Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

Se moucher avec un piercing dans le nez sa doit être so-so hen ?

(je suis curieux pour de vrai)

Pour être honnête, c'est moins pire que je le croyais au début. Dans le pire des cas, le piercing fait un peu mal mais c'est tout. Ca change rien au bon fonctionnement du mouchage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment drôle parce que je pensais tout le temps que t'étais sois le nouveau compte de Wachioo soit le nouveau compte de Jeroslava Mucha, des fois je pensais l'un, des fois je pensais l'autre.

Pris criss, finalement, t'es exactement un mélange entre Wachioo pis Jeroslava Mucha.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juré craché que ce que j'ai dit est vrai et sincère. Je la confondais réellement entre Wachioo et J.Mucha.

Je sais pas, y'a quelque chose dans son nickname/avatar et façon d'écrire qui me rappelait Wachioo et en même temps, à cause de ses goûts musicaux, elle me rappelait clairement Jaroslava.

J'ai pas dit ça pour faire une comparaison poche, parce que oui maintenant que c'est fait je me rend compte que c'est une comparaison vraiment facile à faire, mais je suis vraiment réellement surpris de me rendre compte qu'au fond j'avais raison d'être confus tout ce temps là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était donc toi qui tripait dure sur l'ampli de Wata au show de Boris!

Oui c'était moi, j'avais un peu trop de plaisirs durant ce show-là. Maintenant tu vas pouvoir me reconnaitre à des shows et me dire des saluts. T'as aussi donc pu apercevoir PimentDouceur qui était avec moi.

Kevin, moi je suis plus la chicks à PimentDouceur, bah j'étais. Je sais pas si je dois être flatté ou pas d'être comparé à Wachioo par contre.

Et c'est quand même drôle que tu a pensé que j'étais Jeroslava Mucha à cause de mes goûts musicaux, à ce que je me rapelle on en a des complètements différents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non mais détrompe-toi, j'ignore tout de tes goûts musicaux et j'ignore tout des goûts musicaux de Jaroslava. Moi je suis juste juge en chef de la cour d'école.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Come on QUÈVEEN ! tu dis n'importe quoi...

Jarolsava- noise plate on sait pas trop quoi transcendant band avec son chum.

Louise, ex- rosa je sais pas tant quoi(groupe screamo indie core folk)- groupie de screamo indie core folk a temps plein.

Wachioo- Radiohead, je pleure, trop emouvant.

__________________

J'ai l'air méchant de même mais je les apprécies toutes beaucoup.

J'ecoute de la noise plate/ groupe obscure/inclassable/label independant.

J'ecoute et j'adore blood brothers/midwest pen pals/merchant ships... etc.

Pis j'ecoute du radiohead en cachette.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Come on QUÈVEEN ! tu dis n'importe quoi...

Jarolsava- noise plate on sait pas trop quoi transcendant band avec son chum.

Louise, ex- rosa je sais pas tant quoi(groupe screamo indie core folk)- groupie de screamo indie core folk a temps plein.

Wachioo- Radiohead, je pleure, trop emouvant.

__________________

J'ai l'air méchant de même mais je les apprécies toutes beaucoup.

J'ecoute de la noise plate/ groupe obscure/inclassable/label independant.

J'ecoute et j'adore blood brothers/midwest pen pals/merchant ships... etc.

Pis j'ecoute du radiohead en cachette.

Ton avatar serait pas mal plus respectable si le bandeau n'était pas couvert de teddy bears. C'est pas trop trop hétéro.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...