Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

Je l'ai posté dans "vos projets musicaux", mais je me suis dit que c'était approprié aussi pour la grosse face, car on voit bien ma grosse face !

C'était mon jam printanier sans prétention d'hier PM sur le patio de mon ami Simon :)

Ceux qui pensent que j'aime juste le punkrock, c'est un peu vrai, mais pas totalement !

  • J'aime! 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

545246_10150759605295996_547260995_12051017_218088673_n.jpg

Les gens embarquaient (DEPOTOIR, DEPOTOIR, DEPOTOIR!)

*Nous étions une belle petite gang de HEC, les 2e et 3e cycles, qui criaient des slogans tels que "HEC DANS LA RUE". C'était d'ailleurs très spécial que la "délégation" HEC suive très étroitement, et ce, pendant tout le trajet, des syndicats. Ça ne se reverra plus.

Est-ce Vermin avec le béret ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce Vermin avec le béret ?

On dirait vraiment pas.

Y manquent les piercings et le regard vaguement anti-sociable.

Ça me ressemble pas du tout, j'suis rendu une tapette!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me ressemble pas du tout, j'suis rendu une tapette!

Juste à voir cette phrase, je peux t'assurer que ce n'est qu'une phase. Un vrai homosexuel ne devient pas homosexuel, il l'est, tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste à voir cette phrase, je peux t'assurer que ce n'est qu'une phase. Un vrai homosexuel ne devient pas homsexuel, il l'est, tout simplement.

Alors, je ne suis pas un vrai gay. J'm'en caliss, je le vie très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ton commentaire relève du sarcasme ou pas, mais sache que ce n'était pas un ou une ami(e). C'est vraiment une photographe professionnel et je devais avoir des photos de ce genre pour remplir mon p'tit nouveau, le porte-folio !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

545246_10150759605295996_547260995_12051017_218088673_n.jpg

Les gens embarquaient (DEPOTOIR, DEPOTOIR, DEPOTOIR!)

*Nous étions une belle petite gang de HEC, les 2e et 3e cycles, qui criaient des slogans tels que "HEC DANS LA RUE". C'était d'ailleurs très spécial que la "délégation" HEC suive très étroitement, et ce, pendant tout le trajet, des syndicats. Ça ne se reverra plus.

tu connais tu le gars avec le chandail rouge genre Gab ,et la fille avec la pancarte verte ,si oui on connait du monde en commun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ton commentaire relève du sarcasme ou pas, mais sache que ce n'était pas un ou une ami(e). C'est vraiment une photographe professionnel et je devais avoir des photos de ce genre pour remplir mon p'tit nouveau, le porte-folio !

Non non, je constatait juste la réussite du cliché.

Tu es mannequin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore du sarcasme? Tu dis ça parce qu'il est anorexique?

Je cherche un 6 et demi ou plus (4 chambres) pour le mois de mai et juin dans la grande région de Montréal.

Si y'en a qui pensent à quelque chose, j'en serais vachement heureux :)

ps: je suis maintenant dans une agence, lol kkthxbye!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...