Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

68831_10150317904850010_722760009_15330156_6316728_n.jpg

Ma grosse face avec une webcam poche.

C'est quoi une fille ordinaire?

C'est quoi les standards entre la norme (parce qu'ordinaire c'est quand même loin d'être laid) et entre beauté ainsi que laideur ?

Déjà en partant si t'es une femme et que tu ne participes pas à Movember t'as des bonnes chances d'avoir au moins 5-6 points de rep gratis. Les gars sur ce forum ne sont pas trop regardant tant qu'à moi.

Pour la photo :

Désolé ça m'a fait penser à ça.

Modifié par Pixel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi j'ai comme un feeling que ca va virer un peu comme les histoires abracadabrantes de Bergamotmachin et/ou Lovely Complex, son existence dépotoirienne? transparency.gif

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi j'ai comme un feeling que ca va virer un peu comme les histoires abracadabrantes de Bergamotmachin et/ou Lovely Complex, son existence dépotoirienne? transparency.gif

Pourquoi ais-je l'impression que ceci est loin d'être positif ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ais-je l'impression que ceci est loin d'être positif ?

Mon conseil : Ne soit pas juste SÛR de ce que tu fais. Sois-en aussi CERTAINE. Penses deux fois et tout vas bien aller.

Et à part de ça, bienvenue sur le forum :) Souhaitons que tu apporte une bonne contribution!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon conseil : Ne soit pas juste SÛR de ce que tu fais. Sois-en aussi CERTAINE. Penses deux fois et tout vas bien aller.

Et à part de ça, bienvenue sur le forum :) Souhaitons que tu apporte une bonne contribution!

Si penses une deuxième fois avant d'agir tu doutes et tu n'agis jamais.

Ne pense pas et fait le, au pire tu recommenceras en étant avisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon conseil : Ne soit pas juste SÛR de ce que tu fais. Sois-en aussi CERTAINE. Penses deux fois et tout vas bien aller.

Et à part de ça, bienvenue sur le forum :) Souhaitons que tu apporte une bonne contribution!

Merci pour le mot de Bienvenue :). Je ne suis pas au courant de ce qui c'est passé ici dans le passé.

Mais pour ma part, je n'agirai pas différemment ici que dans le monde non virtuelle. D'ailleurs j'aime bien pouvoir me regarder dans le miroir sans avoir honte de ma personne. Il m'arrive de pouvoir poster des choses immensément stupides, mais c'est juste parce que j'suis assez spontanée, mes opinions et mes arguments évoluent au fil des conversations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yup.

J'en suis à ma deuxième bouteille de vin et je dessine des enfants-morts nées du site Missing Angel. Si jamais ça peu discrédité mon écriture. Hahaha!

Pourtant, je persiste à dire qu'une photographe devrait être spontanée.

En écriture c'est autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'agirai pas différemment ici que dans le monde non virtuelle.

- J'aime l'amour, mais j'aime également avoir mal pour me sentir vivante.

- J'aime plaire.

C'est un peu pour ça que Tjurkupa te compare au duo Lovely Juice.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pas besoin d'aller voir ailleurs ce qu'elle écrit, ce genre de personnalité se spot assez rapidement... Pis habituellement, juste avec une photo, tu peux t'en douter... d'où le monde a le feeling que c'est une gimmick quand s'en ait pas une.

Pis là, j'en dirais ben plus (et je crois que c'pas l'envie qui manque pour une coupe de personnes), mais j'ai l'impression que certains gens vont arriver avec leurs pancartes "PSYCHOPOP, LOL" si je/on le fais, pour profiter de la situation pour donner l'impression à demoiselle qu'elle est ben importante à leurs yeux, que je suis injuste, une grosse (oui, tsé, grosse là) conne jalouse. Pis que je suis complètement dans le champs, genre le même où W00t W00t s'enfile des épis... tout ça, juste pour avoir sa confiance et mieux la backstabber le jour qu'elle fera un mauvais pas.

170437-louise-deschatelets-animatrice-vox.jpg

Anyway, ça fera de l'action pour le forum qui en a pas. Pourquoi je chialerais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes pleins à m'avoir déjà mis-en-garde, mais honnêtement j'comprends plus ou moins ce que le drama vous apporte. J'viens ici pour passer le temps, décompresser, lire des articles, quelques fois participer et j'imagine que ça doit être de même pour beaucoup de personnes, mais quand du drama ou de la guerre s'installe, le forum j'imagine, perd toute son attractivité. J'ai jamais été fan, d'occupation double, de loft story ni de la psychopop de Louise Deschatelet, le drama j'ai déjà donnée pour une année entière. Donc non j'ai pas l'intention de me commette ici. Si ca arrive tant mieux pour vous, vous qui avez l'air tellement friands de ces mardes là. Honnêtement je sais que l'être humain est comme ca, qu'il aime rire des malheurs d'autrui, mais ca fait quelques temps, que les médisances, je n'y accorde plus foi, du moins j'essaie. Pourquoi dépenserais-je de l'énergie dans de la négativité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes pleins à m'avoir déjà mis-en-garde, mais honnêtement j'comprends plus ou moins ce que le drama vous apporte. J'viens ici pour passer le temps, décompresser, lire des articles, quelques fois participer et j'imagine que ça doit être de même pour beaucoup de personnes, mais quand du drama ou de la guerre s'installe, le forum j'imagine, perd toute son attractivité. J'ai jamais été fan, d'occupation double, de loft story ni de la psychopop de Louise Deschatelet, le drama j'ai déjà donnée pour une année entière. Donc non j'ai pas l'intention de me commette ici. Si ca arrive tant mieux pour vous, vous qui avez l'air tellement friands de ces mardes là. Honnêtement je sais que l'être humain est comme ca, qu'il aime rire des malheurs d'autrui, mais ca fait quelques temps, que les médisances, je n'y accorde plus foi, du moins j'essaie. Pourquoi dépenserais-je de l'énergie dans de la négativité ?

C'est que ça commence toujours comme ça. Une jolie fille débarque et veut plaire. Les gars du Dep commencent à baver, démontrer un intérêt.

Puis, un jour, tu iras aux GT. Un jour, possiblement, tu auras une aventure ou une relation avec quelqu'un du DEP qui sera étalée publiquement ici. Un jour, peut-être que tu rencontreras une autre personne du DEP et aura une nouvelle relation avec cette personne, ce qui fâchera la personne d'avant, qui se mettra à dire du mal de toi. Cela créera un cycle sans fin !

True Story! ;)

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bitch please.

ah come on là

J'ai tendance à dire "ah come on là" pour toutes sortes de raison...

Il me semble que Meonly est bien moins naïve/complexée/susceptible/hypocrite/mamelonnée que la sommation de OrangeBergamot, LC, Tjukurpa, Nagine, Dream_X et Milie Vanilli réunie. Elle me fait bien plus penser à Chien of the Infinite, car ce qui ressort de sa participation de mon point de vue c'est sa fibre artistique.

Lisez-ça

Attention. Je ne prétends pas que le continuum MSN-depotoir est une sinécure, mais que la liste de noms mentionnés ci-haut sont des cas d'espèce.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...