'homme caméléon, sans identité. Je suis de mon temps. Deal with it! (hihihi)

T'es postmoderne en viarge, c'est vrai ça. T'es un mauvais mélange entre moé pis Gamin, I like it.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gamin, sors de ce corps!

J'aurais plutôt dit un truc dans le genre:

"Le bémol ici c'est que tes messages manquent de dièses, y'a aucune note bleues, ça manque de tordage et ça glisse mal.

Tu veux faire partie des ligues majeurs mais c'est la seule gamme que tu sais utiliser, ce serait pas si pire si seulement ce n'était pas fait sur la même note que tout les autres mais non, encore une fois c'est sur notre Do que ça tombe. Et encore! Même dans cette gamme tu nous sors des phrases préfabriqué! T'es arrivé ici avec aucune harmonie et t'a fais aucune progression... si j'avais un seul commentaire à faire c'est "change de ton", ou carrément ne joue que les silences parce que t'a franchement pas les instruments pour avoir une chance de te faire entendre ici."

Mais ça c'est juste parce que je suis présentement en train d'enregistrer. Sinon, autrement ça aurait été:

"Mon dieu, mais c'est que la montgolfière est incapable de nous transporter où que ce soit! On a beau la chauffé du mieux qu'on peu, faut l'avouer, elle vole pas très très haut. Il va nous falloir trois litres de lait au fraise et trois boîtes de Fizz Wizz parce qu'on a d'urgents soins de saveur a prodiguer ici, pour autant de viande je trouve que ça goûte un peu trop le tofu mouillé tout ça... Notre Ronde a perdu sa maison aux miroirs faut croire, parce que ça n'a pas l'air de réfléchir fort fort fort. Nelligan, hein? Ahah ouais, pas besoin d'être en or ton vaisseau toi pour couler à fond, n'est-ce pas? Ahah. Ironique que la dame en bulle manque de SHEBAM! POW! BLOP! WIZZ!..."

Etc.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wowowowowo, c'pas parce qu'on me pastiche qu'on peut me voler mes privilèges. Je suis celui que tu veux baiser sauvagement. Sauf que bon, je suis trop homme pour te laisser me prendre avec un strap-on... carry on.

C'est triste de bouder ainsi son plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais plutôt dit un truc dans le genre:

"Le bémol ici c'est que tes messages manquent de dièses, y'a aucune note bleues, ça manque de tordage et ça glisse mal. C'est pas un peu contraticdoire?

Tu veux faire partie des ligues majeurs pantoute mais c'est la seule gamme que tu sais utiliser, ce serait pas si pire si seulement ce n'était pas fait sur la même note que tout les autres mais non, encore une fois c'est sur notre Do que ça tombe. Et encore! Même dans cette gamme tu nous sors des phrases préfabriqué! T'es arrivé ici avec aucune harmonie et t'a fais aucune progression... Tu parle comme si ça fesait plusieurs année que j'était ici si j'avais un seul commentaire à faire c'est "change de ton", ou carrément ne joue que les silences parce que t'a franchement pas les instruments pour avoir une chance de te faire entendre ici." J'capable d'en faire des belles phrases si c'est ça jouer la game!!

Mais ça c'est juste parce que je suis présentement en train d'enregistrer. Sinon, autrement ça aurait été:

"Mon dieu, mais c'est que la montgolfière est incapable de nous transporter où que ce soit!Mongolfière est tellement un terme facile et préfabriqué comme sobriquet On a beau la chauffé du mieux qu'on peu, faut l'avouer, elle vole pas très très haut. Tout comme vous Il va nous falloir trois litres de lait au fraise et trois boîtes de Fizz Wizz Connais pas mais on s'en fou parce qu'on a d'urgents soins de saveur a prodiguer ici, pour autant de viande je trouve que ça goûte un peu trop le tofu mouillé tout ça... Tu me connais a peine comment peut tu juger aussi facilement? Notre Ronde a perdu sa maison aux miroirs faut croire, parce que ça n'a pas l'air de réfléchir fort fort fort. Réflexion faite tu ne manque pas de culot!! Nelligan, hein? Ahah ouais, pas besoin d'être en or ton vaisseau toi pour couler à fond, n'est-ce pas? Ahah. Ironique que la dame en bulle manque de SHEBAM! POW! BLOP! WIZZ!..."

Etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo Geniall, je peux même pas te répondre, t'as écrit dans mes messages en citation alors là quand je cite rien apparaît, du coup c'est tout fourré.

Je n'ai pas le temps ni le désir "d'apprendre à te connaître" de façon général, encore moins pour lancé une symphonie de pixel au hasard. Les messages sont génériques, ils ne s'attaquent à personnes, tu rentre dans les descriptions "noob qui rush" alors je préviens plutôt que guérir.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...