Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

Dans certaines branches du domaine artistique ça va passer sans problème, mais ne te présente pas dans une grosse boîte comme la nôtre pour passer une entrevue, tu ne passeras même pas le poste du gardien avec ce look là. (et j'suis TRÈS SÉRIEUX là)

C'est quoi ta boite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Multimédias.

Nous faisons affaire régulièrement avec de grosses boîtes de production multimédia. Tu pourrais donc travailler pour nous (de façon indirecte) un jour ou l'autre. Bombardier dépense des millions là dedans annuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous faisons affaire régulièrement avec de grosses boîtes de production multimédia. Tu pourrais donc travailler pour nous (de façon indirecte) un jour ou l'autre. Bombardier dépense des millions là dedans annuellement.

J'ai pas l'intention de travailler directement avec le publique. Bref, ça m'empêcherait pas de travailler sur des contrats de bombardier puisque je serais "dans l'ombre".

En tout cas, ce "débat" n'a pas vraiment sa place dans ce thread.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour préciser: c'est moi le gars sur la photo et je ne me trouve pas réellement crédible. Je faisais un peu d'auto-dérision, parce que j'ai clairement l'air bizarre.

Ceci étant dit, c'est vrai que c'est plate de se faire juger sur son apparence, mais il faut que tu comprennes qu'un gars avec la tête bleue et le visage percé va forcément avoir l'air peu mature/sérieux. La preuve, vois-tu beaucoup de cadres/employés d'âge adulte avec un style comme ça?

C'est une phase que tu es appelé à dépasser. C'est plate mais c'est ça. Ce n'est pas ton apparence "de base" qui entre en ligne de compte, mais bien les modifications que tu choisis d'y apporter.

J'avais un ami avec les cheveux bleus... en secondaire 5.

blue-haired_businessman_z93-141329.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

blue-haired_businessman_z93-141329.jpg

Moi aussi en secondaire cinq j'avais les cheveux bleus.

Oui oui.

Je ne veux pas mettre de photo car elle va rester là toujours. =/

Modifié par mouchouânipi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

J'le ferais si je pouvais supprimer le post 2 jours après.

Mais ce n'est pas le cas.

Faitquenoway.

Des plans pour qu'on agglomère ensemble un tas d'informations sur moi.

Pour vrai j'ai reçu des courriels vraiment weird au cours des dernières semaines.

J'ai provoqué un peu sur la page fb de choi, peut-être que ça vient de là.

J'peux pas savoir. J'pense que ça m'a un peu traumatisée.

Modifié par mouchouânipi
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'le ferais si je pouvais supprimer le post 2 jours après.

Mais ce n'est pas le cas.

Faitquenoway.

Des plans pour qu'on agglomère ensemble un tas d'informations sur moi.

Pour vrai j'ai reçu des courriels vraiment weird au cours des dernières semaines.

J'ai provoqué un peu sur la page fb de choi, peut-être que ça vient de là.

J'peux pas savoir. J'pense que ça m'a un peu traumatisée.

En fait tu pourrais poster ta photo que tu aurais uploadée sur un site come photobucket mettons et 2 jours après tu supprimes la photo sur le site qui l'héberge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...