Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

C'était pour continuer sur la lancé de notre ami black metal qui me traite de nègre. Vous suivez pas les discussion et vous voulez dire votre mot, franchement.

Elle fait quoi Roxy en passant. Elle s'est réinscrite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement Petrel, cesse de te rabaisser comme ça. J'suis pas le top exemple en matière d'estime de soi, mais toi tu joues dans une autre ligue. T'as pas l'air d'un vampire ou d'un troll. T'es juste maigrichon, pis ça, ça se règle relativement facilement avec un peu de volonté

C'est une autre manière de dire que t'es fat ?

Selon elles mêmes, les dames sont toujours trop fat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

C'est si bon du bon manger!!!

Mais chacun a son métabolisme... Le tiens doit être hyperactif clin.gif

Probablement! J'ai le livre de chose là... La méthode Lafay! Normalement ils expliquent comment faire un régime calorique pour prendre de la masse. Tout ce qu'il me reste à acheter c'est une genre de barre qu'on fixe au cadre de porte.

Je reste avec ma mère (encore oui!), elle ne fais pas à manger, je la vois manger des toasts le matin, le midi, le soir, c'est vraiment déprimant. Moi je me prends quand même la peine pour faire de la bouffe mais j'ai comme de la viande au début de la semaine pi après 3-4 jours, ça devient moins bon. Alors je suis souvent pogné à manger de la viande à moitier avarié. On peut congeler la viande mais bon, parfois je prévois me faire un repas avec tel ou tel morceau de viande, rendu au soir ça ne me tente pas de me taper 45 minutes de cuisine + 20 minutes de vaiselle alors ça traine et ça devient avarié, alors le lendemain soit je le mange (et ça me coupe l'apétit pour le reste de la journée), soit je le jette et ça me fais un repas de moins. Souvent je mange même sur le coin du comptoir ou dans ma chambre, j'ai un drôle de rapport avec la nourriture.

Dans ma situation c'est un peu comme si j'étais seul en appartement sans avoir à payer pour le loyer. C'est loin d'être évident. Je suis dans cette situation depuis que j'ai 15 ans.

J'imagine le père qui voit sa fille arriver avec un Petrel et toute la déception dans ses yeux.

T'es pas très bien placé pour faire un commentaire de la sorte Gemini. tongue.gif

Si c'est le cas j'en veux un pareil triste.gif

C'est toujours plus facile pour une fille d'être en forme que pour un gars, une fille ça n'a qu'à faire attention à son alimentation et elle va être correct. Un gars doit faire plus d'exercice.

Modifié par Petrel
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Probablement! J'ai le livre de chose là... La méthode Lafay! Normalement ils expliquent comment faire un régime calorique pour prendre de la masse. Tout ce qu'il me reste à acheter c'est une genre de barre qu'on fixe au cadre de porte.

Je reste avec ma mère (encore oui!), elle ne fais pas à manger, je la vois manger des toasts le matin, le midi, le soir, c'est vraiment déprimant. Moi je me prends quand même la peine pour faire de la bouffe mais j'ai comme de la viande au début de la semaine pi après 3-4 jours, ça devient moins bon. Alors je suis souvent pogné à manger de la viande à moitier avarié. On peut congeler la viande mais bon, parfois je prévois me faire un repas avec tel ou tel morceau de viande, rendu au soir ça ne me tente pas de me taper 45 minutes de cuisine + 20 minutes de vaiselle alors ça traine et ça devient avarié, alors le lendemain soit je le mange (et ça me coupe l'apétit pour le reste de la journée), soit je le jette et ça me fais un repas de moins. Souvent je mange même sur le coin du comptoir ou dans ma chambre, j'ai un drôle de rapport avec la nourriture.

Dans ma situation c'est un peu comme si j'étais seul en appartement sans avoir à payer pour le loyer. C'est loin d'être évident. Je suis dans cette situation depuis que j'ai 15 ans.

T'es pas très bien placé pour faire un commentaire de la sorte Gemini. tongue.gif

Tu manques de planification, je pense. Il suffit que tu fasses une épicerie complète avec des choses saines mais caloriques. Exemple, tu t'achètes de la viande, tu fais des recettes avec et tu congèles le reste. Tu fais la vaisselle pendant que tu fais à manger (exemple, pendant que ça cuit, tu laves les autres chaudrons).

Et tu devrais prendre plus de bière :P

Et un truc hypercalorique que j'adore, c'est les déjeûners avec des oeufs, du bacon pis du fromage orange :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es pas très bien placé pour faire un commentaire de la sorte Gemini.

C'est pas moi qui va posté une photo et écrire un paquet de trucs pour me rabaisser.

Ça se fait pas Petrel. Ça se fait juste pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une autre manière de dire que t'es fat ?

Non, c'est une manière de dire qu'à chaque fois que je mange une barre de chocolat il faut que fasse du cardio pendant 30 minutes. Et Dieu sait que je suis paresseuse. Donc je surveille mon manger.

Oui je suis un peu chubby, mais je considère que je suis correct, mais de là à dire que je suis fat...

sanstitre2lea.png

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est une manière de dire qu'à chaque fois que je mange une barre de chocolat il faut que fasse du cardio pendant 30 minutes. Et Dieu sait que je suis paresseuse. Donc je surveille mon manger.

Ah. Avoir su que c'était la clarinetiste latine, j'aurais...

