Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

Haha, tes doigts Kaiser.

Meonly, t'es vraiment très jolie.

Pis bon, à défaut d'être floue, me voici en train de prier, étant très croyante/pratiquante:

sam0730k.jpg

J'ai bossé là cet hiver. T'as trouvé ça comment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une amie m'a taggé sur une vieille photo, un peu sceptique à savoir si c'était bien moi qui avait été pris sur le vif. J'ai ri pas mal en voyant ça.

2004_kudsak.jpg

Yep yep yep, ça date de 2004.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bossé là cet hiver. T'as trouvé ça comment?

Sincèrement, pas terrible.

Mais la soirée qu'on est allés, j'crois qu'il avait fait chaud ou quelque chose de même pendant la journée, pcq en dedans de l'hôtel, les sols étaient mou/bouetteux.

J'ai pas trouvé que ça valait le 17$ (?j'me rappelle plus exactement du prix d'entrée). C'est ben beau là, mais entre ça pis voir les photos, j'trouve pas quia une grosse différence. Pis c'pas moi qui irait louer une chambre pour la nuit là-bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une amie m'a taggé sur une vieille photo, un peu sceptique à savoir si c'était bien moi qui avait été pris sur le vif. J'ai ri pas mal en voyant ça.

2004_kudsak.jpg

Yep yep yep, ça date de 2004.

Maintenant j'comprends mieux pourquoi tu t'es fait rouler le shishtaouk pour la première fois à un âge si tardif.

ps. don't take this shit seriously beau gosse.

xox

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

545246_10150759605295996_547260995_12051017_218088673_n.jpg

Les gens embarquaient (DEPOTOIR, DEPOTOIR, DEPOTOIR!)

*Nous étions une belle petite gang de HEC, les 2e et 3e cycles, qui criaient des slogans tels que "HEC DANS LA RUE". C'était d'ailleurs très spécial que la "délégation" HEC suive très étroitement, et ce, pendant tout le trajet, des syndicats. Ça ne se reverra plus.

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...