Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

Qui se fait passer pour Petrel ?

Ça fait des mois que je cherche.

T'as pas à chercher, c'est toujours le même pauv'type qui n'a pas de vie.

Modifié par Petrel
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

img152l.jpg

1- J'ai de l'air d'avoir une vie misèrable, ok fine!

2- ROLF OMFG BBQ, encore une photo dans la salle de bain... ok c'est la seule place que j'ai trouvé pour me photographier, c'est plate mais c'est ça. C'est toujours préférable aux tarés qui viennent commenter sans jamais montrer leur face.

3- On dirait un espèse de vampire manqué.. C'est vrai! J'ai passé l'été dans un entrepôt à travailler de nuit, c'est toujours préférable aux dudes qui font des voyages en espagne et qui se plaignent après d'avoir 15 000$ de dettes à la fin du BAC.

J'ai constaté un niveau de langage plus relâché.

Je veux savoir ce qui c'est passé. Tout-de-suite !

Je suis exactement la même personne, tu dois avoir des allucinations mon cher.

Modifié par Petrel
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

img152l.jpg

1- J'ai de l'air d'avoir une vie misèrable, ok fine!

2- ROLF OMFG BBQ, encore une photo dans la salle de bain... ok c'est la seule place que j'ai trouvé pour me photographier, c'est plate mais c'est ça. C'est toujours préférable aux tarés qui viennent commenter sans jamais montrer leur face.

3- On dirait un espèse de vampire manqué.. C'est vrai! J'ai passé l'été dans un entrepôt à travailler de nuit, c'est toujours préférable aux dudes qui font des voyages en espagne et qui se plaignent après d'avoir 15 000$ de dettes à la fin du BAC.

Je suis exactement la même personne, tu dois avoir des allucinations mon cher.

Pour la postérité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand même funny comment tu te rabaisse et tente de te consoler en même temps. Comme pour prevenir les insultes.

"Haha, oui je sais j'ai trop l'air d'un taré! C'est vrai lol! Je fais trop pitié la dessus. Mais c'est quand même mieux qu'un putain de black metaleux qui se peinture le visage de blanc!"

Mais tes cheveux sont frais. Beaucoup mieux qu'avant entk. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En passant Petrel, t'as oublié de mentionner les lunettes qui fittent pas, un bouton dans le front, le gros nez, la maigreur, etc.... etc...

Tu devrais prendre un peu de poids.

Tu les avais anticipé ceux là... hahaahahah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En passant Petrel, t'as oublié de mentionner les lunettes qui fittent pas, un bouton dans le front, le gros nez, la maigreur, etc.... etc...

Tu devrais prendre un peu de poids.

Tu les avais anticipé ceux là... hahaahahah

Les boutons c'est temporaire, normalement j'en ai pas. Un gros nez c'est un gros nez (j'ai vu pire honnêtement) et la maigreur c'est causé par ma sous-alimentation. Qu'est-ce que tu veux, c'est des choses qui arrivent. J'irais vivre en Corée du Nord et je ne verrais probablement pas la différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse-moi deviner:

soit t'écoute du rap, soit t'écoute du techno ou bien du pop.

Laisse-moi deviner; soit tu es un "trve kvlt" qui sacrifie des chèvres pour avoir l'air cool et être le tchummé de satan soit tu as 12 ans et t'écoutes marilyn manson parce que ça fait rebelle et colère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les boutons c'est temporaire, normalement j'en ai pas. Un gros nez c'est un gros nez (j'ai vu pire honnêtement) et la maigreur c'est causé par ma sous-alimentation. Qu'est-ce que tu veux, c'est des choses qui arrivent. J'irais vivre en Corée du Nord et je ne verrais probablement pas la différence.

Pourquoi tu t'alimentes pas ... Quand l'appétit va tout va... Mais qu'est-ce qui se passe Petrel... qu'EST_CE QUI SE PASSE ?

Mon secret, au moins 500g de bacon par semaine, du yougourt plus de 2% de m.g., du sel en masse, du pepsi... Avec ça t'es correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es pas si pire pétrel...mais mec, prends du poids et achète un meilleur appareil, avec cette résolution on te voit à peine...

p.s. : travaille ton auto-estime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...