Fait pareil. L'occasion était belle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Si seulement je retrouvais ce video de secondaire de Petrel. Si seulement triste.gif

Hum, le secondaire, quelle plait! Je ne sais pas si ma sous-estimation vient de là mais en tout cas ça ne m'a certainement pas aidé. Par contre je suis intrigué de savoir à quel âge il m'a filmé.

sanstitre2lea.png

On ne voit que le facial mais y a rien de "fat" là-dedans... C'est très photogénique.

Non, c'est une manière de dire qu'à chaque fois que je mange une barre de chocolat il faut que fasse du cardio pendant 30 minutes. Et Dieu sait que je suis paresseuse. Donc je surveille mon manger.

Oui je suis un peu chubby, mais je considère que je suis correct, mais de là à dire que je suis fat...

Hum, depuis une semaine j'ai mangé 2 pizza, l'équivalent d'une demi livre de beurre (pas de même, avec du poisson, du steak, du blé d'inde et des patates essentiellement), la moitier d'un sac de bacon, et une douzaine de bières, une demi-douzaine d'oeufs et je n'ai pas engraissé d'une livre, mon métabolisme c'est vraiment n'importe quoi. Je suis toujours à 132 lbs. (j'ai un peu plus de temps pour me faire à manger durant mes "vacances", genre la période entre la fin de mon travail d'été et le début des cours.

Modifié par Petrel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est si bon du bon manger!!!

Mais chacun a son métabolisme... Le tiens doit être hyperactif ;)

Je serais aussi un véritable Apollon si ce n'était que je suis "fait sur un frame de chat". Pourtant, je ne crois pas me "sous-alimenter" comme le dit Petrel... Je devrais bien entendu faire un peu plus d'exercice pour avoir dé gros pipes, mais "être gros" est tellement loin dans mes priorités que je n'ai absolument aucune motivation pour aller au gym ou autres. Et le régime de Gemini de "bacon, sel et Pespi" a l'air d'être un excellent moyen de ramener ma face à son état de champ de fraises.

Je vais rester avec une "bonne fourchette" cet année, j'essayerai de suivre son régime. :chat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pareille. Je pèse 110 lbs pis je mange comme une truie (mais assez santé tout de même) et je suis une fan de bouffe et de vins et bières. C'est un immense plaisir dans ma vie. Je suis contente de garder la ligne, ça me causerait une tristesse d'avoir à me priver :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand même funny comment tu te rabaisse et tente de te consoler en même temps. Comme pour prevenir les insultes.

"Haha, oui je sais j'ai trop l'air d'un taré! C'est vrai lol! Je fais trop pitié la dessus. Mais c'est quand même mieux qu'un putain de black metaleux qui se peinture le visage de blanc!"

C'est une attitude que je percevais parfois chez toi, sur le 2.0.

Ce n'est donc pas surprenant que tu le fasses remarquer. Ça m'arrivait aussi, par contre.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais aussi un véritable Apollon si ce n'était que je suis "fait sur un frame de chat". Pourtant, je ne crois pas me "sous-alimenter" comme le dit Petrel... Je devrais bien entendu faire un peu plus d'exercice pour avoir dé gros pipes, mais "être gros" est tellement loin dans mes priorités que je n'ai absolument aucune motivation pour aller au gym ou autres. Et le régime de Gemini de "bacon, sel et Pespi" a l'air d'être un excellent moyen de ramener ma face à son état de champ de fraises.

Sérieusement, c'est rare que je vais manger gras (cette semaine ça donne de même, et c'est pour ça que j'ai des boutons), mais avec un bon savon pour le visage on peut reduire de beaucoup le nombre de boutons dans la face. Parfois dans le métro ou dans l'ascenseur je vois des "champs de fraise" comme disait l'autre, avec des gros boutons tout blancs, j'ai juste le goût de les péter un après l'autre, un peu comme quand on pète les bulles d'air sur un sac plastique de colis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est une manière de dire qu'à chaque fois que je mange une barre de chocolat il faut que fasse du cardio pendant 30 minutes. Et Dieu sait que je suis paresseuse. Donc je surveille mon manger.

Oui je suis un peu chubby, mais je considère que je suis correct, mais de là à dire que je suis fat...

sanstitre2lea.png

Diantre des carrées noir on ravagé le visage de la personne à ta gauche.

P.S. Dira salut à ton manger de ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Laisse-moi deviner:

soit t'écoute du rap, soit t'écoute du techno ou bien du pop.

J'ai un avatar de l'ancien chanteur(le meilleur) de AC/DC, Bon Scott. J'aimes le oldschool, même que j'adore, parcontre, bien que KISS est bon, j'irais tout de même pas me peinturer la face à leurs effigie.

Modifié par Ace
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement, c'est rare que je vais manger gras (cette semaine ça donne de même, et c'est pour ça que j'ai des boutons), mais avec un bon savon pour le visage on peut reduire de beaucoup le nombre de boutons dans la face. Parfois dans le métro ou dans l'ascenseur je vois des "champs de fraise" comme disait l'autre, avec des gros boutons tout blancs, j'ai juste le goût de les péter un après l'autre, un peu comme quand on pète les bulles d'air sur un sac plastique de colis.

Disons que ce n'est pas toujours SEULEMENT une question d'alimentation. Ma figure a longtemps été un véritable massacre même en surveillant mon alimentation. J'ai dû finir par prendre de l'acutane (ce qui a fait huiler Drox, je crois), et depuis, même si je relâche pas mal plus mon manger, c'est nettement mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...