Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

Faudrait surtout pas sous-estimer le fait que j'essayais juste de "stir the pot" en utilisant le terme "petite niaiseuse". Alors que le message était juste: "ON s'en tabarnak-tu qu'ils soient ensemble ou pas? Tant mieux pour eux si c'est le cas."

Après tant d'années, je pensais que le Dépotoir comprenait mieux mes délires que ça.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Écoute, j'ai pas besoin de t'expliquer pourquoi ça change rien à ce que je dis.

Non, je sais. Je voulais juste mettre au clair que je traitais pas qui que ce soit de petite niaiseuse et que je n'épargnais pas personne. Je faisais juste mon deux d'pique. you know me.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l'ai jamais rencontrée, donc oui.

Ce qui me fait le plus rire de cette phrase, c'est que les deux (si je me souviens bien) fois qu'on s'est retrouver dans un même GT, nous nous sommes à peine adresser la parole, voir même "approcher". J'pourrais même pas dire si on s'est serrer la main.

T'as des drôles de façon de juger les gens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
(modifié)

j'ai l'impression de croiser matt tout les jours sur les murs du métro parisien

Le-Comte-de-Bouderbala-degaine-son-stand-up-a-l-Alhambra_image_article_paysage_new.jpg

hmmm j'me suis trompé de thread, tan pis ....

Modifié par el_picador
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photo "sur le vif", hier, a la manif de quebec.

422790_10150644796079594_824489593_9168527_1842009466_n.jpg

C'est l'fun, les photos d'manif.

La prochaine fois, le 22 mars, j'me déguise en poupée, j'apporte un porte-voix et je passe l'après-midi à faire des déclarations d'amour aux policiers.

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'fun, les photos d'manif.

La prochaine fois, le 22 mars, j'me déguise en poupée, j'apporte un porte-voix et je passe l'après-midi à faire des déclarations d'amour aux policiers.

:D

J'aime bien les photos de manifs aussi.

Je crois pas, cependant, que de "baver" ainsi les agents de la paix soit bénéfique à la cause des frais de scolarité. Si on pouvait éviter de passer pour une bunch de fouteurs de trouble, ça pourrait peut être nous aider à prouver que nous sommes des étudiants qui désirent avoir accès justement à notre éducation, que nous sommes sérieux dans nos démarches et qu'on est pas là pour bruler des véhicules de fonction.

Prouvons qu'en tant qu'étudiants, c'est possible d'être civilisés.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chance que la cause a un porte-parole comme Gabriel Nadeau-Dubois et non un gars comme CitizenCIA. On dira ce qu'on voudra, mais l'apparence entre en ligne de compte dans la crédibilité qu'on accorde à un individu.

Imagine un gars crédible de même:

398571_10150761460108275_762378274_12444444_1633530205_n.jpg

(Et je ne parle pas du névrosé avec de la peinture dans' face.)

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chance que la cause a un porte-parole comme Gabriel Nadeau-Dubois et non un gars comme CitizenCIA. On dira ce qu'on voudra, mais l'apparence entre en ligne de compte dans la crédibilité qu'on accorde à un individu.

Imagine un gars crédible de même:

(Et je ne parle pas du névrosé avec de la peinture dans' face.)

Je n'ai pas l'intention d'être porte-parole de quoi que ce soit.

Les situations où on juge les gens selon leur apparence sont déplorables et je m'en tiens loin dans la mesure du possible.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour préciser: c'est moi le gars sur la photo et je ne me trouve pas réellement crédible. Je faisais un peu d'auto-dérision, parce que j'ai clairement l'air bizarre.

Ceci étant dit, c'est vrai que c'est plate de se faire juger sur son apparence, mais il faut que tu comprennes qu'un gars avec la tête bleue et le visage percé va forcément avoir l'air peu mature/sérieux. La preuve, vois-tu beaucoup de cadres/employés d'âge adulte avec un style comme ça?

C'est une phase que tu es appelé à dépasser. C'est plate mais c'est ça. Ce n'est pas ton apparence "de base" qui entre en ligne de compte, mais bien les modifications que tu choisis d'y apporter.

J'avais un ami avec les cheveux bleus... en secondaire 5.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour préciser: c'est moi le gars sur la photo et je ne me trouve pas réellement crédible. Je faisais un peu d'auto-dérision, parce que j'ai clairement l'air bizarre.

Ceci étant dit, c'est vrai que c'est plate de se faire juger sur son apparence, mais il faut que tu comprennes qu'un gars avec la tête bleue et le visage percé va forcément avoir l'air peu mature/sérieux. La preuve, vois-tu beaucoup de cadres/employés d'âge adulte avec un style comme ça?

C'est une phase que tu es appelé à dépasser. C'est plate mais c'est ça. Ce n'est pas ton apparence "de base" qui entre en ligne de compte, mais bien les modifications que tu choisis d'y apporter.

J'avais un ami avec les cheveux bleus... en secondaire 5.

Une personne qui juge de ma maturité (etc) sans même venir me parler en est une dont je n'ai rien à foutre.

Pour répondre à la question en gras, je te dirais que j'en vois de plus en plus (tout dépendant des domaines).

Bref, je comprends ce que tu veux dire, c'est pour ça que j'en profite pendant que je suis aux études. La suite viendra, et nous verrons ce qui en est rendu là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment, tu en vois de plus en plus?

De toute façon, tes variations capilaires font manifestement partie de ton identité, donc je ne voudrais pas t'insulter (même si tu t'en calices).

J'ai bien spécifié que ça dépendait des domaines, je n'ai jamais vu d'avocat aux cheveux bleus, mais j'ai eu un prof avec des dreads, j'ai vu des propriétaires d'entreprise tatoués/percés, etc.. Mon beau-père est directeur financier et quelques uns de ses employés ont des cheveux colorés (la plupart de ceux ci ne travaillent pas avec les clients par contre). Sinon, lorsque j'ai visité les locaux d'ubisoft, j'ai pu apercevoir beaucoup de gens percés/tatoués/etc.

Comme j'ai dit, il y a des domaines où c'est bien accepté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à la question en gras, je te dirais que j'en vois de plus en plus (tout dépendant des domaines).

Dans certaines branches du domaine artistique ça va passer sans problème, mais ne te présente pas dans une grosse boîte comme la nôtre pour passer une entrevue, tu ne passeras même pas le poste du gardien avec ce look là. (et j'suis TRÈS SÉRIEUX là)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...