Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

Pour ceux qui ne m'avait pas encore vu.

C'est pas récent mais je souhaitais mettre une face sur Tribu.

5295_122232485498_674685498_3584987_3622448_n.jpg

et un CHEST parce que j'aime me mettre en chest.. et le montrer.

422749_10150684269058688_277170581_n.jpg

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si seulement je savais quoi? Je pense pourtant être en bonne position pour être au courant de ce genre de chose...

Môman nous a exposé au grand jour : Je l'avoue, j'ai un petit béguin pour elle. Vas tu vraiment en faire tout un plat?

Je t'encourage vivement à faire marche arrière.

Et je ne me répéterai pas.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'encourage vivement à faire marche arrière.

Et je ne me répéterai pas.

Je te remercie pour ta sollicitude, ceci dit je connais amplement ta position sur le sujet ainsi que les risques potentiels. Je prendrai mes décisions en toute connaissance de cause. J'en ai déjà dit suffisamment, plus que ce que j'ai l'habitude de faire, alors la discrétion sera de mise à l'avenir.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie pour ta sollicitude, ceci dit je connais amplement ta position sur le sujet ainsi que les risques potentiels. Je prendrai mes décisions en toute connaissance de cause. J'en ai déjà dit suffisamment, plus que ce que j'ai l'habitude de faire, alors la discrétion sera de mise à l'avenir.

Il ne reste plus grand-chose à dire, de toute façon.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manifestement, Il est amoureux d'elle.

On est tous, à moment ou à un autre, tombé(e)s amoureux(ses) d'un(e) petit(e) niaiseux(se). Les petit(e)s niaiseux(ses) peuvent être de très bons amoureux. On a aussi probablement tous été le/la petit(e) niaiseux(se) de quelqu'un d'autre. Y'a rien à voir, continuons notre chemin. Ça pourrait pas être plus banal.

Bonne chance à eux pis toute pis toute.

Et faudrait pas oublier la possibilité qu'on se joue de nous.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand même drôle de voir qu'Ambrosia vient de te donner un point.

C'est pas vraiment drôle, non. Ce l'est peut être dans ton monde où chaque p'tites criss d'occasions de se "venger" est pertinentes, mais ce l'est pas du tout dans celui du monde normal, non.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas plus les femmes qui vouent un culte au "premier"? Perso, je me câlisse bien de la première.

J'sais pas. Comme je dis, si ça dure un moment, c'est celle qui t'as "tout appris". En autant que t'aie un minimum d'affinités. C'est sur que si ta première c'est arrivé deux fois pis t'étais saoul dans le sous-sol de ses parents...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas vraiment drôle, non. Ce l'est peut être dans ton monde où chaque p'tites criss d'occasions de se "venger" est pertinentes, mais ce l'est pas du tout dans celui du monde normal, non.

Me venger de quoi? Ça me fait rire moi quand une fille pas spécialement brillante se permet d'approuver quand on en traite une autre de "petite niaiseuse", juste parce qu'elle sort secrètement avec un gars cool du forum et qu'elle pense que ça lui donne l'immunité.

Tu sais pas de quoi tu parles et tu me prêtes des intentions que j'ai pas pour appuyer ta rhétorique justicière. En ce qui me concerne j'ai toujours trouvé Môman pas mal plus intéressante qu'Ambrosia, alors je vois pas pourquoi on pourrait traiter la première de petite niaiseuse tout en épargnant hypocritement la seconde.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me venger de quoi? Ça me fait rire moi quand une fille pas spécialement brillante se permet d'approuver quand on en traite une autre de "petite niaiseuse", juste parce qu'elle sort secrètement avec un gars cool du forum et qu'elle pense que ça lui donne l'immunité.

Tu sais pas de quoi tu parles et tu me prêtes des intentions que j'ai pas pour appuyer ta rhétorique justicière. En ce qui me concerne j'ai toujours trouvé Môman pas mal plus intéressante qu'Ambrosia, alors je vois pas pourquoi on pourrait traiter la première de petite niaiseuse tout en épargnant hypocritement la seconde.

Mais genre, pas mal plus intéressante...sur le forum?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...