Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

J'vous lis et vous êtes durs je trouve. D'ailleurs j'ai jamais rencontré quelqu'un qui dégradait gratuitement les autres qui n'avait aucun problème d'insécurité avec sa propre apparence.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Hum, le secondaire, quelle plait! Je ne sais pas si ma sous-estimation vient de là mais en tout cas ça ne m'a certainement pas aidé. Par contre je suis intrigué de savoir à quel âge il m'a filmé.

Secondaire 4. Film d'anglais. Quand ta laché l'école en plein milieu.

Modifié par Dr0xX3rZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vous lis et vous êtes durs je trouve. D'ailleurs j'ai jamais rencontré quelqu'un qui dégradait gratuitement les autres qui n'avait aucun problème d'insécurité avec sa propre apparence.

Bof...

C'est ce qu'il voulait et il l'a eu.

Tout le monde est gagnant dans c'thistoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse-moi deviner; soit tu es un "trve kvlt" qui sacrifie des chèvres pour avoir l'air cool et être le tchummé de satan soit tu as 12 ans et t'écoutes marilyn manson parce que ça fait rebelle et colère.

Marilyn Manson? Laisse-moi rire..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais comparé l'expérience de voir le visage de Petrel à trouver un cadavre dans une marre sur le 2.0, maitenant avec son relookage je dois dire qu'on peut comparer ça à avoir survécu à un génocide.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais comparé l'expérience de voir le visage de Petrel à trouver un cadavre dans une marre sur le 2.0, maitenant avec son relookage je dois dire qu'on peut comparer ça à avoir survécu à un génocide.

Hahaha!

Je t'aime bien, toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pareille. Je pèse 110 lbs pis je mange comme une truie (mais assez santé tout de même) et je suis une fan de bouffe et de vins et bières. C'est un immense plaisir dans ma vie. Je suis contente de garder la ligne, ça me causerait une tristesse d'avoir à me priver :P

T'étais pas supposer t'en aller toé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une belle photo de raciste ça.

J'ai reçu -3 pour avoir écrit ça. Laissez-moi vous expliquer rapidement.

Par « photo de raciste », je voulais provoquer HailSatanas (Gloire à Satan) en raison de ses messages (un en particulier) dans le sujet sur l'infériorité intellectuelle des noirs, dans la section « Building des nouvelles ». Vous pouvez le constater par vous-même via le lien suivant.

http://www.depotoir.ca/index.php?/topic/964-linferiorite-intellectuelle-des-noirs/page__view__findpost__p__30404

C'est pourquoi j'ai dit « photo de raciste ».

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben esti, d'abord faudrait te redonner tes trois points hein !

Moi j'viens d'y en enlever un juste pour le fun, ca devrait t'aider à mieux dormir :)

Mon rêve c'est d'avoir la plus mauvaise reputation du forum. Rien de moins.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ce que tu comprends pas le grand là, c'est qu'on s'en câlice de la tabarnak de rep.

Pas lui faut croire, pour qu'il y dédie un post pour pleurer sur sa perte de 3 points.

Merci pour le -2 :)

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis propre.

picture120vjl.jpg

Si on fusionnait, je suis pas mal sur que toi et moi on donnerait un résultat pas mal proche de Frankie Muniz du temps de Malcolm:

malcolm2.jpg

Toi, t'es plus la partie Emile Hirsch j'pense:

intothewild.jpg

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...