Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

Mes critères de beauté sont sans aucun doute différents des vôtres, ce qui me fait rire, c'est qu'aussi tôt qu'une fille mêt sa photo ici, plein de petites pucelles deviennent fou comme de la merde. Prenez vous au moins le temps de bien regarder les photos avant de vous exciter?

Certains membres me font penser a des gens hopeless que je connais, ils tombent en amour avec chaque filles qu'ils rencontrent, parce que leur vie amoureuse est à chier.

Visiblement, tes critères de beauté sont différents des miens. Millierock me semble être une jolie petite blonde (d'après la seule photo que j'ai vue), ce n'est peut-être pas ton genre, mais de là à dire qu'elle n'est pas belle... EDIT: J'écoute son émission à radio présentement et elle a une voix charmante.

Il y a quand un esti paquet de pichous sur ce forum et elle est loin d'être la pire...

Toi, aimes-tu mieux les Shaniqua que les Émilie? Voici une belle Shaniqua:

SHANIQUA.jpg

EDIT: je ne comprends pas pourquoi la photo ne s'affiche pas, mais allez quand même la voir, elle est super belle...

Modifié par Daniel28ans
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5640_132291603853_710948853_3386749_96742_n.jpg

EXCELLENT LOL, enfin bon jme comprends quand je dis que c'est excellent, tip top la taille quoi :)

Je suis pas NÈGRE, je suis un NOIR!

Putain meme ici ca part en clash comme ca ? :-S Franchement c'est grave ! Moi je dis NIKE LES FACHOS, et de n'importe quel style, qu'on parle de metalleux, ou de n'importe autre quel style, serieux !

Bref ce n'est que ma profonde opinion que j'ai du racisme !!!pouce-bas.gifvomi.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tsé, sur un forum quand le monde te connaissent pas c'est facile de leur faire à croire des choses. Si tu postes une photo et que personne n'est allé voir ton profil où ne te connait (pour les nouveaux) c'est normal que le monde pense que c'est toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfants Bâtard est franchement stupide...

IDÉE FLASH, je vais mettre une fausse photo de moi, ya des nouveaux membres qui vont tombés dans le panneau, tsé.. sont tellement naifs...

Épais.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Je viens de me faire couper les cheveux (genre coupe straight), est-ce que je me lance? S'il y a une demande je le fais.

Sinon ben too bad.

Edit : je recharge mon appareil et je post ça.

Modifié par Petrel
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...